CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le doigt du diable

jordansmackdown
jordansmackdown
Niveau 6
21 août 2010 à 23:21:46

:salut:
regarder baphomet le démon de la luxure

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://infoguerilla.fr/wp-content/uploads/2010/05/WitchBaphomet.gif&imgrefurl=http://infoguerilla.fr/%3Ftag%3Dilluminati&usg=__vWcvpTTHri8snWwfygc5R83TyuA=&h=714&w=445&sz=201&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=b_LXf_UZXl0SyM:&tbnh=160&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dbaphomet%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26gbv%3D2%26biw%3D1366%26bih%3D641%26tbs%3Disch:1&itbs=1&iact=hc&vpx=344&vpy=81&dur=1811&hovh=285&hovw=177&tx=102&ty=132&ei=4z5wTOOCCJKCswaD3825Bg&oei=4z5wTOOCCJKCswaD3825Bg&esq=1&page=1&ndsp=22&ved=1t:429,r:2,s:0

peinture de léonardo da vinci

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://storage.canalblog.com/23/95/657886/44406818.jpg&imgrefurl=http://ledoigtdelacan.canalblog.com/&usg=__dUEthAmyYtvhAgT6x_Mt7JoCiqQ=&h=800&w=621&sz=35&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=sFC3jzYnViBm2M:&tbnh=176&tbnw=146&prev=/images%3Fq%3Dleonard%2Bde%2Bvinci%2Bdoigt%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1G1GGLQ_FRBE375%26biw%3D1366%26bih%3D641%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=281&vpy=229&dur=2652&hovh=255&hovw=198&tx=82&ty=132&ei=uT5wTMGLN4jFswac_LS6Bg&oei=uT5wTMGLN4jFswac_LS6Bg&esq=1&page=1&ndsp=20&ved=1t:429,r:7,s:0

y a t-il 1 rapport entre les 2 ?
je n ai rien contre léonad da vinci
je sais que ce n'est pas le meme signe mais j ai trouver une video qui parle de baphomet et il y a une photo avec le signe avec le pouce et l index et il montre une photo d 1 peinture de leonad da vinci voici cette video

http://www.youtube.com/watch?v=TFzkDJFZ9Mk

vous en pansez quoi ?
merci d avoir prit la peine de lire ma conclusion sur ce je vous une bonne soirée :)

Pariss-Ilamoney
Pariss-Ilamoney
Niveau 9
21 août 2010 à 23:34:16

Ce qui est paranormal, c'est que les transplantations mammaires semblaient déjà exister à l'époque où fût réalisé le premier tableau
Ce qui relance le débat du voyage dans le temps :ok:

The_Last_Dodo
The_Last_Dodo
Niveau 6
21 août 2010 à 23:34:41

Lorsque l'ange pointe je sais plus quoi du doigt, le complotiste regarde le doigt.

Tu sais qu'il arrive aux gens de pointer des choses du doigt ? Ca n'en fait pas forcément des satanistes.

(Pour paraphraser mon "Les athées ne sont pas cannibales"... LES POINTEURS DU DOIGT NE SONT PAS SATANISTES)

jordansmackdown
jordansmackdown
Niveau 6
21 août 2010 à 23:37:39

pourquoi il dessine des des gens qui pointent du doigt? car il y a beaucoup de peintures ou ils pointent du doigt

The_Last_Dodo
The_Last_Dodo
Niveau 6
21 août 2010 à 23:47:47

Eh bah... Peut-être pour indiquer les choses intéressantes sur le tableau ? Il n'y a pas de légende (genre "La Cène, regardez comment est Jésus"), de bulle de parole ("Regardez, c'est lui !"), ni de mouvement. Il faut bien trouver quelque chose... Et hop, on pointe du doigt.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
22 août 2010 à 00:15:53

"LES POINTEURS DU DOIGT NE SONT PAS SATANISTES"

Alors pourquoi nos mamans nous ont toujours dit que ce n'était pas bien de montrer du doigt ? hein ! :rire:

Plus sérieusement, il n'y a pas la moindre ressemblance: sur l'illus de Baphomet, il y a deux doigts tendus tandis que sur celle de St Jean-Baptiste, il n'y en a qu'un seul.

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
22 août 2010 à 00:51:21

Souvent il me semble que les personnages pointent vers le ciel pour montrer qu'ils sont croyants (en direction de Dieu quoi).
À l'époque de Leonardo Da Vinci ça devait être commun. :(

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
22 août 2010 à 00:52:18

http://www.forumuniversitaire.com/images/Platon-Aristote-Big.jpg
Voilà, dans ce genre là. :oui:
Et ça fait pas de Platon un sataniste. :noel:

jordansmackdown
jordansmackdown
Niveau 6
22 août 2010 à 02:29:35

1 grand merci pour vos réponses je suis rasuré maintenant

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
22 août 2010 à 06:20:20

http://s2.noelshack.com/old/up/picwashingtonbaphometfm0-bd4c69ae58.gif :)

TrouverLaVerite
TrouverLaVerite
Niveau 8
22 août 2010 à 09:46:19

Yuyu a tout dis

Dubarbier
Dubarbier
Niveau 9
22 août 2010 à 12:31:37

Baphomet tend le pouce et l'index.

La personne sur la toile tend juste son index.

Par contre on voit de plus en plus d'artistes faire ce signe, notamment Rihanna dans Rude Boy.

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
22 août 2010 à 20:22:38

C'est sûr, ça fait jaser.

TrouverLaVerite
TrouverLaVerite
Niveau 8
22 août 2010 à 20:25:24

Ca ne fait jaser rien du tout, puisque les gens ne savent pas ce que c'est, je parlerais plus d'endoctrinement tu vois

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 août 2010 à 20:47:38

Super...
Il y a bien d'autres représentations de Whashington, mais c'est vrai que choisir celle là c'est bien plus partique pour prouver... rien du tout en fait.

Chercher des ressemblances ou des rapports là ou il n'y a rien, c'est vraiment avoir du temps a perdre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 20:54:22

Je suis sur qu'on doit pouvoir trouver des status de Bouddha avec un mudra similaire.

Fagg
Fagg
Niveau 10
22 août 2010 à 23:07:54

Baphomet n'a pas existait , c'est juste parcequ'il fallait lui trouver un nom ,ce dessin a était fait en 1854 par Eliphas Levi, parcequ'il fallait aussi une représentation.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2010 à 23:12:08

Shonin--> Tout à fait :oui: J'y ai d'ailleurs tout de suite pensé. Ca me rappelle mon voyage en Thaïlande (que c'était magnifique :bave: ) et effectivement on retrouve des représentations de Bouddha dans ces positions. Je me souviens juste que sa paume gauche est face au sol et que ça a un rapport avec la planète et ça symbolise la protection. Après je me souviens plus très bien, à l'époque ça me sortais un peu de la tête :(

Tiens d'ailleurs j'ai retrouvé un Zeus sataniste :(
http://www.toutsurlagrece.com/generalites/grece_hier/zeus.jpg

YeepYapYoup
YeepYapYoup
Niveau 10
22 août 2010 à 23:59:10
  1. TrouverLaVerite Voir le profil de TrouverLaVerite
  2. Posté le 22 août 2010 à 14:25:24 Avertir un administrateur
  3. Ca ne fait jaser rien du tout, puisque les gens ne savent pas ce que c'est, je parlerais plus d'endoctrinement tu vois

:d) C'est pas parce que je vois plein de doigts pointés vers le ciel que je vais vouer un culte à Baphomet. D'ailleurs la majorité des gens reconnaitraient pas le symboles.
Ça fait jaser et tu en es la preuve.

TrouverLaVerite
TrouverLaVerite
Niveau 8
23 août 2010 à 20:17:11

Je me répète parce que a priori tu ne comprends pas bien, ca ne fais jaser personne, ( je parle de la masse ) , et le fait de dire que tu ne voueras pas un culte a baphomet si tu veux, mais connais tu le pouvoir de l'inconscient, ces gestes la sont faits ( artistes etc etc...) pour qu'il soit banaliser, vulgariser pour que la masse les reproduisent en pensant que c'est a la mode, un peu comme le cornuto, ou le signe ,j'ai remarquer que le "okey" ( http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20America/Rock-n-Roll/beatles_satan_signs.jpg ) commencait a etre a la mode aussi.

Bref tout ca a un but, rien n'est innocent, les signes et les symboles ont une importance, mais vous les etres materialiste ( vous ne savaez meme pas ce que ce mot veut dire dans son intégralité pour la plupart, c'est dire ou vous en etes, la par exemple, on va me resortir, a mais toi aussi tu es materialiste tu a bien un PC non? hahhaha, je l'ai deja entendu ici meme et cela prouve l'ignorance dans laquelle vous etes la dessus, une petite lecture de la crise du monde moderne, de rené guenon vous ferez pas de mal je pense :( sans prétention aucune de ma part ) vous avez une facheuse tendance a les banaliser et a les prendre a la légére, ce qui est grave.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment