CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Zone 51

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
11 juillet 2010 à 15:30:27

Salut tout le monde , voila je me suis posé une question MAIS THE question du siècle ... Voila tout le monde parle de la Zone 51 comme une zone bizarre avec les aliens et tout le tralala , mais si cela se trouve cette zone est une zone militaire banale .. qui en fait sont but est plutôt de se faire remarquer .. par exemple toute les armées se base quand même sur cette zone ou on à aucun info .

Donc si je revient à ma question , par exemple cette base la zone 51 et plutôt une base dont sont but est que tout le monde se fige dessus , normal personne peut y accéder etc..

Et vue que tout le monde se concentre sur cette base secrète beh en faite ils oublient d'autre baze toute pourri ou la il se passe vraiment des choses .. je pense que ma théorie et possible mais bon je vous demande votre avis .

Ps : désolé pour les fautes

Pitié que je ne bide pas :hap:

flopehjz
flopehjz
Niveau 7
11 juillet 2010 à 15:53:18

Je pense plutôt que c'est une zone a éssais sur des prototypes de haute-révolution. Avec des technologies next-gen qui reste secretes au cas ou l'Amerique serai en guerre.

skowe
skowe
Niveau 7
11 juillet 2010 à 15:55:15

L' utilité des OVNI doit être de détourner l' attention d' autres sujets.

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
11 juillet 2010 à 15:58:20

tient sa peut t'interreser
http://www.dailymotion.com/video/xw75k_zone-51

Devil_Poulay
Devil_Poulay
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:06:39

C'est une base militaire, a mon avis y'a rien de spéciale la bas, elle est pas plus ou pas moins gardée qu'une autre :noel:

Toute façon, c'est évident que les USA cachent leurs technologies secrètes (comme n'importe quel autre pays au passage), que ce soir ici ou ailleurs ça change pas grand chose :sarcastic:

Benmanunextgon
Benmanunextgon
Niveau 5
11 juillet 2010 à 16:31:18

C'est comme les théorie de conspiration tous le monde pense que nos chef d'état sont des sataniste alors que c'est des connerie ce sont eux qui lance ces rumeur pour pas qu'on découvre toute leurs magouilles trafique d'armes ou de drogue.......

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
11 juillet 2010 à 16:49:44

Ok ok merci bien pour vos réponses je vais voir vos vidéo ^^

Hunk-vs-Wesker
Hunk-vs-Wesker
Niveau 6
12 juillet 2010 à 13:51:50

:oui:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
12 juillet 2010 à 15:05:51

La Zone 51 est un lieu ou l'armée Américaine testent leurs BlackProjects aériens.
Beaucoup de prototype et même le F-117 Night Hawk a été testé sur cette base.

Peut-être font t'ils de la rétro-conception la-bas, peut-être.
La seule chose qui est certaine c'est que le public à reconnu l'existence de cette base avant le gouvernement Américain qui niait tout en bloc.

Secret défense oblige?
Surement... :noel:

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
12 juillet 2010 à 20:45:44

C'est la base secrète la plus connue au monde. Après, en sachant ça, à toi de voir ce que tu en penses ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2010 à 20:46:35

autre lien utile :
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-89-0-1-0-1-2-51.htm

:sournois: ça ne coute rien une petite recherche.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
12 juillet 2010 à 21:13:08

Effectivement Shonin ce n'aurait été pas un luxe de rechercher. :sournois:

Mais sérieusement il n'y a plus grands choses de ¨Paranormal¨ concernant la Zone 51 depuis qu'elle a été officiellement dévoilée...

Les pires choses ce passes là ou ne l'on sait rien. :sournois:
J'aimerais savoir ou nous sommes rendus niveaux technologiques car dans les années 60 il y avait déjà des Photos/Vidéos en HD (Oui, oui en Haute Résolution 4K+ et en couleur Svp.) :hap:

Et en 2010 ont commence à voir débarquer ça sur YouTube.
Des vidéos en 4096p mais 40ans plus tard... :sarcastic:

Vous seriez surpris de voir ce qu'ils peuvent avoir fait depuis. :sournois:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
12 juillet 2010 à 21:14:25

Désolé pour la syntaxe et les nombreuses fautes je reviens encore du boulot. :snif2:

:d) :ange:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:10:16

"dans les années 60 il y avait déjà des Photos/Vidéos en HD."

Ben oui.
À l'époque des photos en argentique ou des films sur pellicules, on n'avait rien à fiche des pixels.

ilovemanhattan
ilovemanhattan
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:48:57

Elle a beau être connu de tous le monde, personne ne peut dire ce qui s'y passe :( Alors connu ou pas, du moment que l'interieur reste secret..

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
13 juillet 2010 à 01:09:29

Lyonnel :d) C'est simplement pour te dire qu'entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, c'est deux mondes complètement différent.

C'était peut-être pas le meilleur exemple mais n'empêche que dans les années 60 ils avaient une image ¨HD¨ ( :( ) et en couleur de l'espace et de la lune.
Ce qu'ils nous ont montrés à la télévision, et encore aujourd'hui,
(Le missile qui on fait exploser sur la Lune dernièrement pour trouver de l'eau) :sarcastic:
C'est des images en LowRésolution souvent bien pixellisés à mort et encore plus souvent en Noir et Blanc... :rire2:

Tout ça c'est de la business militaire alors je dois avouer comme ILoveManhattan que même si la base est connu, qui sait ce qu'ils font aux 10ème Sous-Sol. :noel:

Shadows-Falls
Shadows-Falls
Niveau 9
13 juillet 2010 à 10:30:05

Selon un reportage (vu sur un blog de paranormal) il s'agirait uniquement d'une base militaire, ou ils y testeraient des procédés qui ne sont pas de l'ordre de la technologie terrestre.

http://grouparanormal.skyrock.com/

Petrus77
Petrus77
Niveau 43
13 juillet 2010 à 11:53:24

C'est juste une base aérienne ou ils font des essai nucléaires et de prototype d'avion furtif. Regarder sur google earth on voit toutes les installations.

Hunk-vs-Wesker
Hunk-vs-Wesker
Niveau 6
14 juillet 2010 à 13:53:51

Il font de tout il y'a des Alien des Engin Extra terestre ect ... ont dit même que leur technologie est + de 20ans en avence sur nous les civiles. Et pourquoi autant défendre la base ? Pourquoi faire des navette avec des avion pour envoyer des employer pourquoi sont-il pret a tuer afin de préserver leur secret ?

MrTrololo
MrTrololo
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:57:44

Je ne sais pas trop d'où vient cette croyance en fait... Est-ce qu'il y a des histoires où on a vu des gens emmener des extra-terrestres dans cette base ? :(

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment