Bonjour... se que je vais vous raconter n'est à nul part un fake ! Si quelques endroits n'ont pas été prouvés, je le dirais !
Bon
Chaque année, je pars en vacances dans une grande villa de 4 étages (sans sous-sol). (En algérie, mais sa, en s'en fout ^^)
Depuis quelques années , je me suis rendu compte qu'il se passait des trucks louches dans cette maison, de plus, certaines personnes qui y venaient, repartaient morts de peur, mais, vu que j'étais petit, ne me disaient rien pour pas que j'ai trop peur.
Une fois, j'ai voulu en parler à ma soeur (plus grande), l'avant dernier jour des vacances (comme sa, si j'apprenais quelque chose, il ne me resterais pas beaucoup de temps à y rester) puis, elle me raconta que la maison était hantée !!
Elle m'expliqua qu'on y entendait des bruits de pas et de chaines (je ne l'avais encore jamais remarqué, mais les autres, oui) Ma tante, avais entendu une fois des enfants jouer dans l'étage supérieur, alors quelle était seule, et que les télés étaient éteintes! Que quelqu'un aurais vu une main entrer dans une pièce, éteindre la lumière, puis ressorti !
L'année d'après, quand je suis revenu, (je flippais à mort après se qu'on m'avais raconté), c'était presque pire ! Ma mère et ma soeur ont vu une poignée se baissée, porte s'ouvrir et rien derrière ! Beaucoup plus de bruit etc ! sauf que moi, je voyais rien et n'entendais rien ! sa ma rassurait mais, c'était frustrant !
Puis, encore une année plus tard, les choses devenaient encore pire ! Les mêmes choses et tout sauf que je ne voyais et n'entendais toujours rien ! Sauf le dernier soir avant le départ... je détestait se soir... tout le monde restait tard vu qu'ils voulaient parler encore un peux avant le départ, mais, c'est la qu'il se passait le plus de choses ! Je suis donc resté tout près des gens (en dessous des escalier qui descendent) mais la, catastrophe ! J'ai entendu les pas ! àgé de 12 ans (j'ai 14 ans maintenant) c'était insupportable ! Je n'entendais que sa... des bruits de pas enchainés, je n'arrivais plus a bouger tellement j'étais mort de peur ! Je sentais une suée froide qui coulait dans mon dos qui donnait la sensation que mes os se gelaient ! Je n'arrivais même plus a penser ! Sa dura tout la nuit, même dans mon lit... la nuit fus longue... très longue !!
Ensuite, Une bonne nouvelle, on ne reviendra plus l'année d'après (pas très envi d'expliquer pourquoi)
Puis, cette année, quand je suis revenu, je ne m'étais pas préparé mentalement à cette épreuve (la vie ne m'a pas fait de cadeau, on dira) Convaincu qu'il y avait des choses louches dans cette maison, j'ai pris ma caméra...
les premier jours, rien de spécial
Puis, au plein milieu des vacances, j'entends quelqu'un qui cris mon nom au 1er étage (j'étais au 3ème)
Je prends mon courage à 2 main, essaie d'oublier se qui c'est passé et descends J'arrive a mi chemin et allume la lumière, mais il y a coupure de courant ! (sa arrive souvent la bas) j'hésite a y aller, vu que je n'ai rien pris pour m'éclairer ! Une fois arrivé la bas (les cris continuaient, mais personnes ne s'était réveillé sauf moi) Je me souviens que, les chambres étaient au dessus, et que personne ne dormais en bas !! Pris de panique, j'essayais de ne pas penser à cette horrible nuit, produite il y a deux ans ! Puis, le cris (qui semblaient de plus en plus proches) s'arrettent ! Puis les pas commencent ! Sauf que la il paraissaient être a quelques mètres de moi ! Je ne sais avec quelle courage, mais avec une grande poussée d'andréaline, j'ai sprinté les deux étages pour aller rêveiller ma mère (mon père n'étant plus là) et, les bruits s'arrettèrent...
La nuit d'après, j'ai descidé de mettre ma camera ou sa c'est passé la nuit d'avant ! le lendemain, je la prends, mais, il faisait trop noir pour y voir quelque chose et, en n'entends rien !
Les vacances se terminent plus ou moins normalement, et aucun phénomène ne se produit !
Sauf que maintenant, je n'ose plus y retourner, et rien que d'y penser, à ses cris, et tout, me donne des frissons !!
Quelqu'un qui a vécu sa peut m'aider svp ? Je ne sais plus quoi faire ! et merci d'avoir lu, et désolé pour les fautes !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas