En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Phénoméne bizard ....
Rick-go2
Niveau 8
19 juin 2010 à 12:43:16
Bonjour , Beaucoup de fois je sens qu'on me regardent ( pas comme si les extraterrestres) non mais quelqu'un de ma famille : papa,Maman,sœur...
Et si quelqu'un entre dans une pièce j'arrive a le ressentir . Est-ce un 6éme sens ?
fac
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:55:07
c'est surtout que, quand tu as cette impression, tu ne te rappelles que des fois ou cette sensation a été confirmé... tu vis à priori au moins à 4 à la maison, statistiquement, c'est juste de temps en temps, et notre cerveau à tendance à mettre en avant les fois ou c'est confirmé...rien de plus, rien de moins.
Rick-go2
Niveau 8
19 juin 2010 à 12:55:40
Non moi c'est tout le temps confirmé
fac
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:14:45
désolé mais peu probable. Tu sais, le fait de ne se rappeler que les fois confirmé, c'est normal, notre cerveau marche de cette manière. Du coup, il est normal que de ton point de vue ce soit toujours confirmé...
Lyonnel4
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:18:09
C'est très fréquent et ça arrive quasiment à tout le monde.
Pour moi, on perçoit inconsciemment leur présence grâce à nos sens normaux (odorat, ouie, etc..). Même s'ils ont été émoussés durant notre évolution, il nous reste quelque chose.
Apachoid
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:18:33
+1
J'ajoute qu'il est puéril et/ou typique de l'enfance de se croire exceptionnel. Tout le monde passe par là.
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:30:16
C'est vrai, typique a l'enfance... D'ailleurs, pas plus tard qu'aujourd'hui, je faisais mes courses au supermarché, et je croise de frères ( dans les 5-6 ans) et ils se disputaient parce que chacun pensait être le roi, et la moi je dis "ne vous fatiguez pas, le roi, c'est moi!"
piKan
Niveau 7
19 juin 2010 à 15:42:13
Nodoka_Miyazaki Voir le profil de Nodoka_Miyazaki
Posté le 19 juin 2010 à 13:30:16 Avertir un administrateur
C'est vrai, typique a l'enfance...
D'ailleurs, pas plus tard qu'aujourd'hui, je faisais mes courses au supermarché, et je croise de frères ( dans les 5-6 ans) et ils se disputaient parce que chacun pensait être le roi, et la moi je dis "ne vous fatiguez pas, le roi, c'est moi!"
==> je ne savais pas que tu avais des tendances à être mégalomane