CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le diable attaque

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
25 octobre 2010 à 11:31:27

2012 te fait rire ? Je te signale que dans ere nouvelle on parlait déjà de la venue de ces ovnis ça aussi c'est pas nouveau et 2012 semble une date clée ou de plus en plus de choses sont en train de se passer.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
25 octobre 2010 à 11:45:55

Beh voyons...
Ah ce qu'on va se marrer avec vous en 2012, déjà que l'histoire actuelle avec les prédictions de Baba Vanga est drôle mais 2012... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 11:47:56

ere nouvelle ? c'est quoi ? :sournois:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
25 octobre 2010 à 13:08:46

Marrez vous et si de vrais ovni debarquent d'ici la peut etre que vous rirez moins.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:21:17

Tu as plutôt l'air zinzin07.

Fzu
Fzu
Niveau 9
25 octobre 2010 à 14:23:14

Barf il y a eu une dispute , la mère a cru voir un couteau au lieu du biberon (ou il avait vraiment un couteau ) et la femme observant l'horrible acte du père a dit "C'EST LE DIABLE , C'EST LE DIABLE" les gens étaient sans doute alcoolisés , et si c'est une famille de noirs musulmans (ni voyez pas de préjugé que noir = musulman automatiquement hein et vu que les musulmans ont l'air plus sensible à se genre de choses ) ils n'ont pas cherché à comprendre et ont sauté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 18:19:18

Zenzen07 :d) Arrête de fumer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 18:28:26

Non, ce ne sont pas des musulmans, les musulmans ne disent pas "Au nom de Jésus, ceci cela"... c'est visiblement évangéliste.

jesite
jesite
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:49:00

ça reste étrange comme hallucination collective.
L'histoire en compte t elle d'autre?

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
25 octobre 2010 à 23:04:53

Bon c'est bon les gens, vous pouvez arrêter de délirer, ce n'était qu'une dispute familiale qui a (très) mal tourné.
Entendu en début de soirée sur Europe 1, ça vaut ce que ça vaut mais vous avouerez que ça paraît plus crédible qu'une apparition maléfique... :o))

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
25 octobre 2010 à 23:13:49

Et pour te répondre Jesite une réelle hallucination collective a peu de chance d'arriver (en terme de probabilité).
Ce qui doit par contre être plus courant c'est quand le membre dominant d'un groupe aura une hallucination, son ascendance naturelle sur les autres peut suffire pour qu'il réussisse à convaincre tout ou partie de ceux-ci, ainsi on se retrouve face à une hallucination collective. Une personne a halluciné, les autres sont convaincues d'avoir aussi vécu cette hallucination, et tous sont persuadés d'avoir raison.

BigSean
BigSean
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:07:01
  1. -Snake42- Voir le profil de -Snake42-
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 20:18:05 Avertir un administrateur
  3. Quand je disais "le vaudou est la plus grosse des conneries " je pensais a la magie vaudou c'est pour ça que j'ai ensuite mis "qui puissent exister dans le paranormal" .

alors la mon jeune homme tu fait fausse route. La magie vaudou existe bel et bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 08:41:12

Ce qui doit par contre être plus courant c'est quand le membre dominant d'un groupe aura une hallucination, son ascendance naturelle sur les autres peut suffire pour qu'il réussisse à convaincre tout ou partie de ceux-ci, ainsi on se retrouve face à une hallucination collective. Une personne a halluciné, les autres sont convaincues d'avoir aussi vécu cette hallucination, et tous sont persuadés d'avoir raison.

:d) exactement ce que je pensais, surtout dans ce cas là.

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:32:56

Hystérie collective peut-être

jesite
jesite
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:10:59

http://www.lematin.ch/actu/monde/trois-personnes-inculpees-defenestration-famille-339801
ça avance

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
26 octobre 2010 à 19:38:48

Ils sont pas musulmans car les musulmans ne craignent pas le diable (tout ce que t'as à faire c'est te remémorer dieu quand tu crois que le diable et proche).

Et oui nous pouvons confirmer que Tar-Elendil est bien un génie, il a trouvé tout seul que la famille n'était pas athée. (Après tout nul ne sait que les athés ne croient pas au diable). :sarcastic:

-------------------

:d) exactement ce que je pensais, surtout dans ce cas là ""

:d) C'est complètement con de penser ça, car là encore, ça ne marcherait que si les personnes qui "suivent" ledit "membre dominant" sont ivres, défoncées où vachement instable mentalement ou psychologiquement (genre en cas de psychose par exemple).

Bref à mon avis, deux possibilités: 1) Les personnes ayant sauté par la fenêtre ont vu le diable. 2) Elles n'étaient pas dans leur état normal, donc elles ont vu le diable. :hihi:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:58:46

Purée, c'est sûr que quand je lis ton post Burz_Gro_Kash je me dis que mon raisonnement est effectivement complètement con face au tiens.
Surtout quand on sait qu'aux dernières nouvelles il n'est plus du tout question d'histoire de Diable mais d'une violente dispute. :sarcastic:
T'aurais quand même pu cliquer sur le lien de Jesite hein, ça t'aurais évité de tomber une fois de plus dans le ridicule le plus total.

:hi... hi:...

P.S. : et nul besoin d'être dans un état second pour être influencé, c'est penser qu'il faut que ça soit nécessairement le cas qui est complètement con. Inutile de t'expliquer pourquoi, tu ne serais pas en mesure de comprendre. :ok:

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:13:18

Désolé pour le double-post, on dirait que je viens de créer le ton du sacrasme ...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:27:10

"(Après tout nul ne sait que les athés ne croient pas au diable)."

Le diable est une superstition religieuse du même tonneau que dieu. Alors je le répète une nouvelle fois: non les athées ne peuvent pas croire au diable. Par définition.

"Tu fais ce que tu veux moi je préfère garder la première version :sarcastic: "

Ce qui fait de toi une personne particulièrement obtus et fermée à toute forme de discussion possible.

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
26 octobre 2010 à 20:33:01

Le diable est une superstition religieuse du même tonneau que dieu. Alors je le répète une nouvelle fois: non les athées ne peuvent pas croire au diable. Par définition.

:d) C'est bien ce que je dis, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour établir le fait qu'ils ne soient pas athés :ok:

Ce qui fait de toi une personne particulièrement obtus et fermée à toute forme de discussion possible.

:d) Faux, je suis ici pour parler paranormal, si l'affaire n'a plus aucun rapport avec le diable et si tout a été élucidé, y a plus matière à parler (pas sur ce topic, ni sur ce forum d'ailleurs). Mais bon tu penses ce que tu veux hein ^^ .

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment