Voila, je poste ce topic pour témoginer d'un apparition d'OVNI. Toutefois, je ne suis pas sûre a 100% que je n'ai pas revé ou que j'ai eu une hallucination, choses qui m'arrivent de temps a autre.
Un soir, comm d'habitude je vais me coucher dans mon lit, a coté d'une fenêtre donnant sur le jardin. Je regarde la fenêtre un instant, avant de me tourner dans mon lit. Je suis obligée de me retourner encore, car j'entends un bruit bizarre, comme une sorte d'alarme de voiture. Le son montait en aigu, puis dèscendait en son, remontait, dèscendait, ect. Je regarde a la fenêtre, et que vois-je ? Derrière l'arbre de mon jardin, un ovni immense !
Il m'avait l'air tout près, et avait l'air de s'apprêter a atterrir. Un espèce d'epaisse socoupe avec au bord des ronds jaunes clignotants l'un après l'autre. Aussitôt, l'OVNI s'est envolé, comme s'il savait que je l'avais vu...
Je ne sais pas si j'avais revé ou non,c'était il y a longtemps. Mais en voyant tous ces topics sur les OVNIS, je revois la scène aussi bien que si c'était hier. Alors, je poste ce topic ici...