CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fait divers étrange

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loux-s
loux-s
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:12:50

Le scénario de ce drame commence au petit matin. Les pompiers envoyés prodiguent les premiers soins aux blessés qui se traînent dans les allées de la résidence HLM Orly-Parc. Parmi elles, ils trouvent un homme totalement nu qui présente une vilaine blessure à la main. Cet homme âgé de 30 ans a été pris pour "le diable". Selon la procureure adjointe du parquet de Versailles, Odile Faivre, "c’est parce qu’il était nu et qu’il s’est levé durant la nuit pour se porter au chevet de son enfant en pleurs que les choses se sont produites".

Dans l’appartement, 13 personnes "étaient en train de regarder la télévision" , a-t-elle expliqué. "L’homme s’est levé pour préparer un biberon quand son épouse aurait hurlé en le voyant : "C’est le diable, c’est le diable". Au moment où ce trentenaire tentait de revenir dans l’appartement dont les occupants l’avaient expulsé, "les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable", a poursuivi Odile Faivre.

D’après la mairie de La Verrière, la famille qui vivait dans un logement social n’avait jamais posé le moindre problème. Le parquet de Versailles attend maintenant de pouvoir entendre les autres témoins, hospitalisés afin d’éclaircir cette affaire pour le moins mystérieuse.

:fou:

Source : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/video/default.aspx?cp-documentid=a4f03fd2-d467-4e1c-a53f-b54bd30ca473

schnureli
schnureli
Niveau 5
24 octobre 2010 à 12:23:47

en effet c est etrange j attend des news

soaptavish
soaptavish
Niveau 9
24 octobre 2010 à 12:45:04

laisse tomber encore des fous

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:10:43

Délire collectif et invocation altérée, rien d'étrange. Triste histoire c'est tout.

loux-s
loux-s
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:32:20

Y'a quand même des gosses qui ont sauter et tout quand même, c'est bizarre :(

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
24 octobre 2010 à 13:37:07

Enfin, si tu vois le diable, un minimum de savoir-vivre s'impose quand même, tu ne sautes pas par la fenêtre. Tu discutes et essayes de comprendre l'aberration qui est devant toi. :hap:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
24 octobre 2010 à 14:59:59

Tu discutes ? Tu sais a quoi peut ressembler le diable ou moins et avoir la trouille au point de se jeter par la fenettre ? Moi non mais imaginer voir le diable avec des cornes, des dents pointus et du sang qui sort de sa bouble en train de grogner ou je ne sais quoi, venez avec moi en enfer, je dis ça j'en sais rien j'imagine et ben ouai peut etre que toi aussi t'auras envie de te jeter par la fenettre meme si c'est haut ptdr. Histoire de dingue effectivement j'attend plus de news aussi.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie