Il m'est arrivé il y a 3 ans quelque chose de bizarre mais je n'ai aucune explication logique
bon je raconte :
Comme je l'ai dit , c'était il y a 3ans , à l'époque je n'avais que 11 ans.
Sa devait être un lundi soir enfin je ne sais plus exactement.
Bon bref , donc ce soir là je me suis couché a 21h30 étant donné qu'il y avait cour le lendemain.
Comme d'habitude je ne m'endors pas tout de suite . Le temps passe , il doit être 21h58 quand pour je ne sais quelle raison , je prend ma montre digitale pour voir la différence de temps qu'il y a entre elle et mon réveil à 22h. Il devait avoir 1 minutes de différence je sais plus trop.
Donc le temps passe ,je n'arrive vraiment pas a dormir , a intervalle r&régulier je regarde mon réveil , je vois 22h14 , 22h26 , 22h47... bref un vrais calvaire
A nouveaux je regarde mon réveil : 22h57 , j'arrivais vraiment pas a dormir ce soir la ! Bon j'attends pour voir si je vais m'endormir , et pour la énième fois je regarde mon réveil et je vois ...
21h56 !
Comment ces possible ? Je vérifie sur ma montre , 21h56 ou 55 elle aussi !
Sous prétexte que le son de la TL est trop fort je descend dans la salon pour leur demandez de baissez et je demande l'heure
22h
J'étais mort de peur !
Le temps était revenue en arrière ou suis je devenue fou ?
A un telle point que j'ai de nouveaux attendus un heure pour voir si allait recommencer , ouf 23h
Par la suite je me suis endormis , mais je demande souvent quesque il sait passé se soir la
Je sais stupide mais bizarre aussi
et dsl pour mes horripilantes fautes d'orthographes