Tout d'abbord, bonjour, bonsoir à tous
En faite je me sens un peu mal j'ai l'impression de voir des choses... Je vous explique.
Il y'a 3 jour pendant que je faisais nuit blanche sur mon ordinateur, j'ai decidé de me couché sur mon lit en allumant la télé mais bien evidemment la fatigue m'a vite prit je me suis mis la couverture sur moi puis d'un coup j'ai eu l'impression que quelque chose bisarre était la.. je lève la couverture et aux dessus du lit j'ai l'impression de voir l'ombre d'un bras mais l'ombre était vraiment noir tellement noir que je la voyais dans l'obscurité de ma chambre... Je n'avais plus dormit de la nuit.
Aujourd'hui j'ai refais nuit blanche, j'étais sur mon pc et tout d'un coup j'ai un peu froid aux niveau des épaules j'ai l'impression qu'on me les touchait... Ce matin je me reveille (J'ai du m'endormir vers 7 heure avec la lumière de dehors) je regardais ce forum (paranormal) puis je me tourne, je regarde sur l'écran de ma télé qui reflette mon lit j'ai cru voir une sorte de mini tête vers mon coussin.
La j'ai super peur je suis aux salons je sens que cette nuit va être terrible pour moi...
Biensur je pense que ce qui me passe est surement à cause du fait que ces derniers temps je regarde des vidéos, images, texte paranormal, j'ai tellement peur que je porte un collier du christ (je ne me souviens plus du nom).
Plan de ma chambre: http://s2.noelshack.com/uploads/images/5113710757782_chambre.jpg
Bref desolé pour mes quelques fautes mais je cherche des solution pour que ceci stop car la je deviens fou
PS: Ca n'est pas mon vrai pseudo.