CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chakras

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:31:22

Je pense. Je suis de leur coté au niveau des recherches, si un jour ils prouvent l´existence des chakras tant mieux. Mon experience personnelle suffit mais c´est sur que tout le monde n´est pas a fond dedans :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:32:07

les chakras existent peut-être, mais surement pas sous cette forme la !! !

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:32:23

Si des scientifiques ont bien faits des travux dessus... Ils disent que ce sont des centres énergétiques de plusieurs intensités, par conter je sais pas vraiment leur natures à ces centres... Enfin bref, le corps est parcouru par ces centres partout, ils y´en a des milliers.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:33:31

Tu as un petit lien, Yama ? Si je cherche Chakra sur google, j´ai des milliers de trucs comme celui que tu viens de mettre

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:35:28

Beh je veux bien chercher mais je fais pas trop confiance à ce qu´il est écrit sur le net... Parce que vu ce je vois, y´a beaucoup de confusions, moi personnellement j´ai un livre qui parle de ça.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:36:10

J´aurais plus confiance en ce qui est écrit sur le net sur un site serieux que sur un bouquin qui met cote a cote les chakras et le voyage astral, vois tu ? :)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:37:25

La ou tu place ta confiance te regarde... Mais les scientifiques ne détailleront jamais autant que les pratiquants expérimentés.

Yami-Akel
Yami-Akel
Niveau 4
09 novembre 2005 à 20:38:01

Je crois a ce que j´ai écrit, même si tout n´es pas forcément juste. Mais si le VA et la TK existe, les chakras existent forcément. Grace a mon expérience personnelle je sais que les Chakras existent. Les boulets incultes peuvent sortir.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:38:36

Entre un pratiquant "experimenté" qui me parle de 12eme corps astral longuement et un scientifique reconnu qui me donne des explications rationnelles mais moins développées, j´écoute l´homme de science

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:39:01

Mais les pratiquants, aussi expérimentés soient-ils, n´auront jamais autant de crédibilité qu´un rapport scientifique sérieux et détaillé...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:39:06

Yami akel : tu viens de me donner une magnifique occasion de te mettre a ton niveau, mais non je ne le ferais pas

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:39:47

Ecoute l´homme de scienc , il ne te dira que ce que sont les chakras mais pas leurs fonctionnement, mais comme je l´ai dit avant ta confiance ça te regarde.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:40:52

Machi_nasous Posté le 09 novembre 2005 à 20:39:01

Mais les pratiquants, aussi expérimentés soient-ils, n´auront jamais autant de crédibilité qu´un rapport scientifique sérieux et détaillé...

:d) Si, car les scientifique ne t´expliqueront que les effet , mais pas le pourquoi , ni le commetn ça marche , ni le fonctionnement , enfin juste les effets quoi.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:42:12

Yamakasi : comment peut tu en être sur ?? ? Un scientifique qui s´y interesse vraiment peut parfaitement, si il le veut, expliquer le fonctionnement ...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:42:36

Yamakasi3002 Posté le 09 novembre 2005 à 20:40:52

Machi_nasous Posté le 09 novembre 2005 à 20:39:01

Si, car les scientifique ne t´expliqueront que les effet , mais pas le pourquoi , ni le commetn ça marche , ni le fonctionnement , enfin juste les effets quoi.

-> Tes connaissances du domaine scientifique me semble bien limitées...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:43:40

C´est pas lui qui ne connaissant pas Darwin ?? ?

Si c´est le cas, je le vois mal se permettre de se prononcer aussi "durement" su ca

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:43:41

J´en suis sur puisque comme je l´ai dit , les chakras est un principe spirituel à la base et psychisque ensuite, et le scientifique ne s´interresse pas à ça, donc jamais il pourra trouver la vraie signification des chakras.

Yami-Akel
Yami-Akel
Niveau 4
09 novembre 2005 à 20:43:46

Je ne cherche pas a te prouver quoi que ce soit, le boulet, car je me suis toujours assez fiché des autres. Cependant, si un topic peu aider certaines personnes dans quelque chose qui les interresse, voila, c´st fait. Si tu refuse d´y croire, ta place n´est pas ici. Je respecte tes propos, fais en de meme. Prouve la tienne valeur. Veux-tu encore te faire traiter de boulet?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:48:05

Yamakasi : les scientifiques peuvent parfaitement tenter d´expliquer, ne réduit pas ...

• resister a la tentation du retournement de blague*

je vois mal en quoi un topic montrant des choses aussi ridicules peut aider quelqu´un.
Je suis tres bien la ou je suis, ca n´est pas un b*** de plus qui me fera bouger

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:51:33

Vendredi-13 Posté le 09 novembre 2005 à 20:48:05

Yamakasi : les scientifiques peuvent parfaitement tenter d´expliquer, ne réduit pas ...

:d) Ca reviendrait au même puisque ils tenteront mais le résultat... De toute façon pourquoi je parle dans le futur , y´a déjà eu des scientifiques qui ont expliqués ce sujet, et ils ont fait tout ce que j´ai dit...

Ensuite peut etre pour toi ces choses sont peu être ridicules mais pas pour certains, et inutiles pas pour certains aussi.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie