CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une chose tres etrange!

Ychris2jerichoJ
Ychris2jerichoJ
Niveau 5
27 juillet 2010 à 22:01:43

Donc en faites c'était avant hier un pote est venu me chercher pour jouer on a fait du vélo etc des conneries dans la rue :noel: et puis le soir je le raccompagne chez lui et apres il rentre chez lui et il ferme sa porte donc apres je resonne parce que j'avais oublié de lui demander si demain il pouvait revenir me chercher parce que j'allais avec des autres potes et tout mais la c'est sa mere qui ouvre et je demande mon pote et elle me dit qu'il est partie dormir chez son couzin depuis 2 jours et qu'il est pas la :ouch: qui était la personne qui était venue me chercher?Aurez vous une idée de mon histoire tres étrange qui est 100% nofake!

altair-ezio-69
altair-ezio-69
Niveau 9
27 juillet 2010 à 22:10:00

tu avais fumé quoi avant?(ca devait etre fort)

Ychris2jerichoJ
Ychris2jerichoJ
Niveau 5
27 juillet 2010 à 22:13:23

:sors: nofake j'ai dit et j'avais pas fumé

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:31:15

son jumeau, son frère quasi identique ou alors sa mère est trop saoul pour se rendre compte que son fils viens de rentré... Toujours est-il qu'ont peu rien pour toi et qu'encore tu aurais pu posté ton message dans Temoignage...

Ychris2jerichoJ
Ychris2jerichoJ
Niveau 5
27 juillet 2010 à 22:38:50

Pour les gens qui me croient pas pourquoi venez vous sur le paranormal si quand les gens disent des choses paranormals vous criez au fake! et vous dites qu'on a fumé n'est ce pas altair-ezio-69

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:44:36

Bah en même temps tu espère qu'ont te dise quoi? D'un côté tu nous dis que ton pote était là alors qu'il est, supposément, parti chez un ami. Si tu veux réellement parlé de paranormal tu dois d'abord additionnez 1+1 et t'assurer avant toute chose que sa donne bien 2. Si sa te donne 3 alors LÀ tu as du paranormal. Hors actuellement il pourrait existé des tonnes d'explication, incluant la drogue, hallucination, maladie mental et autre pouvant expliqué ce phénomène.

En outre si, par exemple, tu avais ensuite parlez a ton pote chez ton cousin alors là ton histoire aurais un certain intérêt. Parce qu'actuellement sa mère peux t'avoir menti pour ne pas qu'il ressorte jouer ou autre raison, Ton pote lui a peut-être demandé de te jouer une farce... Elle n'As peut-être pas remarqué que son fils venais de rentré. Par exemple elle est a la cave, elle fait le lavage, il entre, vas dans sa chambre et quand tu frappe elle remonte sans savoir que son fils est rentré...

Bref poussin tout ce qui brille n'est pas d'or...Pense-y...

Ychris2jerichoJ
Ychris2jerichoJ
Niveau 5
27 juillet 2010 à 23:10:03

ben si paske jai sonné juste apres qu'il soit rentré et sa mere a ouvert direct par la meme porte alors elle l'aurait vu

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:12:48

dur, tu ajoutes des éléments au fur et a mesure. Enfin bref. Bonne continuation...

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:13:29

Cool Story Bro'!

Non mais on dirait de plus en plus un fake.

Ychris2jerichoJ
Ychris2jerichoJ
Niveau 5
27 juillet 2010 à 23:31:33

si vous etes venu sur le paranormal c'est pour voir des trucs qui ressemblent a des "fake" et qui s'apellent des choses paranormal c'est comme si un pote te dit qu'il a vu un fantome tu va lui dire fake mais apres si il te montre tu va le croire mais la jpeu pas te montrer

Ychris2jerichoJ
Ychris2jerichoJ
Niveau 5
27 juillet 2010 à 23:32:06

les choses paranormal c'est normal que c'est dure a croire car c'est PARAnormal

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:38:49

Oui... mais non. En sois sa POURRAIS être paranormal mais d'un sens non seulement tu ajoute des trucs a ton histoire pour la rendre plus crédible mais en plus ton récit est vide a un point tel qu'ont ne vois pas trop quoi te dire autre que "Hey ben!"...

Si encore tu racontais quelque chose de logique sa aurait eu un intérêt... Si encore tu me disais "Mon pote a tourné au coins de la rue et a disparu en 1 secondes"... Mais l'aspect "Il a fermé la porte et j'ai cogné genre 1 sec après et sa mère qui attendais sagement derrière la porte a ouvert 1 sec après"... Bref sa mère elle campait derrière et toi t'as mis 1/2 secondes pour te souvenir que t'avais oublier un truc...

Fin comme j'ai dis moi je m'en fou. A la limite je pourrais te dire "Hey ben"... Mais juste comme ça parlé de paranormal sa implique déjà une discussion. Ce qui n'est pas possible avec ton topic. Hors donc je me répète tu aurais du le posté dans le topic dédiez au témoignage!

Deagle_lobbies
Deagle_lobbies
Niveau 7
27 juillet 2010 à 23:40:43

peut etre que t'es sorti avec son frère

Sceau_Domy
Sceau_Domy
Niveau 8
27 juillet 2010 à 23:44:35

sa mère s'est peut être foutu de toi en voyant ta tête de pigeon ? :rire:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:46:18

EViLGUARD :d) Ne perds pas ton temps l'ami... :ok:

En lisant on vient tout simplement un jeune adolescent voulu faire un Topic en inventant une histoire (assez débi**...) pour avoir un petit moment de reconnaissance.
Pour faire court: FAKE! :honte:

Faudrait mettre un minimum d'âge pour ce forum, ça éviterait bien des pertes de temps à lire/répondre à leur délire. :-)))

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:46:50
  • ont voient* :honte:
Ychris2jerichoJ
Ychris2jerichoJ
Niveau 5
27 juillet 2010 à 23:48:42
  1. Deagle_lobbies Voir le profil de Deagle_lobbies
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 23:40:43 Avertir un administrateur
  3. peut etre que t'es sorti avec son frère

il n'a pas de frere :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:49:53

Possible mais quitte a lire des Fake franchement je préfère en lire des bon. Des histoires un minimum plausible.

de plus il ne ment peut-être pas volontairement et il est possible qu'il crois réellement que ce sois paranormal. Après tout les circonstance de certain évènement totalement normal peuvent paraitre paranormal sous un certain angle.

Bref il ne faut pas obligatoirement y voir de la mauvaise volonté. Après tout comme tu le dis il est jeunes alors bon...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 juillet 2010 à 08:58:28
  1. ThriceOwns_2 Voir le profil de ThriceOwns_2
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 23:46:50 Avertir un administrateur
    • ont voient* :honte:

:ouch:

"on voit" t'aurais pas du essayer de corriger ^^

sinon concernant l'histoire, moi j'ai pas compris grand chose :(

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2