Merci Mandorel j'ai pris connaissance du phénomène entre temps mais je n'en démordrai pas cette maison m'a traumatisé à l'époque et je vois toujours ce visage édenté qui me glace le sang dans ce micro onde
J'ai toujours la photo originale et deux autres photos suspecte ( sur la même playstation ) Je les posterai ce week-end au plus tard si ça vous intéresse
Je ne vous en voudrai pas de ne pas me croire je ne chercherai pas à vous convaincre non plus je suis le premiers à essayer d'avoir un esprit critique et remettre en question ce que je vois je partage juste mon expérience perso'
Les photos + les divers phénomènes inexpliqué que j'ai pu vivre dans cette maison et la malchance qui nous a accompagné à cet époque me laisseras toujours un souvenir ... déstabilisant
Loin des clichés du cinéma qui plus est,maison toute neuve dans un quartier calme
J'ai pu y vivre divers phénomènes comme les lampes qui lâchaient toute très vite, coup/grattage dans les mûrs
Lampe tactile qui s'allumait seule aussi ponctuellement et deux phénomènes que je ne décrirai pas tellement ça paraîtrait surréaliste (de plus je n'en ai pas été le témoin direct donc je préférés ne pas me prononcer)
Bien sur l'électricité peut-être remis en cause pour ces points je l'admets, d'ailleurs les fussibles avaient fondu suite à un orage. L'électricien n'avait "jamais vu ça "
Cette maison hante mon esprit au point que j'ai déjà pensé à aller trouver les nouveaux propriétaires et leurs demander si ils vivaient des choses eux aussi
Puis je me suis ravisé en me disant que si un inconnu viendrait toquer à ma porte en me disant ça ça serais un peu trop bizzare et que ça pourrait créer un malaise.
Aujourd'hui j'habite pas très loin de cette maison (10km) et il m'arrive d'y repasser quand je me balade en été à vélo juste pour la regarder en vitesse. Le grenier a été aménagé depuis et les propriétaire sont un jeune couple que j'ai croisé une fois sans rien dire.
Quand ma maman a loué cette maison à l'époque, elle appartenait au magasinier de mon village et il voulait la vendre. Selon ses dires " il n'aurait eu que des problèmes avec cette maison" . D'ailleurs si je prends le temps de souligner ce fait c'est parce que la visite m'avait marqué
Quand nous y sommes rentré à l'époque l'ancienne locataire avait laissé la maison dans un état pitoyable, crasses partout, très sale, crotte de chien par dizaines dans la cave et ça m'avait un peu traumatisé
Ils nous a accordé 2 mois de loyer gratuit en échange de la remise à neuf de la maison.
Avec le recul, bien que ça fasse cliché je me demande si l'ancienne locataire ne se serait pas suicider.
Voilà mon petit témoignage à moi, Je n'ai plus jamais rien vécu d'inexplicable ailleurs et pourtant j'ai déménager quelques fois depuis cet époque
Voilà voilà. J'hésite à poster ce message car je sais comment il va être accueilli mais tant pis je prends le risque de me faire passer pour un menteur, on est sur internet après tout. Je peux vous assurez sur l'honneur que mon témoignage est réel ( peut être que le temps la un peu déformé.. faux souvenir tout ça, mais j'en doute tant la maison m'a marqué et tant j'en parle depuis des années... Il arrive qu'on en discute encore en famille, surtout moi j'arrive pas à oublier)