CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêves prémonitoires

benboss73
benboss73
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:26:36

moi de temps en temps je fait des rêves prémonitoies :
un jour je me voyait en CM2 et je vboyait qu´on me donnais un 20/20 et le surlendemain , c´est arrivé exactement ainsi(je précise que dans mon rêve et ce jour la , il manquait 3 élèves...les meme !! )

En plus un jur je me suis vu entrain de recevoir les corrections du Bac , et j´ai vite marqué les réponses et je les ai toujours...et certaines réponses je les ai vérifiés et ellles correspondent aux questions du rêve !! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:29:51

:rechercher:

Mais c´est pas vraaaaai !! !

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:30:24

visions prémonitoire.
se que tu dit parait tout de meme trés gros, mais etant consient du phénoménes en ma personne, c´est une chose assez etrange.

Les aspects scientifiques biologiquement parlant nous indiquent que le cerveau appelé plus exactement encéphale est constitué de deux parties : les hémisphères cérébraux :
Le cerveau gauche est plutôt chargé de la fonction symbolique car responsable du langage, de la logique, de la raison, de l’analyse, de la philosophie, de la persévérance, de l’effort, de la sociabilité et de l’optimisme.
Le cerveau droit est l’hémisphère réceptif à la perception globale de l’environnement, il commande l’habilité manuelle, l’évaluation de l’espace, l’apprentissage des techniques, des sciences et des mathématiques.

C’est lui qui est le siège des émotions, de l’art, de l’amour, de l’intuition et de la compréhension.
Ainsi l’hémisphère droit pourra offrir à certaines personnes des facultés extrasensorielles et d’intuitions fortement développées.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
11 novembre 2005 à 11:31:26

mais ton commantaire a l´air plus imaginatif, contrairement a de vrai vision

ikimono
ikimono
Niveau 9
11 novembre 2005 à 11:37:09

je ne dit pas que tu ne la pas révé mais enfait,t´es réve ne dépassé pas le paranormal

oui avoir un 20/20 ces ceux que baucoup de gens rêve,deplus je suis sur que les personne qui n´était pas là, était des gens qui n´était pas trés souvent en cour

et le memme principe pour le bac

benboss73
benboss73
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:47:56

de 1 : ces personnnes n´avait JAMAIS manqué les cours de toutes l´année !! !!

De 2 : j´ai eu d´autre reve de se style , mais moins intéressants ex : je me suis vu dans un mariage avec mon père (le marié) et une femmeque je ne connaissait pas
2mois plus tard , mon père divorce de ma mère et ce mari avec la femme inconnue !! !!!! :snif2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:01:32

benboss :

1) si c´était en pleine periode de grippe ...

2) Si tu savais que ton pere avait des problemes avec ta mere, voire la trompait avec un autre, rien d´extraordinaire

benboss73
benboss73
Niveau 4
11 novembre 2005 à 12:14:30

De 1 : des grippes en MAI ?? ? jamais vu !! !(surtout 3 !! !)

De 2 : cette meme femme , mon père l´avait quitté 2 ans auparavant !! ! son visage , dans mon rêve , ne me rapelai personne car elle était de dos avec une nouvelle coupe dre chveux

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:15:45

1) Pourquoi ils étaient absents ?

2) Moi aussi si je vois quelqu´un de dos avec n´importe quelle coiffure, je peux dire que c´est n´importe qui

ikimono
ikimono
Niveau 9
11 novembre 2005 à 12:20:06

vendredi marque un point !! :oui:

c´(est vrai que ça fonctionne comme les voyant,tu voit un truc vague et tu peux en déduire n´importe quoi

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:08:10

visions prémonitoire.
se que tu dit parait tout de meme trés gros, mais etant consient du phénoménes en ma personne, c´est une chose assez etrange.

Les aspects scientifiques biologiquement parlant nous indiquent que le cerveau appelé plus exactement encéphale est constitué de deux parties : les hémisphères cérébraux :
Le cerveau gauche est plutôt chargé de la fonction symbolique car responsable du langage, de la logique, de la raison, de l’analyse, de la philosophie, de la persévérance, de l’effort, de la sociabilité et de l’optimisme.
Le cerveau droit est l’hémisphère réceptif à la perception globale de l’environnement, il commande l’habilité manuelle, l’évaluation de l’espace, l’apprentissage des techniques, des sciences et des mathématiques.

C’est lui qui est le siège des émotions, de l’art, de l’amour, de l’intuition et de la compréhension.
Ainsi l’hémisphère droit pourra offrir à certaines personnes des facultés extrasensorielles et d’intuitions fortement développées.

Oui maitre yoda haha

romfisher
romfisher
Niveau 2
11 novembre 2005 à 13:22:16

et moi j´ai fait aussi des prémonitions!
J´ai prévu qu´il y aurait des voitures brulé cette nuit!
fou n´est ce pas! MDR!
Moi aussi quand je réussi un controle, je peux dire que je vais avoir 20! mais c´est pas une prémonitions!

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie