CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[débat] Inception et Extraction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Macewindos
Macewindos
Niveau 10
10 août 2010 à 11:38:16

bonjour a tous comme vous le devinez je suis allez voir le Film Inception, et loin de moi l'idée de faire un débat sur la fin ou tout simplement l'histoire dans toute sa complexité.
j'aimerais débattre sur l'hypothèse que ce genre d'intervention existe, oui je sais ce n'est qu'un film, mais quand on réfléchie on nous cache bien des choses, donc pensez vous possible autant "scientifiquement que moralement" sa soit possible ?

bien sure Ici on peut aussi débattre de tout ce qui concerne ce film qui est pour moi a film a recommandé
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 11:49:55

oui je sais ce n'est qu'un film, mais quand on réfléchie on nous cache bien des choses,
:d) pitié...

donc pensez vous possible autant "scientifiquement que moralement" sa soit possible ?
:d) scientifiquement, non.
moralement, qui s'en préoccupe ?

savatage83
savatage83
Niveau 9
10 août 2010 à 12:11:18

pourquoi scientifiquement non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 12:14:58

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais vu d'études très probantes sur la possibilité de partager des rêves lucides et de manipuler une personne en jouant dans ses rêves, simplement en étant branché à une machine à perf'.

Je trouve ça dommage, pour faire une sorte de RPG à plusieurs, ça serait excellent.

savatage83
savatage83
Niveau 9
10 août 2010 à 12:19:57

Mais tu parles à l'état actuel des recherches sur le sujet, et puis, qui te dit que ça n'a pas déjà étudié ou tenté...
Moi je trouve que ça serait simplement génial.
Je sais si c'est techniquement ou scientiphiquement possible, mais ça me semble quand même possible, au moins s'imiscer dans le rêve de quelqu'un (trop dangereux peut-être?)?

savatage83
savatage83
Niveau 9
10 août 2010 à 12:21:45

je sais pas*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 12:23:54

Je trouverai ça évidemment excellent ! Je suis d'accord.

Y a-t-il moyen de savoir s'il y a eu des études sur le sujet ?
Le rêve a sans doute déjà été étudié... mais, mis à part des encéphalogrammes, je doute que l'on ai réussi ce genre de chose...
Après, je ne parle pas de l'occultisme.

savatage83
savatage83
Niveau 9
10 août 2010 à 12:33:40

Non, moi non plus j'aimerai un truc scientiphique, solide, prouvé. Mais en même temps, ça peut être hyper dangereux, non? Sachant que l'on s'immiscie dans le cerveau d'une autre personne, non seulement ça pourrait lui poser des problèmes, mais en plus elle est maître des lieux et toute-puissante, si elle domine ses rêves...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 12:42:38

Le film m'a un peu traumatisé. On pourra tous douter de notre réalité, devenir parano, etc.... Je pense que c'est une mauvaise idée... mais pour un jeu ça doit être marrant....

• Commence a regarder son totem* * et merde il marche pas...*
savatage83
savatage83
Niveau 9
10 août 2010 à 12:48:01

C'est clair ça perturbe. Autant on fait tous partie dsu rêve de quelqu'un nous ne sommes que ds projections! Tout va sécrouler d'un moment à l'autre car il va se réveiller, c'est ça la fin du monde ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 12:48:52

Je doute maintenant... si enfaite vous êtes tous faut....

katse
katse
Niveau 10
10 août 2010 à 13:03:59

Sauf qu'un rêve ne dure qu'au MAXIMUM une demi-minute. Même si dans le rêve il se passe X évènements et que celui-ci se déroule sur plusieurs heures, le rêve en lui-même n'excède pas quelques secondes.

J'espère juste que ce film ne va pas inspirer de nouvelles théories du complot. :(

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
10 août 2010 à 13:06:53

qui sait,
de plus shonin quand je disait "moralement" je voulais dire sa d'une facon que la personne avec le rêve est partagé ne subisse aucune "blessure" morale au point de devenir fou ou autre ( un peu comme mall dans le film )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 13:53:35

ok donc "mentalement" alors.

CubeDeMetatron
CubeDeMetatron
Niveau 7
10 août 2010 à 18:54:10

"J'espère juste que ce film ne va pas inspirer de nouvelles théories du complot"

:rire:

pourquoi ?

ce film, c'est le genre de film qui eleve les consciences.

pourquoi tu veux pas que les gens élèvent leurs niveaux de conscience ?

t'es corrompu ?

http://www.arsitra.org/yacs/files/fetch.php/116/chaise-montauk.pdf
(la chaise de montauk)

katse
katse
Niveau 10
10 août 2010 à 19:12:00

"ce film, c'est le genre de film qui eleve les consciences."

:d) Mais oui bien sûr. Quand j'ai été voir le film, la plupart des personnes qui sortaient de la salle ne le comprenait même pas ou vaguement.

Tu as vu comment est réalisé le film? C'est hollywoodien, c'est impossible que les personnes accordent une once de crédit à ça. Faut arrêter de voir des complots partout.

Mais fais gaffe tu as déjà une puce RFID dans le poignet, ils nous observent. Je préfère ne pas trop en dire, je risque de finir avec une cagoule.

"t'es corrompu ? "

:d) Ca reste entre toi et moi, hein. Je suis un Illuminati et mon voisin est un reptilien.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
10 août 2010 à 19:30:27

:salut: , je sssuis le voisin.

resten19
resten19
Niveau 5
10 août 2010 à 20:06:30

Au fait, il y a le nouvel ordre mondial qui est en train de tomber dans l'oubli. Faudrait penser a lui envoyer un petit coup de défibrilateur avant qu'on le perde totalement.

megajad2
megajad2
Niveau 10
10 août 2010 à 20:08:44

Rentrer dans la tête de quelqu'un sans qu'il s'en rende compte c'est possible mais très rare et ce n'est pas paranormal

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
10 août 2010 à 21:34:16

CubeDeMetatron ---> J'y comprend rien a la chaise De Montauk :fou: j'arrive même pas a me rendre compte si sa c'est réellement passé ou pas :rire:

oui je suis Naif :noel:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment