Bon, et bien tout d´abord, bonjour, je me nomme jeremy, j´ai bientôt 19 ans, et je viens de seine maritime. Je crois et j´ai vécu se que l´on appel l´hypnose, je crois à certaines choses paranormales, et spiritisme, mais il viens de m´arriver quelque chose d´assez étrange, et je ne sais pas l´expliquer.
C´était hier ( dimanche 7 novembre ), environ 16h de l´après-midi, je revenais de chez ma petite amie et j´était tout seul ( dans un sens, hereusement ). la route était mouillée, car il avait plus, et je roulais un peu trop vite. sa c´est passer dans la côte de saint jean de faulville, et dans un des virages, j´ai commencé à déraper, et j´ai perdu le contrôle de mon véhicule ( une clio fidjy ). c´est la que je ne comprend pas. je pars en vrille, normallement je devrais être dans le ravin ...
... Sauf que je suis en plein millieu de la route, le coté passagé complètement froissé, comme si j´avais tappé dans un mur sauf que aucuns éléments n´a été touché. pourtant l´impacte est bien rée, et les trace de pneu s´arrète bien au milieu de la chaussée...
Et je me répète sans arrêt dans ma tête : "Je dois le faire, qui suis´je?" Est ce moi qui di cela, ou est ce que j´entend qqch ? ne ne sais plus ou j´en suis.