CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la recherche de moi-même.

Mydros
Mydros
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:57:49

Bon, et bien tout d´abord, bonjour, je me nomme jeremy, j´ai bientôt 19 ans, et je viens de seine maritime. Je crois et j´ai vécu se que l´on appel l´hypnose, je crois à certaines choses paranormales, et spiritisme, mais il viens de m´arriver quelque chose d´assez étrange, et je ne sais pas l´expliquer.
C´était hier ( dimanche 7 novembre ), environ 16h de l´après-midi, je revenais de chez ma petite amie et j´était tout seul ( dans un sens, hereusement ). la route était mouillée, car il avait plus, et je roulais un peu trop vite. sa c´est passer dans la côte de saint jean de faulville, et dans un des virages, j´ai commencé à déraper, et j´ai perdu le contrôle de mon véhicule ( une clio fidjy ). c´est la que je ne comprend pas. je pars en vrille, normallement je devrais être dans le ravin ...

... Sauf que je suis en plein millieu de la route, le coté passagé complètement froissé, comme si j´avais tappé dans un mur sauf que aucuns éléments n´a été touché. pourtant l´impacte est bien rée, et les trace de pneu s´arrète bien au milieu de la chaussée...

Et je me répète sans arrêt dans ma tête : "Je dois le faire, qui suis´je?" Est ce moi qui di cela, ou est ce que j´entend qqch ? ne ne sais plus ou j´en suis.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:59:28

Jamais entendu parler de Dieu sauvant des automobilistes en exces de vitesse :doute:

Mydros
Mydros
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:02:12

Je ne crois pas en dieu ... enfin je ne pense pas ... Pourtant je suis fasciné par la sphère "ange/démon", la magie, les choses paranormales, mais est ce que je crois au paradis ou à l´enfer ... je ne saurais le dire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 novembre 2005 à 22:49:21

ta peut etre toucher un animal...

koike yaurait des trace de sang....

hum, la je vois pa trop...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:54:58

En résumé, tu aurais du faire 40 tonneaux, te retrouver dans le ravin et au mieux dans un coma profond, et la PAF au milieu de la route avec presque rien sauf les traces de pneu ?

Désolé mais j´ai vraiment du mal a te croire

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 novembre 2005 à 22:57:12

tu a fait peut etre un seul tonno ce ki expliquerai les coup du coté passager...

tu pourrai nous montrer une foto stp?

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:03:50

Je crois que t´étais en train de jouer à Collin Mc. Rally 2005 mon pauvre. :-)

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
07 novembre 2005 à 23:06:09

Mdr ! :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:11:22

Looool oui possible :lol:

Mydros
Mydros
Niveau 5
08 novembre 2005 à 05:18:36

non la probabilité d´avoir fait un tono est impossible, car il n´y aurait pas eu seulement le cotépassager de toucher. Un souglier peut-être ??
:doute: mais aucunes traces ... j´ai pa pu prendre de foto sur le coup, mais demains normalement, je doit aller chercher mon devis de réparation.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:12:42

il m´est arrivé semblablement la même chose. Cétait en 1989 je croie. Je fesait la livraison pour une compagnie quand je me suis arrêté a un stop. J´étais en compagnie de ma blonde quand j´ai apercue dans le rétroviseur un cab de camion. Je le regardais senvenir , de plus en plus près mais je n´avais vraiment pas l´impression qu´il ralentissais. Jusqu´a ce que je réalise vraiment qu´il n´aurais jamais le temps de ralentir assez pour ne pas nous rentrée dedans. Ma blonde l´avais aussi vue s´envenir. Mais le temps étais trop cours pour avoir le temps d´appuyez a plein gaz et en plus cétait a un intersection et il y avait toujours des véhicules dans l´autres sens. Alors ma blonde et moi on s´est fermé les yeux ... quelques seconde .. p-e 5 ou 6 puis rien ! Quand on a ouvert les yeux il n´avais plus de camion .. absolument aucune trace de freinage et aucune trace du camion d´un coté ou de l´autre de la route qui pourtant avais une bonne visibilité sur 1 km ch

Mydros
Mydros
Niveau 5
08 novembre 2005 à 11:00:59

Ok, mais toi, c´est plus comme une sorte d´illusion ... tandis que moi, j´ai réellement eu un impacte.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
08 novembre 2005 à 18:58:19

bonsoir tlm,
il me revient a l´esprit^^ en lisant ton post,une histoire qu un tres bon pote m´avais raconté au sujet de sa mere.
donc ,un soir la mere de mon pote, rentrée chez elle (du coté de pierrelate) je precise que c est une fana de vitesse.elle roulée donc assez vite au volant d un fourgon style transit,lorsqu´elle passa sur une flaque d eau et arriva, ce qui arrive assez souvent l´aquaplaning.elle perdit donc le controle du fourgon,qui se dirigé droit sur un arbre qu elle allait percuter a grande vitesse. elle se protegas le visage par instinct de survie,
a ce meme moment, elle a vue une main tourner le volant d un coup sec ce qui la ramenas sur la route pour finir sa course,dans un petit fossé.elle s en est sortis sans une egratignure.
depuis ce jour la, elle ne roule plus comme une fada.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 novembre 2005 à 21:39:06

:ouch:

je vois pa dexplication rationnel la de dans...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment