bonjour,
sa fait trois nuit que je fait le même cauchemar et il est vraiment étrange
sa commence je suis allonger sur mon lit et je me réveil ensuite je vois des drôle de silhouette j'essaye de sortir de la chambre mais la porte ce ferme et des drôle d'esprit m'attaque je qui m'empêche de criez ou de bouger.ensuite quand il arrête toute les portes de ma maison s'ouvre et une vois dit va t'en va t'en et je me réveille après
est ce que sa a une signification ? 