J'ai étudié sur des recuiel concernées que la télépathie est l'art, la science ou la faculté de recevoir et d'interpréter les ondes émises par le cerveau d'autres personnes. Tout comme le comportementaliste interprète l'attitude, les réactions...
Devinez une carte à jouer, n'est pas de la téléphathie, c'est une imagination représentative d'une chose que nous suppossons déja, en l'occurence une carte à jouer.
Pour la télépathie, il faut bien comprendre en amont les fonctionnements et les mécanismes des ondes de pensées. Le cerveau humain (un peu comme une station de radio), émet, en effet, des pensées. Ce sont des pulsions électriques ou des séries de pulsions qui s'irradient.
Il est tout à fait certain qu'avec un certain entraînement, tout le monde peut capter les pensées d'autrui et émettre les siennes, qui seront également captées par d'autres personnes. Mais le sujet doit être étudié avec foi, comphrénsion, méthode et rigueur. Auquel cas, les résultats seront nuls.