CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma tentative de VA

[sky]
[sky]
Niveau 9
18 novembre 2010 à 08:33:01

Plop,

Je me suis décidé à tenter un VA.
Je vais poster ici mes impressions et sensations de débutant, puisque je n'avais jamais essayé avant. Comme si, si j'y arrive un jour et que des noobs lisent mon topics, ça les aidera peut être. En attendant, vous pouvez toujours me donner des conseils.

J'ai essayé cette nuit. Je me suis allongé, détendu, j'ai essayé de penser à rien et de me détendre, tout en me disant que j'allais sortir hors de mon corp et je me visualisais me projetant de mon corps.
Ca n'a pas marché, tout ce que j'ai ressenti, c'est que je ne sentais presque plus mes bras et mes jambes car je ne les bougeait pas , et que j'avais rarement été aussi détendu :)

Je réessayerais la nuit prochaine sans doute.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 novembre 2010 à 08:43:58

Et bien je trouve ton petit message bien sympathique.
Au moins tu ne cherches pas à l'inventer des choses, tu es conscient de ton etre et de ton corps, tu sais que quand tu ne bouges pas tu t'engourdis et tu ne mets pas cela sur le compte du paranormal.

Bonne continuation dans tes expériences, cela fait plaisir de voir une personne censée travailler sur elle et tenter de se découvrir sur ce forum (Il y en a déjà pas mal d'accord, mais il y a aussi une belle dose d'illuminés).

ArtSann
ArtSann
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:35:58

Ah , c'est bien !
Moi aussi je tente de faire des VA .
Même si sa ne marche pas , c'est très relaxant !
Sa change de pas voir "Kikolooll D4RK je sors de mon corp" .
Bonne chance !
J'essaye aussi c'soir .

thecoon74
thecoon74
Niveau 9
18 novembre 2010 à 17:00:12

bon courage à toi , moi aussi j'ai essayé mais j'ai paniqué lorsque je suis sorti de mon corps : ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-296130-1-0-1-0-je-crois-avoir-fais-un-debut-de-voyage.htm )

good luck :)

Romx44
Romx44
Niveau 52
18 novembre 2010 à 19:23:38

moi aussi j'essaye je suis rendu a mon 5eme jour
et maintenant quand je me relaxe et que je me dis que je sort de mon corps j'ai mes lèvres qui tremble et le plus loin ou j'ai pu faire ,ça commencé par les lèvres puis ca c'est propager un peu sur mon visage et dans mes muscle du dos puis je arrêté par reflex

12021_3
12021_3
Niveau 8
18 novembre 2010 à 19:57:07

J'essaie aussi, mais je sais même pas si c'est vrai donc...
Franchement les gens qui mentent sont complètement débiles, c'est à cause d'eux qu'on ne peut savoir les vérités sur le surnaturel :(

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:37:32

J'aurais préféré que ce topic soit posté dans le topic "Voyage Astral" :(
Le topic de The-Astral est extrêmement complet et ce témoignage aurait été à sa place.

1ereplace
1ereplace
Niveau 6
18 novembre 2010 à 21:43:40

Pareil pour moi, mais quand je me sens léger je tremble et je panique et donc j'arrête j'ai peur

sraki
sraki
Niveau 6
18 novembre 2010 à 23:14:16

on s'en fou des voyages astrales

avant d'en faire, même si sa peut arriver a un individu ce qui est rare ou se fait dans les rêves

bref avant d'en faire faut deja savoir faire de la meditation, de la relaxation et du yoga je pense que pour controler les voyages astrales cela demande des décennies de yoga et d'éveil spirituel

tout comme ce don en cache d'autre, il n'y a pas que ce pouvoir qui existe

D'ailleur certain ovni sont peut etre aussi des projections astrales...c'est qu'une hypothèse

d[u_
d[u_
Niveau 9
19 novembre 2010 à 10:32:33

+1

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:19:58

C'est du mytho ça.

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:21:22

Et j'ai essayé une centaine de fois donc inutile de dire que j'y connais rien.
J'ai essayé de pleins de façons différentes mais faut se rendre à l'évidence c'est du gros baratin et de l'auto-persuasion.

Romx44
Romx44
Niveau 52
19 novembre 2010 à 17:47:17

je ne crois pas que c'est du baratin étant donné que les truc qui m'arrive voir message précédent m'arrive que quand je fait ca, c'est comme même bizarre, puis je crois qu'il faut comme même de l'entrainement pour y réussir

[sky]
[sky]
Niveau 9
19 novembre 2010 à 19:41:40

Yiyi go lire des témoignages reconnus de personnes qui ont vêcu ça par hasard, aucun doute possible.
C'est pas parce que t'as essayé une centaine de fois que t'as forcément BIEN essayé.
Et pour le message de Sraki, je te répondrais que plusieurs personnes en font sans avoir fait 8 ans de yoga, c'est pourquoi je pense qu'avec de la volonté, c'est possible... j'ai jamais dit facile.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment