D'un autre côté je les comprends les fantômes, ça doit être vachement drôle de faire peur à quelqu'un, de hanter sa maison, de faire trembler les murs, de laisser le robinet goutter, d'ouvrir et fermer les portes à loisir.. Par contre tuer des personnes, pas cool.
Bref ils doivent bien s'ennuyer, prisonniers de cette terre où ils ne peuvent s'exprimer, parler à leurs proches.. 
Imagine, tu dors, et tu te réveilles, t'es mort mais tu t'en rends pas compte, tu marches dans le salon, tu vas vers ta famille, tu dis bonjour et tout le monde t'ignore, ils ne répondent jamais à ce que tu leur dis, et tu te rends compte que tu passes à travers et qu'ils ne te voient pas, tu flippes, puis quand ils se rendent compte de ta mort, ils te pleurent jour et nuit, et toi t'es là, t'as envie de leur dire que t'es toujours là, que tu les aimes, qu'ils te manquent, que tu existes encore, mais tu peux rien faire !! Tu souffres peut-être pire qu'eux parce que tu les vois tous les jours mais eux ne te voient pas... t'as envie de les serrer dans tes bras mais tu peux pas, t'as envie de leur dire je t'aime mais tu peux pas...........
Des fois j'ai peur que ça m'arrive, si je meurs.. =(