Bonjour.
J´ai revu hier des amis ce qui m´a rappelé une histoire très étrange qui nous est arrivés.Je vous explique:Mes amis ont 13 et 14 ans,ils sont freres.En 1999,ils déménagent aux Etats Unis car leur parents sont mutés la bas.Ils arrivent dans leur nouvelle maison,construite pendant l´époque colonialle,avec encore un drapeau americain au desus de la porte et tout le bazar ect....Cette maison est en pleine pampa,a moitié dans le désert.J´ai oublié de préciser que ca se passait dans le sud ouest des etats unis,dans le nevada,enfin a la frontière du nevada.
Arrive l´été 2002En juillet,nous partons,moi mon frère ma soeur et mes parents chez ces amis aux Etats Unis,qui nous avaient invités.
Nous arrivons.Il est a peu près 18h a laéroport de Las Vegas (la ville la plus proche de la ou ils habitent).La,ils viennent nous chercher en voiture.Vers 20h,nous nous couchons après un bon repas,exténués.Le lendamain matin,vers 10h,je me lève ainsi que mes deux amis,ma famille étant déja levée.Au cours du petit déjeuner,ils me racontent une histoire comme quoi cet endroit des etats unis est victime d´évènements (un peu comme le ranch décrit dans un autre topic).Je ne les crois pas,pensent a une blague de leur part.L´après midi,vers 15h,nous décidons d´aller jouer dehors dans les dunes.Ils décident alors de me montere quelque chose.Dans le fond du jardin(enfait le jardin c´est le désert!!!)mais pres de la route,il y a un escalier qui descend.Cet escalier rejoint des cavernes !U n vrai gruyère.Toujours est il que des gens sont entérés dedans.Le soir,vers 23h,nous sortons au milieu du diner et nous allons voir.Mes amis me disent que tous les soirs vers 23h30,des cris s´entendent dans les cavernes ainsi que des évènements.Vers 23h30,j´entend des cris affreux,des cris de femme dans la galerie.Il est absolument impossible qu´il y est des gens dans cette galerie puisqu´a tout moment,si on y descend,ca risue de s´effondrer donc personne n´y va.Le plus bizzare est a venir:Vers 2h du mat,un bruit nous reveille:une ombre derriere la fenetre du deuxieme étage!!absolument effrayant!apparement,il s´agissait dune forme accrochée a une corde pendue au toit.Le lendemain,nous décidons de monter au grenier.On y trouve dees tas de vieux écrits dont un disant:"24 octobre 1854,pendaison d´un tueur au toit d´une maison dans le désert"Ou quelque chose comme ca je suis plus sur exactment.Vous imaginez?Je flippe quand j´y repense brrrrrrrrrrrrr