Voila, contrairement a certains, je viens ici SERIEUSEMENT. J'ai jamais cru aux esprits et a totue ces c*nneries, mais depuis quelques jours j'ai des sensations etranges, genre qu'on m'épie. Et mon PC est a coté d'une porte fenetre qui donne sur la route quoi...
Aussi, je stress tout le temps, comme si je savais que je risquais quelquechose alors qu'il m'arrive rien, qu'il m'est jamais rien arrivé,e t que j'esperes qu'il ne m'arrivera jamais rien...
parmis ces sensations étrange, y a aussi par exemple:
Impressions de deja vu assez souvent,
sensations qu'il y a quelqu'un pas loin alors que je suis tout seul...
Aussi, il m'arrive un truc assez marrant: Souvent, quand j'ai envie de parler d'un truc a un de mes potes, il m'en parle justement juste apres oo.
Haha, vous vous etes dis encore un mitho? Ben nan, la derneire phrase la, nan pas celle que tu lis du cùn! celle d'avant, c't'ait du bluff hein; mais ce que j'ai écris avant c'est vrai.
Aussi, petit truc a part: Depuis quelques temps j'entend plus souvent parler d'OVNIs, d'esprits, et de tout ce genre de truc que d'habitude. genre on parle juste d'esprit d'équipe, mais entendre esprit 20 fois apr jour alors que je l'entend tout les 36 du mois d'habitude quoi...
Et Ovnis: On nous parle de UFO en anglais, je joue au trivial pursuit que veut dire OVNI...
Je suis persuadé que c'est pas du paranormal, et j'aimerais une explication rationnele...
Mais comme le doute reste dans mon esprit (et encore esprit, allez vas-y qu'on est pas le 36 mais quand meme!) BOn, c't'un pavay, je say, alors je l'allege...
Dommage hein? Tu ne pourras pas savoir a quoi ca ressemblait en version pavay!
PS: En plus, j'ai été klaxxoné par Laposte quoi Oo C'carrément de la science fiction oo