CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peinture hantée

OVI
OVI
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:30:33

Bonjour,
Aujourd´hui je vous fait découvrir l´histoire d´une peinture pas comme les autres :

Nous sommes en février 2000, et on trouve un bien étrange objet en vente sur ebay, il s’agit d’un tableau appelé "The Hands Resist Him" le tableau représente un jeune garçon devant une porte avec à coté de lui une poupée derrière cette porte vitrée on peut voir des mains... L’annonce nous indique que ce tableau est hanté...

La petite annonce précise que la fille de l’ancien propriétaire aurait vu le petit garçon se battre et sortir du tableau. Les parents a la fois amusé et inquiet car leur fille semblait très apeurée placèrent un appareil photo couplé a un détecteur de mouvement dans la pièce où se trouvait le tableau. Après trois nuit, ils obtinrent deux photos, qui montraient l’enfant était "éjecter" du tableau... Après cela ils mirent en ventes ce tableau...

Pendant les enchères environ 13000 personnes visitèrent cette page, et de nombreuses personnes envoyèrent des mails au propriétaire. Il semble que 7 personnes auraient eut autour d’eux d’étrange événement après avoir observé cette image.

La personne qui obtint l’objet a fait des recherches dessus, il semble que ce tableau ai été commencer dans les années 20 ou 30, et aurait été fini entre 1965-1975. Pour lui les gens qui ont eut des phénomènes étrange après avoir visualisé la photo de se tableau serait simplement victime d’auto suggestion.

Les seules phénomènes étrange que le propriétaire eut ce sont le nombre incroyable de mail de gens voulant soit voir la toile, soit exorciser sa maison soit acheter des reproduction de son tableau... Il ne se passa rien...

Finalement un an après son achat, il se mit a vendre des reproductions de ce tableau, peut être que ceux qui possèdent ces reproduction on eut des expériences similaires à leurs premier propriétaire... En tout cas depuis sur ebay on ne compte pas le nombre de tableau et objets hantés peut être qu’avec un peu de chance on peut vraiment en trouver un...

Source : http://dark-ride.org/article.php3?id_article=159

Qu´en pensez vous ? :)

christophe07
christophe07
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:32:10

Pff, y a bien eu une NES hantée...
J´en pense que certains ont trouvé là un bon moyen de se faire du fric...etqu´il y a des gogos qui se laissent avoir...

george713
george713
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:44:51

Sa me fait pensé à un reportage que j´ai vu cette année.

Un type vendait un grille cheese.

En grillant, il se forma un visage et selon le propriétaire, c´était l´image de Jésus ...

Le type à vendu son grille cheese sur e-bay et a fait une passe d´argent.

Le lendemain on vit un autre type qui lui voyait le visage de christ dans le noeud du bois. Un autre voyait le fameux visage dans une poel.

Bref ... que des conneries

ikimono
ikimono
Niveau 9
10 novembre 2005 à 17:53:05

ouai perso je suis pas sur de cette histoire

je crois qu´il y a us une histoire similaire sauf que c´était une petite fille qui c´était faite aspirer dasn le tableau

et chaque jour elle bougé de place

mais moi c´est plutôt le tableau qui me géne:

j´ais plutôt l´impretion que c´est une photo
les main derriére,comme si des peronne était enfermé et ce garçon gardé la porte bwwwwww

mais on dirait que c´est une photo

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:53:08

Ah! E-bay... Un jour quand je m´y balladais, j´ai vu une vieille poupée en vente dont le nom de l´article était : "Old Haunted Doll" ou un truc comme ça. Je vais, intrigué, voir de quoi il en retourne de plus près. Il manquait une jambe, un bras, la moitié de la tête, des traces de griffures, et toute moisie. J´me dis : "ahaha! quelle excuse on-t-il inventé pour essayer de la vendre".
En prenant leur air sérieux (pas difficile sur le web, j´pense qu´ils auront plus de mal à être crédible en vrai s´ils arrivent à s´empêcher de s´exploser de rire...), ils disent :

"Ouais, gaffe, cette poupée n´est pas un jouet (vu son état, c´est sûr...), c´est un outil de travail pour les traqueurs de paranormal, c´est hautement hanté, ce n´est pas destiné aux enfants, elle est maudite, d´étranges phénomènes se déroulent peu après l´acquisition de cette poupée, blablaba..."

Bref, les contextes de ce genre ce n´est qu´un moyen de se débarasser d´un vieux bibelot tout pourri qu´on veut plus, passé à la machine... Donc je n´y crois pas à ton histoire mon bon vieux OVI. :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:02:50

moi j´achete sur ebay :peur:

george713
george713
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:08:44

Ouais ikimono tu as raison mais c´était dans un film que tu as vue ca.

Je me rappel plus du titre mais c´était un film de sorcière qui transformant les jeunes enfant en souris ou les envoyaient dans des cadres.

ikimono
ikimono
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:12:35

ouai c´est ça,c´était dans " sacrée sorciére"
enfaite s´tait un test !
eh oui je voulais vous prouver que l´on peux raconté n´importe quoi on vous croirras

d´ailleur beau trucage
le site sur lequelle je suis aller,joli virus !! !
aprés j´entendé des bruit comme si quelqu´un fandait l´air avec un baton,en ritme en plus !!
sa doit être un des 2 effet bizare que l´on as aprés avoir vue la peinture

:lol:

OVI
OVI
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:14:29

Des virus... J´en est déjà eu sur jv moi :)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
23 décembre 2005 à 14:07:36

bah mis a part que le pauvre gamin n´a pas une tête de porte bonheur tout le reste n´est que pour se faire du fric et sa sa m´énerve, c´est comme pour la fameuse bibli hanté, tout cella pour avoir plus de client, et la rami hotel? a t´u remaarquer la montée n flèche des touristes? comme je l´ai dit ailleur " je crois au paranormale mais pas aveuglément"

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
23 décembre 2005 à 14:11:43

enfin j´imagine rentrée a trois heure du matin completement claquer allumer la lumière et avoir ça devant les yeux, sa me reveillera lol, ou alors sa me fera dormire facilement ( tomber dans les pommes lol)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 décembre 2005 à 00:51:43

les trous sont fait avant mais bon pas grave :lol:

Fou-de-nouilles
Fou-de-nouilles
Niveau 2
24 décembre 2005 à 09:58:18

A quand les tranches de salami hantées :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:08:10

une peinture hanté :honte:
Mais ou va le monde je vous le demande? ...

:dehors:

OVI
OVI
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:23:18

Là lù on l´emmène, tout simplement :dehors:

OVI
OVI
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:23:50

Là où on l´emmène* :honte:
:desole:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 février 2006 à 19:35:48

Qu´est-ce qu´elle est moche cette peinture en tous cas... :malade:

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
03 février 2006 à 12:26:35

pr la NES, la poupée et les visages du chirst je connaissait (je les est vu sur ebay) mais pas le tableau!
et si on cherchait a regrouper les image d´objet hantés et leurs déscription sur ebay? se serait cool non?

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
03 février 2006 à 12:48:05

non

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 février 2006 à 15:34:14

comme c´est souvent seulement pour se faire du fric...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie