CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télépathie possible ?

-Nabetse-
-Nabetse-
Niveau 7
30 septembre 2010 à 21:20:06

Bonjour il n'y a pas très longtemps moi est mon grand frère nous nous amusions a discuter donc la il me balance " devine le chiffre au quel je pense " je répond 7 il me dit que c'est exactement le chiffre au quel il pensait après je lui dit donc de faire la même chose il me répond 4 je lui dit qu'il a juste s'était juste bluffant O_O Donc je vous demande la Télépathie est elle possible avec un membre de votre famille ?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
30 septembre 2010 à 21:24:38

elle est selon nos connaissances actuelles possible, mais nos sens ne sont pas encore assez développés, nous commencons peut etre seulement à pouvoir l utiliser...

cela dit, ce n est pas un grand miracle de trouver un chiffre auquel quelqu'un pense.

tu peux t entrainer en utilisant un jeu de carte, ton frere tire une carte, la regarde et vous vous concentrez pour qu il tente de te transmettre l image.
(ne pense pas a un chiffre, mais essaie de visualiser la carte dans ta tete)

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
01 octobre 2010 à 02:56:52

Rien ne dit que ce soit possible, on peut juste dire un "peut-être" basé sur ses croyances personnelles.

Par contre je suis d'accord avec Franc-Tireur pour dire que le fait de deviner un chiffre n'a rien d'extraordinaire.

]]NeKroKaine[[
]]NeKroKaine[[
Niveau 5
02 octobre 2010 à 10:55:36

Moi j'y crois, même si, à mon avis, nous sommes tous très loin de la maitriser...
Une fois j'ai halluciné : au lycée, on se dirigeait vers la salle d'étude avec mon meilleur pote de l'époque, sans décrocher un mot. Du coup j'étais en train de chanter une chanson de rammstein dans ma tête, et au moment exact ou je stoppe la chanson, mon collègue se met à chanter la suite à voix haute, exactement à l'endroit où je m'était arrêté!!
J'ai trop trippé ce jour là, et c'est quelques petites annecdotes comme celle là qui m'ont convaincu qu'il existait bien quelque chose à ce niveau là qu'on ne maitrise pas encore...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:42:27

ça n'a rien d'extraordinaire.
comme c'est ton meilleur pote, vous vous connaissez bien et avez les mêmes goûts dans certains domaines. Il n'est donc pas anormal d'arriver à deviner ce à quoi l'autre pense dans certaines situations.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
02 octobre 2010 à 14:33:35

il m arrive ce genre de choses et à fréquences répétées :
je pense à x épisode d'une série que j'aime bien, et le soir alors que je n'ai pas regardé les programmes je tombe dessus à la tv

idem pour certaines chansons je les ai en tête et elles passent dans la journée (vieilles chansons, pas le tube du moment sinon c est trop simple)

parfois je pense a des personnes que je n'ai pas vu ou eu au tel depuis longtemps et je me dis tiens je me demande ce qu il devient et la personne appelle le soir meme...

peut etre juste des coincidences mais ca fait beaucoup

]]NeKroKaine[[
]]NeKroKaine[[
Niveau 5
02 octobre 2010 à 19:46:03

Franc-tireur :d) pareil :oui:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:40:25

C'est quand même ballot de posséder un super-pouvoir que tout le monde a... :o))

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:49:15

Lol +1.

Dans un sens, c'est génial de considérer qu'on en a un.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:59:47

" devine le chiffre au quel je pense "

Chiffre = Une chance sur dix

Deviner deux fois de suite : une chance sur 100. Rien d'extraordinaire la dedans.

marsxyz
marsxyz
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:39:58

vous etes jumeaux?

lLeyla
lLeyla
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:17:37

J'ai fais des recherches sur les jumeaux et je me permets de répondre a ton topic.

Apparemment une étude a montrée que les Jumeaux avaient entre eux deux un lien particulier ( autre que le sang / Les parents ... ) une sorte de lien entre leurs pensées. C'est dingue je trouve.

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:46:45

Ou alors comme les personnes sont très semblables (je ne parle pas que physiquement), les deux pensent presque de la même façon, assurant une complicité assez développée. :oui:

Livethelife
Livethelife
Niveau 6
03 octobre 2010 à 23:22:54

Et quand mon ami a trouvé la bonne carte qu'il cherchait 5 fois d'affilé sans erreur ? 1 chance sur 51 cartes x 5 ça fait beaucoup de chance :hap:

Je penses que c'est possible si il y a fort lien entre les deux personnes

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
04 octobre 2010 à 00:05:06

Et moi une fois j'ai trouvé mille fois de suite une série de cinq cartes auxquelles pensait mon ami au sein d'un deck de 3000 cartes Dragon Ball...

... ah bah oui mais c'est vrai, vous allez sans doute avoir du mal à me croire sur parole. :o))

amethystium
amethystium
Niveau 6
05 octobre 2010 à 10:16:46

J'ai étudié sur des recuiel concernées que la télépathie est l'art, la science ou la faculté de recevoir et d'interpréter les ondes émises par le cerveau d'autres personnes. Tout comme le comportementaliste interprète l'attitude, les réactions...

Devinez une carte à jouer, n'est pas de la téléphathie, c'est une imagination représentative d'une chose que nous suppossons déja, en l'occurence une carte à jouer.

Pour la télépathie, il faut bien comprendre en amont les fonctionnements et les mécanismes des ondes de pensées. Le cerveau humain (un peu comme une station de radio), émet, en effet, des pensées. Ce sont des pulsions électriques ou des séries de pulsions qui s'irradient.

Il est tout à fait certain qu'avec un certain entraînement, tout le monde peut capter les pensées d'autrui et émettre les siennes, qui seront également captées par d'autres personnes. Mais le sujet doit être étudié avec foi, comphrénsion, méthode et rigueur. Auquel cas, les résultats seront nuls.

kry1
kry1
Niveau 2
01 mai 2014 à 14:37:24

Une petite anecdote qui m'est arriver avec mon meilleur pote depuis la CM2 ( aujourdhui on a tout les deux 21 ) : je venais d'arriver de voyage je lui avais dis approximativement la date de mon arrivee mais pas le jour exacte genre il pouvais pas savoir si c'etait en journee ou la nuit l'arrive du vol bref 14h je l'appelle sur SON numero pour lui dire que je suis bien arrive on se voit quand etc et au meme moment le telephone de ma mere sonne et je vois le numero de sa mere a lui en gros il avait pas de credit et on s'est appeler au meme moment en croise lol truc de ouf et je vennait d'arriver de voyage on a taper un fou rire sur ca au phone :)

rivener
rivener
Niveau 7
02 mai 2014 à 17:49:13

Pourquoi ne pas faire des expériences sur ce forum ? Les conditions ne sont pas idéales et les résultats sûrement pas très très représentatifs, mais on ne perd rien :bravo:

rivener
rivener
Niveau 7
02 mai 2014 à 17:51:19

Ooops désolé pour cet énorme up ! Je lisais ce topic après une recherche et je ne me suis pas rendu compte...

IggyPopo
IggyPopo
Niveau 6
02 mai 2014 à 18:38:30

Bien sûr que c'est possible ! Suffit d'une télé qui ma'che et hop! télé pa'tie. :o))
:dehors:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment