L'Homme n'est pas digne de maîtriser son destin, si Dieu a existé, en donnant le pouvoir de faire leur vie comme ils l'entendaient, les Hommes ont détruit la Terre, ils se sont entretué. Si Dieu existe, je doute que les prières puissent être utiles, à l'heure qu'il est la Terre se détruit, et les Hommes préfèrent brûler leur récoltes pour augmenter les prix. Dieu peut, et je dirai même, doit provoquer la fin du monde.
=======================
L'amour est un sentiment superflu, inutile
Il provoque la joie, mais celle-ci à une fin
et laisse place au désespoir afin
de rendre notre vie bien futile