CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucun explication

papie_Yoda
papie_Yoda
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:17:50

:salut:

Il m'est arrivé il y a 3 ans quelque chose de bizarre mais je n'ai aucune explication logique :(

bon je raconte :

Comme je l'ai dit , c'était il y a 3ans , à l'époque je n'avais que 11 ans.
Sa devait être un lundi soir enfin je ne sais plus exactement.
Bon bref , donc ce soir là je me suis couché a 21h30 étant donné qu'il y avait cour le lendemain.

Comme d'habitude je ne m'endors pas tout de suite . Le temps passe , il doit être 21h58 quand pour je ne sais quelle raison , je prend ma montre digitale pour voir la différence de temps qu'il y a entre elle et mon réveil à 22h. Il devait avoir 1 minutes de différence je sais plus trop.

Donc le temps passe ,je n'arrive vraiment pas a dormir , a intervalle r&régulier je regarde mon réveil , je vois 22h14 , 22h26 , 22h47... bref un vrais calvaire

A nouveaux je regarde mon réveil : 22h57 , j'arrivais vraiment pas a dormir ce soir la ! Bon j'attends pour voir si je vais m'endormir , et pour la énième fois je regarde mon réveil et je vois ...

21h56 ! :peur:

Comment ces possible ? Je vérifie sur ma montre , 21h56 ou 55 elle aussi ! :ouch:

Sous prétexte que le son de la TL est trop fort je descend dans la salon pour leur demandez de baissez et je demande l'heure

22h

J'étais mort de peur ! :peur:

Le temps était revenue en arrière ou suis je devenue fou ?

A un telle point que j'ai de nouveaux attendus un heure pour voir si allait recommencer , ouf 23h

Par la suite je me suis endormis , mais je demande souvent quesque il sait passé se soir la :(

Je sais stupide mais bizarre aussi :-(

et dsl pour mes horripilantes fautes d'orthographes :desole:

American_Bad
American_Bad
Niveau 8
06 octobre 2010 à 16:22:08

De 1 je pense que tu était fatigué et donc tu n'aurai peut-être pas vu la vrai heure
De 2 tes parents ont peut-être donné 22 heures de manière GÉNÉRAL
Voila c'est une explication.

krustyfrancky
krustyfrancky
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:22:35

un bug de ta montre et de ton reveil peut etre, ou alors une interférence enfin un truc du genre quoi :) !
mais bon sa m'étonnnerai que le temps soit revenu en arriere ;)

papie_Yoda
papie_Yoda
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:25:07

Je n'étais pas fatigué sinon je me serais endormis non ?
Et puis se trompez une dizaines de fois sur ma montre et mon réveil + le temps qui passe je pense pas .. :doute:

Se n'étais pas mes parents met mon frère et ma sœur , et il avant 23h
De plus , a la TL il y avait une émission qui finissait 22h30 et qui encore loin d'être finis

et se tromper entre 23 et 22h ji crois pas trop :sarcastic:

krustyfrancky
krustyfrancky
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:25:21

a oui american a raison !

La preuve un matin je devais aller au collège. Mon reveil était à 9h00. Et donc je me reveil ( naturellement, sans la sonnerie de mon reveil), je regarde l'heure et je vois 9h30 o_O je me dis MERDE je trace me laver les dents, etc ... puis je pars en cours a fond ( en me faisant renversder par une voiture sur le chemin en passant ^^ ) puis arrivé au collège je vais chercher un mot de retard a ma cpe elmle me dit que je suis pas en retard caer il est 8h40 ( alors qu'e j'avais cours a 9h00 donc j'étais pas en retard ^^)

DONC : comme j'étais stressé d'arriver en retard ùmais surtout fatigué, j'ai vu la mauvaise heure !

papie_Yoda
papie_Yoda
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:26:55

krustyfrancky : oué pas bêtes , mais bon ma montre a jamais beugé et les deux qui beugent en même temps et qui donne presque la même heure...

American_Bad
American_Bad
Niveau 8
06 octobre 2010 à 16:29:23

Ben c'est une explication, il n'y a que ça parce que le retour d'une heure :sarcastic: voila quoi...

krustyfrancky
krustyfrancky
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:30:38

ouai, on ne saura jamais ...

American_Bad
American_Bad
Niveau 8
06 octobre 2010 à 16:33:27
  1. Papie_Yoda Voir le profil de Papie_Yoda
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 16:25:07 Avertir un administrateur
  3. Je n'étais pas fatigué sinon je me serais endormis non ?

rejak
rejak
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:46:03

Quand on est dans son lit, qu'on est fatigué, on est franchement pas lucide... Moi ça m'est arrivé de me lever à 6h alors que j'avais juré voir 7h00 sur mon réveil...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:57:51

"Moi ça m'est arrivé de me lever à 6h alors que j'avais juré voir 7h00 sur mon réveil"

Le truc de fou quoi :o))

umfrut
umfrut
Niveau 10
07 octobre 2010 à 04:49:39

krustyfrancky
Posté le 6 octobre 2010 à 16:25:21
a oui american a raison !

La preuve un matin je devais aller au collège. Mon reveil était à 9h00. Et donc je me reveil ( naturellement, sans la sonnerie de mon reveil), je regarde l'heure et je vois 9h30 o_O je me dis MERDE je trace me laver les dents, etc ... puis je pars en cours a fond ( en me faisant renversder par une voiture sur le chemin en passant ^^ ) puis arrivé au collège je vais chercher un mot de retard a ma cpe elmle me dit que je suis pas en retard caer il est 8h40 ( alors qu'e j'avais cours a 9h00 donc j'étais pas en retard ^^)

DONC : comme j'étais stressé d'arriver en retard ùmais surtout fatigué, j'ai vu la mauvaise heure !

pareil

moi c'étais 2 ans aprés le lycée

je me suis reveillé comme si j'y allais et pendant une minute je comprenais pas..

sinon y a pleins de fois ou avec l'heure j'ai fait n'importe quoi, meme avec les jours,
des fois j'ai été bossé un jour de repos..

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 octobre 2010 à 10:39:03

:rire: , la même que toi umfrut concernant le fait d'aller travailler un jour de repos...

Bref,
11 ans -> Je découvre la vie -> Je crée un topic sur le forum paranormal quelques années plus tard, sûr de mon fait -> On me répond que c'est rien -> May j'vous jure c'est trop dark ->etc...

TeamerBoom
TeamerBoom
Niveau 7
07 octobre 2010 à 11:27:35

Ou alors mois j'dis que si il faut tu t'es endormi et t'as rêvé que t'arrivais pas à t'endormir et que tu faisais que regarder l'heure et puis tu t'es réveillé à 22h sans comprendre . :-)
Et ouais vous y avez pas pensé à celle là :cool: mdr

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie