CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire Très Etrange......

come-rct3
come-rct3
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:12:29

Bonjour.
J´ai revu hier des amis ce qui m´a rappelé une histoire très étrange qui nous est arrivés.Je vous explique:Mes amis ont 13 et 14 ans,ils sont freres.En 1999,ils déménagent aux Etats Unis car leur parents sont mutés la bas.Ils arrivent dans leur nouvelle maison,construite pendant l´époque colonialle,avec encore un drapeau americain au desus de la porte et tout le bazar ect....Cette maison est en pleine pampa,a moitié dans le désert.J´ai oublié de préciser que ca se passait dans le sud ouest des etats unis,dans le nevada,enfin a la frontière du nevada.
Arrive l´été 2002En juillet,nous partons,moi mon frère ma soeur et mes parents chez ces amis aux Etats Unis,qui nous avaient invités.
Nous arrivons.Il est a peu près 18h a laéroport de Las Vegas (la ville la plus proche de la ou ils habitent).La,ils viennent nous chercher en voiture.Vers 20h,nous nous couchons après un bon repas,exténués.Le lendamain matin,vers 10h,je me lève ainsi que mes deux amis,ma famille étant déja levée.Au cours du petit déjeuner,ils me racontent une histoire comme quoi cet endroit des etats unis est victime d´évènements (un peu comme le ranch décrit dans un autre topic).Je ne les crois pas,pensent a une blague de leur part.L´après midi,vers 15h,nous décidons d´aller jouer dehors dans les dunes.Ils décident alors de me montere quelque chose.Dans le fond du jardin(enfait le jardin c´est le désert!!!)mais pres de la route,il y a un escalier qui descend.Cet escalier rejoint des cavernes !U n vrai gruyère.Toujours est il que des gens sont entérés dedans.Le soir,vers 23h,nous sortons au milieu du diner et nous allons voir.Mes amis me disent que tous les soirs vers 23h30,des cris s´entendent dans les cavernes ainsi que des évènements.Vers 23h30,j´entend des cris affreux,des cris de femme dans la galerie.Il est absolument impossible qu´il y est des gens dans cette galerie puisqu´a tout moment,si on y descend,ca risue de s´effondrer donc personne n´y va.Le plus bizzare est a venir:Vers 2h du mat,un bruit nous reveille:une ombre derriere la fenetre du deuxieme étage!!absolument effrayant!apparement,il s´agissait dune forme accrochée a une corde pendue au toit.Le lendemain,nous décidons de monter au grenier.On y trouve dees tas de vieux écrits dont un disant:"24 octobre 1854,pendaison d´un tueur au toit d´une maison dans le désert"Ou quelque chose comme ca je suis plus sur exactment.Vous imaginez?Je flippe quand j´y repense brrrrrrrrrrrrr

OVI
OVI
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:20:24

Montre nous une photo de la maison et des cavernes :-)))

come-rct3
come-rct3
Niveau 6
09 novembre 2005 à 14:32:55

je vais demander a mes amis mais sinon j´en ai pas c´est aux states je c pas si mes amis pourront!

OVI
OVI
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:34:51

Ouais mais dans ce cas là on a pas de preuves...

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 14:40:29

Quand on édite un thread pareil, il faut avant tout avoir des preuves sous la main car il y a des sceptiques ici, comme moi.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:40:58

je croit que je connait ce coin...
la maison proche de Reno?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:42:05

si on parle du meme coin,la caverne etait une mine,ou etait engagé des asiatiques

Coicon
Coicon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:05:05

l est absolument impossible qu´il y est des gens dans cette galerie puisqu´a tout moment,si on y descend,ca risue de s´effondrer donc personne n´y va.

Il est pas fou ^_^
Sinon ben voila toujours les sceptiques qui veulent des preuves... zetes relou c´est tout , laisser les gens croirent un peut...

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 15:07:26

Bein c´est normal, non ?!

come-rct3
come-rct3
Niveau 6
09 novembre 2005 à 15:48:34

Oui mais chui dsl j´en ai pas la!je sais pas trop pour l´histoire de reno....sinon jété a 2 doi de me faire dessus a l´entrée des mines (ou cavernes)ptdr!!!!!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:56:47

:lol:

je ne me rappele pu du nom de la mine,mais elle communique avec un autre acces dans un village environnant

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:59:47

en tout cas,si nous parlons de la meme mine,la mienne s´est effondré en 1971,et elle a fermée en 65 :)

halo31
halo31
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:01:13

vous pouver donner un nom que je puisse faire une recherche sur internet svp

halo31
halo31
Niveau 7
09 novembre 2005 à 16:23:45

svp reponder

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:55:26

C´est moi ou il y avait 14 messages il y a une seconde ?? ? ( maintenant il y en a 14, mais ... on se comprend :o)) )

halo31
halo31
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:03:22

svp

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:04:54

tin mais arrette de poser cette question, c´est pas en floodant que tu vas arriver a quelque chose.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment