CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si g bien compris pour l'astral...

Invisible-Snake
Invisible-Snake
Niveau 4
09 novembre 2005 à 21:44:34

voila en fait j´aimerais essayé d´aller dans l´astral mais ya juste un point ki m´est pas tres clair: pour aller dans l´astral,il faut deja se rendre compte ke lon reve dans une reve lucide?et a parrtir de la on essay de sortir hors de son corps phisyK?si c sa c kasiment impossible pour moi car deja c assez rare ke je ma rende compte ke je suis en train de revé et apres en plus il faut se rappeler du VA en plein reve???c tro cho ia pas un moyen plus simple et plus clair svp???

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:46:48

:gne: tu nous as écrit un pâté là, j´ai po envie de lire :non2: ...

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:48:07

Salut :)
Tu n´est pas obligé de faire une PA a partir d´un reve lucide. C´est juste la méthode la plus facile (apres avoir fait un reve lucide biensur)
Tu peux t´entrainer le soir avant de te coucher. Il faut etre détendu a 100 % mentalement et physiquement.

Tout est la :

http://www.spiritoile.com/livres/projection/projection-01-french.html

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:48:18

Mais lol! Hunk-137 tu me devances toujours! Tu passes ta vie sur ce forum ou quoi ? :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:03:20

moi sur gta ^^

ajou
ajou
Niveau 5
10 novembre 2005 à 19:13:44

Pour faire un voyage astral il suffit de se concentrer et hop tu peux aller n´importe ou mais t´as pas de corps donc les filles sous la douche tu pourras juste les regarder (mais c´est déja pas mal :-p)

Invisible-Snake
Invisible-Snake
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:19:22

nan je pensais pas mattez les meufs sous la douche jvoulais juste tester pour voir mai sa sré quand meme flipan,o fait est ce qu´on peut voir son corp physik en train de pioncer, dans l´astral?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:03

Ouais tu le vois mais tu aura surement pas la meme tete qu´en vrai parce que tu verra ce que tu voudrais être, donc si t´es obsedé par la musculation tu te verra super musclé :lol:

Pour les filles sous la douche, on peux mais a conditions de rester concentrer sur le monde physique du point de départ (le corps) a la douche. Si on n´étais jamais dans le lieu ou se trouve la douche, l´esprit va imaginer quelquechose d´autre a la place (il faut bien, sinon c´est le vide) donc soit on sera dans un monde ou on imagine ce que l´on veux, soit on bascule dans un reve

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:24:50

Ceci dit, quand on est dans l´astral, on est pas dans le meme état de conscience qu´ici et aller espionner les filles serait la dernière de vos envies :lol:

ajou
ajou
Niveau 5
10 novembre 2005 à 19:27:27

cyber :d) ça se voit que tu me connais pas :-p

Invisible-Snake
Invisible-Snake
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:28:07

mais c mega flipan!moi je tombe dans le coma si je me voi!et eske lon peu avoir des consékence sur le monde physik en astral?eske par exemple on peu faire peur a un gus ou autre???

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:32:54

Le plan astral a une plus haute fréquence vibratoire que le notre, donc on ne peux le voir. Mais j´ai déja entendu que Monroe avait réussi a faire valser un objet contre le mur a partir de l´astral :o

Invisible-Snake
Invisible-Snake
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:35:18

et eskon a des sensations dans l´astral??par exemple une erection :lol: ou une enorme envi de pet ou autre?sa peu ariver?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:36:54

:lol: Non, le corps astral n´est qu´energie

Invisible-Snake
Invisible-Snake
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:39:35

donc jen conclu ke dans l´astrale c pas different kun reve lucide puisk vous dites ke lon se voi comme on voudrai etre et tout mais c pas une vrai vu du monde reel c juste ce ke notre esprit imagine?en fait tou ce pass dans notre cerveau,on croi évoluer mais on est tout simplement en nou?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:44:12

Non non tu m´a pas compris
Le reve lucide c´est un reve mais ou tu as pris conscience que t´étais entrain de rêver, donc t´es dans ton monde, tu t´amuses etc...
Un VA, tu sens que tu te détache, que tu monte et puis tu atteris au dessus de ton corps dans ton lit. Si tu connais l´endroit ton esprit va rester "terre a terre" et tu pourras aller par exemple voir les parents dans la pièce a coté. Voler au dessus de ton village etc.. Mais l´astral influe beaucoup sur nos pensées donc si il y a bien du réel, il y´a aussi de l´imaginaire desfois.
C´est pour ça qu´il faut pas revasser.

Invisible-Snake
Invisible-Snake
Niveau 4
10 novembre 2005 à 19:50:37

ok ok! MAIS C DE LA BALLE ,jvé espioner une fille ché ki je suis deja alé je vois a peu pres sa maison(ba mon esprit vas remplir les trous)et la j´atend et boum elle te sor "maman je v prendre une douche,tir pas l´eau"
putain de la balle mais sa tu tro!t sur ke je peu pas provoker des choses genre incendi dan mon lycé ou ché pa?sinon si tu par en VA en pleine nuit,dans ton VA il fera ausi nuit ou tu voyagera dan de la lumiere?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:00:03

lol L´astral est bien plus magnifique que ça et tu verra que tu n´aura plus les mêmes envies. Mais bon, tant que ca te motive lol

Sinon, non y´a aucun risque de provoquer quelquechose a partir de l´astral, et oui tu voyagera dans la nuit, mais tu peux imaginer qu´il fasse clair ^^ Mais les premières VA ne sont d´habitude pas très clairs parce qu´on manque d´experience, et d´energie

Avec de l´experience on peux rendre un VA aussi réel que le monde physique, voir plus :)

Ecoute ça, c´est le témoignage d´un homme qui a vécu un VA suite a un accident ou il a été très proche de la mort
http://perso.wanadoo.fr/iands-france.org/Menant%2001%20Piste%201.mp3

C´est si bien décrit !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:05:40

Ajou Posté le 10 novembre 2005 à 19:13:44

Pour faire un voyage astral il suffit de se concentrer et hop tu peux aller n´importe ou mais t´as pas de corps donc les filles sous la douche tu pourras juste les regarder (mais c´est déja pas mal :-p)

Bon je vais a mon collège :)

Nepser
Nepser
Niveau 5
10 novembre 2005 à 20:18:52

Miaou!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema