J´aime bien Children of Bodom, Behemoth, et d´autres trucs.. J´M bien le hard aussi (system of a down...).
Cherche pas Machin relou c´est pas assez rescent pour faire partit de tes connaissances.
5 pages de délire déja. @+
Yami-Akel > ok, moi je suis plus dans le pagan (nokturnal mortum, windir......)
Concernant les chakras, il m´est arrivé quelquechose lors de mes débuts dans le domaine, j´avais trop forcé sur le chakra frontal. Le lendemain et pendant 3 jours de suite, il y´a eu comme un nerf entre mes deux yeux. Ca bougeait toutes les quelques secondes, ca se contractait puis décontractait aussi tot, comme les nerf a l´oeil. lol
Et comment ut fais pour les travailler tes chakras ?
Je crois que c´est marqué au début du topic
Lorsque tu est détendu et que tu es en transe (comme pour une tentative de VA) tu imagines tes mains aller ouvrir (un peu comme du pain) le chakra. Et apres ça tu le tripotes lol.
Le fait de te concentrer dessus le fait déja travailler mais les sensations sont plus forte lorsque tu imagines tes doigts le toucher.
Tu peux imaginer le chakra comme une sorte de boule transparante...
Tu sais que le chakra c´est pas comme dans Naruto lol, je veux dire c´est pas une aura qui t´entoure que tu peux mettre une forme spéciale pour la manipuler, c´est une énergie qui se déplace dans ton corps en circulant , comme la circulation sanguine...
Ensuite si tu veux te concentrer sur Ajna, il te faut pas du tout tripoter quelque chose, il te faut te concentrer à l´endroiou il se trouve, c´est à dire entre les 2 yeux au niveau des sourcils... Ca m´étonne un peu que tu travailles comme ça et que tu ressentes quelque chose...
Au fait t´as vu quelque chose en te concentrant à cet endroit ?
J´ai essayé plein de trucs et chez moi le meilleur moyen est d´imaginer mon doigt transpercer le chakra. Je sais que c´est une energie mais le fait de le visualiser en l´imaginant etre une boule est pas mal non plus.
Mais je fait ça seulement pour le chakra ajna hein. Pour les autres c´est différent. Pour le coeur je me concentre dessus normalement et je l´ouvre avec mes mains imaginaires (méthode de robert bruce) ca marche très très bien. Pour le chakra racine je monte tout simple de l´energie depuis les pieds.
Heu non, j´ai jamais rien vu de spécial si ce n´est 100 fois plus de phosphènes lol
Donc toi tu ressens juste les chkras mais rien ne se passe alors...
Ben il ne doit pas vraiment se passer quelquechose, a moins d´y avoir travailler pendant longtemps. On les ressens plus ou moins fortement. Ca me fait mal desfois, tellement il y´a de la pression lol donc on voit qu´on les stimulent.
Cybergamer67 Posté le 09 novembre 2005 à 21:58:31
Ben il ne doit pas vraiment se passer quelquechose
Ah, je vois que tu connais pas tout sur les chakras... C´est pas grave tu le saura en cherchant bien.
Ah tu peux m´expliquer brèvement stp ?
Je sais que l´on peux voir le chakra devant nous mais a part ça, je ne sais pas
C´est pas un truc qui s´explique brièvement justement... Je te conseille de chercher sur le net mais avec des explications de bouddhistes, parce que la plupart des autres explications c´est vraiment superficiel
voilà le vrai chakra
Le Chakra, quelques explications
Résumé:
Le chakra est l´énergie qui sert a faire les techniques des ninja, Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra : L´énergie Corporelle: le chakra qui se produit par notre corps
L´énergie spirituelle: Celle-ci est différente de l´autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l´entraînement , l´expérience pendant les missions c´est plus dans la tête et dans le savoir que s´acquit ce chakra spirituelle.
Pour faire une technique il faut combiner ces deux sortes de chakra à une bonne dose de l´énergie corporelle et spirituelle et ensuite faire un mouvement selon la technique utilisée pour faire la technique. Sa dépend quel technique vous utilisez elle peut vous demander plus ou moins d´énergie une petite technique de base demandera pas beaucoup d´énergie mais un Chidori ou autre demande beaucoup d´énergie si on est a court de chakra la mort nous attend.
La circulation du chakra se fait par les méridiens, ce sont comme des veines mais au lieu que ça apporte du sang ça apporte du chakra dans tout le corps. Les méridiens sont reliés aux organes vitaux qui accueillissent énormément de chakra ce qui fait que si les méridiens sont touchés, les organes vitaux on atteint automatiquement les organes. Autre point essentiel les méridiens sont composés de 361 Tenketsu, ces tenketsu sont des orifices de chakra très petit donc normalement si on arrive a les toucher précisément on pourrait faire ce qu´on veut du chakra de l’adversaire , stopper la circulation , l´amplifier en gros contrôler le chakra de l´adversaire. Cependant les tenketsu ne sont pas visible par une vision normal même avec un Sharingan c´est impossible, par contre une famille le peut les hyuuga , Ils ont un oeil spécial comme les uchiha : Le byakugan cela permet de voir et de toucher avec précision les tenketsu de l´adversaire donc ceci est une arme très redoutable (il n´as pas que cette caractéristique mais pour cela il y a a un dossier consacré a ce dernier bon rêve.
Les 8 portes:
Résumé:
Comme je le disais plus haut il y a ces fameux tenketsu par mis le corps il existe 8 gros tenketsu qui partent de la la tête jusqu´aux pieds on appelles ces gros tenketsu les 8 portes,si ont ouvre ces portes,cela décuple les forces du métabolisme, si on arrive a ouvrir
toutes les portes ont peut certainement être super fort mais forcement a l´arrivé la mort nous attend.
Noms des Portes:
01 : La Porte de l´ouverture // 02 : La Porte de l´énergie // 03 : La Porte de la vie // 04 : La Porte de la douleur // 05 : La Porte de la forêt // 06 : La Porte de la vision // 07 : La Porte de la folie // 08 : La Porte de la mort
L´art de grimper aux arbres [Kinobiri]
Résumé:
Premier réel exercice de l´équipe n° 7 grimper aux arbres sans les mains je sais ça a l´air difficile mais bon question de concentration lol .Cette technique consiste a concentrer le chakra sous la plante de tes pieds mais pour ça il faut savoir avant tout bien contrôler son chakra, il faut avoir recours a son énergie spirituelle et se concentrer sur l´objectif donc pas s´agiter ou autre. La concentration est la clé du kinobiri.
Oh le bâtard Sasuke_Ushiwa
T´as tout dit
Mais on parle pas ça, je vais te faire un Katon, Gokyaku No Jutsu tu vas voir lol.
Oula mais la c´est déja plus avancé que le devellopement de bases ^^
Pour les méridiens j´étais au courant, et je sais aussi qu´on peux faire évanouir quelqu´un rien qu´en tapant sur 3 méridiens particuliers assez rapidement, et d´autres petites choses de ce genre...
D´ailleur dans le tai chi et d´autres arts martiaux on utilise l´energie pour le combat. On peux aussi absorber de l´energie a son adversaire pour le paraliser.
pas grave moi je sors mo chidori YAAAAh!!! ![]()
Cybergamer67
Il rigolait , c´est dans un anime tout ça, il est tout seul dans son délire...
Sasuke
Ah ouais ? J´invoque Gamabunta et maintenant tu fais quoi
![]()
j´invoque Manda ![]()
C´est bien de faire un topic sur les chakras yami (sans chakras, pas de vie).
Mais que dire pour les boulets ?
Ils font pitié
Je vous aiderais un peu pour ce topic et je mettrai a jour le mien ce soir.
pq: mes parents m´ont pas privés d´internet encore ! ![]()