Bah, admettons que je te crois. Donc pour la seconde nuit de ta vie tu vois un phénomène inexpliqué. Un objet volant non identifié. C'est quand même rare, perso en 25 ans j'ai jamais vue d'objet clairement non identifié. C'était toujours des choses assez rapidement identifiable ne serais-ce que par un bruit de moteur ou autre.
Étant Québécois et habitant de l'autre côté d'un océan j'aurais quand même envie, si j'en avais les capacité, d'aller chez toi observé le phénomène. Hors toi qui habite là, qui est a porté de vue, tu reste tranquillement chez toi a venir nous posté tes photos. Si tu avait 12 ans encore je pourrais comprendre, tu ne peux pas sortir la nuit. Mais selon ton profil tu as 19 ans. Pourtant alors que, a mon avis, la majorité des gens ici aurait envie d'aller voir cet objet qui dois se trouver a environs 10 km maximum de chez toi (ou plus loin mais plus il est loin plus il devrait être énorme et luminescent pour être visible).
Toi tu n'as pas ce genre de réflexe. Non, tu sors, tu prend une photo alors que la nuit d'avant c'était impossible je le précise. Ce qui d'ailleurs monte ton nombre d'appareil a au minimum 3. 1 appareille avec grand zoom, cassé, une caméra vidéo qui n'enregistre pas dans le noir et donc maintenant un second appareille photo qui fonctionne. Et ce malgré le fais que 80% des gens utilisent le même appareille pour filmé et pour prendre des photos.
Bref si je mets toute ces choses bout a bout je dois bien admettre que j'ai un très léger doutes...