CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vison de l'enfer .

Lady_GIRL_GIRL
Lady_GIRL_GIRL
Niveau 5
16 septembre 2010 à 22:52:27

Kathryn Baxter est née à Chattanooga, dans le Tennessee. Dès
son enfance, elle a été élevée dans les voies de Dieu. Toute petite,
sa mère lui a fait connaître Jésus Christ et le salut qu'il offre.

"Laissez-moi vous avertir. N'allez surtout pas dans ce lieu ! C' est un lieu hideux de tourments, d'atroces douleur et de peines qui n'ont aucune fin. Votre âme sera éternellement vivante. L'âme ne meurt jamais. Elle est votre véritable personnalité, et elle ira soit au ciel, soit en enfer.Si vous êtes de ceux qui pensent que l'enfer est ici sur terre, eh bien, vous avez raison. C'est en effet là qu'il se trouve. Au centre même de la terre. Et il y a là des âmes tourmentées nuit et jour. Il n'y a pas de réjouissances en enfer. Pas d'amour. Pas de compassion, ni de repos. Ce n'est qu ' un lieu de douleur qui dépasse l'entendement.

A une certaine époque, Jésus lui est apparu chaque nuit, pendant
quarante nuits. Il lui a fait savoir que le message de cette révélation
était destiné au monde entier. Un film est même envisagé pour plus
tard. La nuit, elle allait en enfer avec JESUS, et le jour elle
s'employait à trouver les mots exacts pour apporter cette révélation
au monde.

Nous nous élevâmes de plus en plus haut dans le ciel. Je pouvais maintenant voir la terre au-dessous de nous. Des sortes d'entonnoirs répartis à différents endroits de la terre jaillissaient en tournoyant autour d'un point central, puis se rétractaient. Ils tournaient très haut au-dessus de la terre, ressemblant à des silhouettes ondulantes, énormes et sales, comme provocantes, qui se mouvaient continuellement. Ils sortaient de partout sur la terre.

" Qu'est ce que c'est que ça ?" demandai-je à Jésus, alors que nous nous approchions de l'un de ces entonnoirs".

"Ce sont les entrées de l'enfer. Nous allons emprunter l'un de ces passages pour pénétrer à l'intérieur de l'enfer".

Dans le noir, je pouvais parfois à peine distinguer ces créatures. Un brouillard sale et épais recouvrait la plupart d'entre elles.

"Seigneur, qu'est-ce que c'est ?" demandai-je en serrant très fort la main de Jésus.

"Ce sont des esprits mauvais qui sont prets à être vomis sur la terre lorsque Satan l'ordonne".

Tandis que nous progressions plus profondément dans le tunnel, ces créatures mauvaises se moquaient de nous. Elles essayaient de nous toucher mais ne le pouvaient" pas. A cause de la puissance de Jésus. L'air était vraiment sale, pollue. Seule, la présence de Jésus m'empêchait de hurler devant toute horreur. Mais oui, j'avais bien tous mes sens... Dans ce lieu, je pou-vais entendre, sentir, voir, et même ressentir le mal. Dans chaque domaine... mes sens devenaient p!us sensibles. L'odeur et la saleté me rendirent presque malade. Des hurlements emplissaient l'atmosphère alors que nous approchions du fond. Des cris perçants montaient à notre rencontre dans le noir du tunne1. Des bruits de toutes sortes emplissaient le lieu. Tout autour de moi, je pouvais ressentir la crainte,la mort, et le péché. La pire des odeurs" que j'avais jamais sentie. était partout: c'était l'odeur de la chair en décompositon. Et cela semblait venir de toutes Ies directions.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
16 septembre 2010 à 22:58:02

Tu veux en venir ou avec ça...? :doute: :honte:

helghast56
helghast56
Niveau 9
16 septembre 2010 à 23:01:15

Ils y en a qui sont vraiment allumés!!! :honte:

Lady_GIRL_GIRL :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 07:47:07

:sarcastic: topic a clore

mclldc
mclldc
Niveau 10
17 septembre 2010 à 10:48:50

:sarcastic: Dans l'evangile selon jean, chapitre 14 verset 28 : Jesus dit : "mon pere est plus grand que moi !"

Evangile selong jean chapitre 10 verset 19 :" Mon pere est plus grand que tous "

Evangile selon mathieu chapitre 12 verset, 28 : " Je chasse les demons par l'esprit de dieu"

Evangile selon luc , chapitre 11 verset 20 : "Je chasse les demons par les doigts de dieu"

Evangile selon Jean, chapitre 5 verset 30 : " JE NE PEUT RIEN FAIRE DE MOI MÊME"

Mais voilà tetu tu diras: et le verset 14-9 de l'evangile de jean ?
Qui dit : "celui qui m'a vu a vu le pere "
Regardons le sens du contexte: "Conaitre Dieu , c'est voir Dieu "
Illogique :honte:

Et dans ce même evangile : evangile de jean chapitre 5 verset 37: il est dit: "Aucun homme n'a jamais vu dieu!! "

(Verifier par vous même... )
Comme toutes les religions le disent aucun prophete n'a jamais vu Dieu! Et Jesus prier, dormait, manger.. Il n'avait pas besoin de faire tout ca si il serait dieu ou le fils de Dieu ! Mais ce n'est pas le cas... La bible ne considere Jesus que seulement comme un simple prophete! Mais alors pourquoi s'obstiner a dire qu'il est Dieu ou son fils ?
Jamais compris :nonnon:

borkur
borkur
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:42:10

parceque celon la bible il est né par l'opération du saint esprit, et que le saint esprit fait parti de dieu, il représente sa puissance si l'on peut dire

"Mon pere est plus grand que tous"

le signe de la croix le pere est en haut (oui je sais le signe de la croix est apparut après jesus, mais c'est une explication possible

"Je chasse les demons par l'esprit de dieu"

Il parle clairement du saint esprit

"JE NE PEUT RIEN FAIRE DE MOI MÊME"
Dieu est le père, le fis est le saint esprit, seul ils ne sont rien

mclldc
mclldc
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:04:59

D'ou la triniter a commencer a exister...
Et les chretiens furent troubler...
Soit croire en 3 Dieu...
Soit devenir athee...
Soit ne même pas reflechir et se dire que Jesus est Dieu..
Mais que devien Joseph?
Le saint esprit?

Tu tombe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 14:07:22

la trinité est une anerie... mais stop avec les topics religieux !!!

Il y a un topic pour cela : Le TOPO SUR LA RELIGION.

Alors cessez de vous éparpiller.

VVedge
VVedge
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:21:04

le vison de l'enfer ?

http://img201.imageshack.us/img201/2286/mustelavison.jpg

celui là? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 14:35:14

http://www.nikohk.com/wp-content/uploads/2007/09/martine-veut-un-manteau-en-vison.jpg

Quelle horreur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 14:41:06
  1. La bible ne considere Jesus que seulement comme un simple prophete! Mais alors pourquoi s'obstiner a dire qu'il est Dieu ou son fils ?

Jamais compris :nonnon:

:d) La Bible ne considère pas Jésus comme un simple prophète, mais comme le Fils de Dieu.
http://lsg.saintebible.com/john/5.htm
http://saintebible.com/john/8-19.htm
http://saintebible.com/1_john/2-23.htm
etc.

1. Il n'avait pas besoin de faire tout ca si il serait dieu ou le fils de Dieu ! Mais ce n'est pas le cas...

:d) Il est appelé "fils de l'homme" car justement il était bien un homme quand il était sur Terre - avec les besoins que ça implique - et non pas un ange matérialisé. Ça n'empêche en rien qu'il soit le fils de Dieu.

mclldc
mclldc
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:45:51

Saintebible.com :rire:

Nan aller chercher vos sources dans ces livres:
Datant de 10000 avjc.. Tu sera etonner...
Et sauras qu'elle religion est la vrai :hap:

Stop de up :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 14:48:01

Dur, hein, d'être une religion trop récente, hein ? :sournois:

mclldc
mclldc
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:54:10

Qui , quoi? :ouch2:
Si elle serai apparut en 1ere je crois qu'ils n'y aurai aucun doute..
La planete entiere en serait soumise! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 14:56:39

Mais ce n'est pas le cas :content:

mclldc
mclldc
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:08:43

Rage que des passage de la bible, ont etait effacer par le vatican?
Parlant de l'islam...
Bien d'etre soumis a la bible?
Bien d'aimer le vatican qui aurait pu régler le problème
en afrique depuis bien longtemps mais qui prefere le depenser en aidant
un Etat nommee: Israel qui se prend pour peuple Elu..sans partage
Ni preuve! Et d'ou ce dernier Etat a reussi a mettre la tension aux musulmans car:

Une prophetie dans le coran disait que la mecque et medine allait etre detruite..
Comme par hasard : 2 missilles nucleaires sont pointer sur ces 2 villes!

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
17 septembre 2010 à 15:52:28

Bien de dire des conn*ries et nous prendre pour des ignares... :ok:

Comme on l'a dit il y a un topic consacré entièrement à ça et avec ce que tu viens de nous écrire Mclldc je te conseille fortement d'y aller (ou pas. :nonnon: ) car tu es clairement Pro-Coran et tu craches sur la Bible avec tes prophéties bidons de Missiles. :sarcastic:
(PS: Source pour tes dires? :honte: )

Shonin pourra en discuter avec toi...
Il connait bien tout ça et même beaucoup plus... :sournois:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
17 septembre 2010 à 15:53:38

PS: Et arrête avec tes Rage et tes Bien ça fait 15-18.
====================[TOPIC CLOSED]====================

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 15:57:18

Rage que des passage de la bible, ont etait effacer par le vatican?
:d) Le vatican, je m'en fous royalement. Bien de faire l'amalgame catholiques=chrétiens ? Tu devrais ouvrir autre chose que le Coran pour te cultiver un peu.

Parlant de l'islam...
Bien d'etre soumis a la bible?
:d) Soumis, non. Intéressé, oui.

Bien d'aimer le vatican
:d) je n'aime pas le vatican, je n'aime pas les religions.

qui aurait pu régler le problème
en afrique depuis bien longtemps mais qui prefere le depenser en aidant un Etat nommee: Israel qui se prend pour peuple Elu..sans partage Ni preuve! Et d'ou ce dernier Etat a reussi a mettre la tension aux musulmans car:
:d) ENCORE ISRAEL ? MAIS ON S'EN FOUT D'ISRAEL ! On est pas là pour faire de la politique, c'est un forum sur le PARANORMAL, ROGNTUDJU !

Une prophetie dans le coran disait que la mecque et medine allait etre detruite.. Comme par hasard : 2 missilles nucleaires sont pointer sur ces 2 villes!
:d) Une prophétie de la Bible dit que TOUTES LES RELIGIONS vont disparaitre... alors que la Mecque ou le Vatican ou Salt Lake city soit détruite, ça ne me choque pas, bien au contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2010 à 17:01:46
  1. Bien d'etre soumis a la bible?

:d) Bien d'être soumis au coran ? :sarcastic:

Bien ton livre qui énonce une terre plate ?

"[48] Et la terre que Nous avons :d) déployée comme un tapis :g) ! Et de quelle façon habile Nous l’avons déployée !"
http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=51

+ le "cycle " de l'eau selon le coran :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9287318975220_eau.jpg

[85] Et aussitôt il entreprit une première expédition qui dura [86] jusqu’à ce qu’il eût atteint
:d) le point le plus extrême de l’Occident. Là, il vit que le soleil se couchait :g) sur une source bouillante aux bords de laquelle vivait une peuplade.
http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=18

+ selon le coran le soleil tourne autour de la Terre et c'est cet orbite qui est responsable du cycle jour/nuit
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7877095451676_plate.jpg

+
Hadith 228 dans le Sahîh de Muslim
D'après Abû Dharr, le Prophète a dit un jour :
"Savez-vous où va le soleil (au moment du couchant)?".
- "Allah et Son Envoyé le savent mieux", nous répliquâmes.
- "Eh bien!, reprit-il,
:d) il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le Trône divin; puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise : "Retourne au lieu d'où tu t'es levé". :g) Le soleil obéit et, le jour suivant, il se leva de l'Est (comme d'habitude). Et ainsi de suite. Les hommes ne verront rien d'étrange, :d) jusqu'au jour où on lui dira: "Lève-toi du couchant". :g) [...]

donc FAIL :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment