CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAPS en générale

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
12 septembre 2010 à 20:22:11

Bonjour a tous même si la plus part d'entre vous n'y croit pas comme moi la plus part du temps j'aime bien regarder cette émission et la j'ai déjà réussi a télécharger taps saison 1 et 2 ,ghi saison 1 mais le truc ses que j'aimerai bien savoir ou je pourrait trouvait les autre saison en français de cette :mort: série et j'ai entendu parlé de TAPS academy je voit pas ce que ses mais je ne parle pas que du téléchargement illégale si quelqu'un connait un site ou un magasin en France ou trouvait les DVD de taps ce serait sympa merci a tous et HELP ME please :content:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
13 septembre 2010 à 05:05:14

Tu sais que c'est truqué ce truc? :(
J'aime bien les voir sursauté quand tu sais qu'il y a une équipe de tournage qui les suit derrière...
Il sera mort de peur dans le Blair Witch Project. :rire2:
Bonne Série mais à pas prendre au sérieux 2 secondes... :-( :(

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
13 septembre 2010 à 05:06:10

Désolé au fait j'ai pas répondu à ta question malgré que j'ai pas la réponse... :-p
Je les regardes sur le Net ou à la TV mais regarde sur Amazon ou Ebay tu devrais trouver ce que tu cherches très facilement... :ok:

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
13 septembre 2010 à 06:45:39

je pense pas que ce soit truqué moi, dans 98%des épisodes de la serie il se passe rien et tout est logique,.
1 seul épisode m'a vraiment interpellé, c'est le passage dans un certain phare.
Si tu aimes TAPS alors je te conseille Ghost adventures, c'est plus ou moins la même chose.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
13 septembre 2010 à 08:56:01

TAPS? ça passe à la TV?

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:20:21

Ca passait, je sais pas si ça passe encore.

Boulinier
Boulinier
Niveau 7
13 septembre 2010 à 17:02:00

Je te conseille Ghost adventure c'est beaucoup plus réaliste déjà il sont pas une dizaine il sont que 3 et pour moi heu ne sont pas du chiquer comme TAPS

grifdragon
grifdragon
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:19:08

il y a aussi projet paranormal qui passait sur planet no limit mais je pense que c'était un peu truqué (rien que les star dans le truc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 18:45:38

Je ne croirais jamais a un truc que je vois en vidéo.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
13 septembre 2010 à 20:35:53

Je suis plus comme Shonin car faut avouer que l'épisode du Phare...
C'était du monté de toute pièce pour l'audimat.
Et comment peuvent t'il juger qu'une maison est hantée en 1 SEULE nuit... :honte:

col
col
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:39:42

au québec, l'émission s'appelle "chasseur de fantome" si sa peut t'aider :(

foXx_21
foXx_21
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:05:52

Vous parlez de Ghost Busters ! :hap:

J'adore. :hap:

:dehors:

alansleep
alansleep
Niveau 6
18 septembre 2010 à 14:24:55

la tu peus voir tous les épisodes diffuser sur planet nolimit et en francais.pour info la série reprends le 20 sur la chaine nolimit!!
http://taps-international.skyrock.com/

alansleep
alansleep
Niveau 6
18 septembre 2010 à 14:28:18

dsl!!
je recherche un épisode en particulier t je ne veus pas fouiller!!qui connait le titre de l'épisode ou taps monte dans un grenier d'une maison ou il y a un jouet (une voiture) qui s'allume anormalement plusieurs fois de suite quand ils demandent a un fantome de leur répondre??

alansleep
alansleep
Niveau 6
18 septembre 2010 à 16:13:48

c'est bon je l'ais retrouvé si vous allez sur mon lien cherchez la vidéo au nom de bruits infernaux elle est hallucinante!!juste les jouets qui font du bruit c'est imprésionant!!

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
04 décembre 2010 à 14:39:38

slt je voudrai connaitre autre chose que taps si il y a d'autre télé réalité en français qui existe j'ai entendu parlé de paranormal cops mais je le trouve pas en français si quelqu'un sais ou je peut trouvait sa ou autre chose qui est bien merci

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:09:10

Tu as Ghost Adventures :ok:
C'est la même chose que TAPS, ça passe sur la chaine SyFy en Français et tu peux trouver des vidéos sur Dailymotion je pense.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:24:34

Je suis pas près a dire que Taps est réel mais certainement pas le contraire non plus. J'ai regardé pas mal de documentaire(et de documenteur) sur le paranormal et je dois dire que celui-là est l'un des plus réaliste que j'ai vue. Oui il sursaute mais quand on parle d'une équipe de tournage c'est 3 gars (caméraman, Preneur de son et peut-être un autre). Mais c'est dans le noir donc tu dois pas vraiment les voir.

De plus dans le noir je crois que certain bruit (s'il existe ces bruit) me ferais sursauté même si on était 15 lol. Je crois qu'avec la technologie actuel il serait facile de créer un Fake dans ce genre d'émission. Suffi de regarder Rencontre paranormal avec leur table hanté :rire: .

Perso je crois que je ne pourrais y croire qu'en participant a Taps mais surtout je dois bien admettre que malgré mon côté sceptique quand je vois certaine chose dans l'émission je me dis "WTF!". Par exemple une lampe de poche filmé qui s'allume toute seul. Ça m'avait réellement intrigué de voir ça.

Bref! Je sais pas. L'une des membres de l'équipe a écrit des truc comme quoi c'était Fake mais en même temps elle s'est fait mettre a la porte alors voila... Est-ce que c'est par besoin de vérité ou par vengeance? Ou pour l'argent... J'espère un jour participé a ce genre d'émission.

Connorcorona
Connorcorona
Niveau 7
05 décembre 2010 à 09:12:41

Ghost Adventures : pourrège avoir un lien ou le télécharger svp au moin la saison 1 pour que je voit a quoi sa ressemble ! MERCI

[RockstarGames]
[RockstarGames]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:43:46

En France, il y'a R.I.P. (Recherches. Investigations. Paranormal.)

Ils ont passé une de leurs enquêtes sur w9 l'année dernière. (Le fantôme de Lucie au Château de Veauce)Moi, qui l'es connais très bien (sur leur site), je n'es jamais pensé à leur demandé si une sortie dvd de leur enquêtes serait d'actualité ..

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment