Lors d'un repas de famille, ma tante me prend à part (j'ai l'esprit très ouvert). Elle me dit alors qu'elle a vu une dame blanche sur le bord de la route (Pogny si vous connaissez) et que cette dame était jolie et accompagnée d'un chien (un borded colli je crois). assez perturbée, elle ajoute qu'elle était accompagnée de son mari et de mon petit cousin de 7 ans. Son mari (qui pourtant ne crois en rien, rit dès qu'on parle de fantôme, viendra confirmer). Elle me dit aussi qu'elle ne le dit pas à tout le monde, mais que dès qu'elle en parle, les gens rigolent, sauf quand elle ajoute que mon petit cousin de 7 ans l'a, lui aussi, vue. Il est maintenant assez perturbé et pose beaucoup de questions. Concernant cette dame et son chien, ils m'ont dit qu'elle était fosforescente. Ma tante a fait des recherches sur internet, ça daterait de 10 ans, une dame aurait eu un accident. Voilà maintenant, après avoir bien peur toute les nuits, je me demande que faire. Si elle s'est manifestée à eux, c'est bien pour une raison... cherche t-elle quelque chose ? un enfant ? un mari ? que devons nous faire ? Que dire a mon petit cousin ?