Je me répète parce que a priori tu ne comprends pas bien, ca ne fais jaser personne, ( je parle de la masse ) , et le fait de dire que tu ne voueras pas un culte a baphomet si tu veux, mais connais tu le pouvoir de l'inconscient, ces gestes la sont faits ( artistes etc etc...) pour qu'il soit banaliser, vulgariser pour que la masse les reproduisent en pensant que c'est a la mode, un peu comme le cornuto, ou le signe ,j'ai remarquer que le "okey" ( http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20America/Rock-n-Roll/beatles_satan_signs.jpg ) commencait a etre a la mode aussi.
Bref tout ca a un but, rien n'est innocent, les signes et les symboles ont une importance, mais vous les etres materialiste ( vous ne savaez meme pas ce que ce mot veut dire dans son intégralité pour la plupart, c'est dire ou vous en etes, la par exemple, on va me resortir, a mais toi aussi tu es materialiste tu a bien un PC non? hahhaha, je l'ai deja entendu ici meme et cela prouve l'ignorance dans laquelle vous etes la dessus, une petite lecture de la crise du monde moderne, de rené guenon vous ferez pas de mal je pense
sans prétention aucune de ma part ) vous avez une facheuse tendance a les banaliser et a les prendre a la légére, ce qui est grave.