CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'imposture extraterrestre

Christel_Seval
Christel_Seval
Niveau 10
19 juin 2010 à 05:34:21

"l'imposture extraterrestre"

ou comment on va vous "devoiler" (ou rendre public, pour ceux qui savent déja, notamment avec la declassification des dossiers ovni top secret par de nombreux état, comme la france, les usa, le mexique, le bresil, le japon, la nouvelle zelande, l'angleterre etc...) une invasion extraterrestre(s).

http://www.dailymotion.com/video/xc0mjg_gouvernement-mondial-et-imposture-e_news

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 juin 2010 à 07:40:39

J'ai regardé les 30 première secondes, et OUCH.

On voit du bel américain qui a peur du vilain communiste... Comme c'est mignon.
Mais pourquoi ce genre de vidéos ne date JAMAIS les passages vidéos utilisés? De quand dates t'ils? Et QUI sont les intervenants?
Mais c'est sur, ne rien dire est plus pratique, on peut toujours faire croire que c'est récent alors que cela a 20 ans, et que leurs prévisions pessimiste ne c'est toujours pas réalisée...
Cela masque la terrible vérité: Il n'y a RIEN de tout ce qui est dit dans cette vidéo.

Christel_Seval, as tu seulement un esprit critique? Si oui, l'as tu utilisé pour analyser cette vidéo?

amethystium
amethystium
Niveau 6
19 juin 2010 à 10:05:24

Sur le lien de Christel_Seval, j'ai cliqué par curiosité sur le truc du COCA subliminal.... et là... mais mort de rire... Y'en à qui voit satan à tout les coins de rue. Toutes les connexions sont pas raccordées. Moi je dis encore... C'est trop bon !

Le jour ou on va me prouver que derriere ses cornes c'est encore satan, mais je vais exploser de rire... Attention faites gaffe...

http://amisfriends.a.m.piic.centerblog.net/njuq2e5a.jpg

[Life]
[Life]
Niveau 13
19 juin 2010 à 10:40:17

Nan mais déjà au bout d'une minute, "gouvernement communiste mondial inspiré du fachisme, satan" blabla...

fac
fac
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:53:08

hi, hi, hi. Trop fun ces vidéos. Ils prétendent informer, et pourtant, ils ne cites pratiquement aucune sources. Le meilleur moyen de désinformer, c'est de monter des vidéos sans citer de sources. Qui plus est, les sous-titres sont bourrés de fautes d'orthographe, ce qui augmente nettement la crédibilité, lol.

le top dans celle-ci, je pense que c'est à 7min25. Le montage est tellement mal fait, que, entre le début et la fin de la phrase, le mec qui parle fait un "saut". Si vraiment le début de la phrase correspondait à la fin, pourquoi ne pas laisser la séquence en continue? car c'est un effet de montage. En jouant sur le montage, on fait dire ce que l'on veut à qui l'on veut....

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:26:59

Aahahah plussoiement total, fac :)

De plus :
"les sous-titres sont bourrés de fautes d'orthographe"

:d) Moi c'est clair, une vidéo, à la première volée de fautes, je stop direct. La crédibilité tombe à 0; quel que soit le message (sans source en plus).

Jhapan1
Jhapan1
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:07:05

Si c'est si secret et si important pourquoi y a des vidéos et tout ? si j'étais leadeur de ça j'ferais tout pour le cacher :hap: .

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
19 juin 2010 à 14:12:27

The signs :rire:
:honte: on dirait que certain croient encore a cette connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 14:14:28

The Signs = HODM = totale nullité, epic fail, etc

:sournois:

umfrut
umfrut
Niveau 10
20 juin 2010 à 04:13:44

:rire: :rire: :rire:

je ris du forum ou y a 3 types avec 10 000 pseudos chacuns.

d'ailleur elle parle de quoi cette video ?
j'ai deja entendu ce discours debile qui dit qu'après le 11/09 les illuminatis créeraient une nouvelle guerre avec les e.t fictifs...

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
je vais voir

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 juin 2010 à 04:25:27

Oui, bon les pseudos, blabalala... 5 ou 6 messages qui parlent de ça. Voyez-le sur le topic de modération pour ce genre de commentaires. Il existe ce topic.

Sur cette vidéo, comme je l'ai laissé sous-entendre; c'est un montage, fait avec tout et n'importe quoi, que ce soit d'il y 20 ans ou d'aujourd'hui. Le vidéo mélange tout, mélanges les sources, ne les cites pas, des fautes d'orthographe de partout...
Bref, c'est du n'importe quoi, ou un fake ou tout ce qu'on veut.

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
20 juin 2010 à 13:23:21

c'est marrant, ce genre de conspiration circule pas mal sur le net depuis quelques temps (3/4ans je crois) ou on imagine une simulation d'invasion extra-terrestre afin de distraire un peu toute la populasse afin de créer un gouvernement unique.

C'est vrai que le truc est vraiment gros et il est difficile d'y adhérer, mais bon après faut respecter les croyances de chacun. Si quelqu'un a de bonnes raisons de croire en cette conspiration et bien pourquoi pas.

En revanche, une chose est sure, c'est qu'il s'agit d'une assez bonne idée que d'avoir imaginé sa ! Et d'un point de vu objectif, si le gouvernement américain simulait véritablement une attaque Alien avec des dégâts et tout, j'avoue que c'est un plan qui marcherait plutôt pas mal ! Mais bon pour sa, ils ont intérêt à foutre le paquet ^^ Genre un scénario à la independance Day !

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:30:26

je te rassure, y'a bien plus longtemps que 3/4 ans que ça tourne en boucle sur le net ce genre de complot...

pour les pro du complot, plus c'est gros, plus c'est cohérent, étrangement. Un p'tit complot pour, par exemple, faire en sorte que les Suisse soit champion de monde de foot, ça les intéresse pas, mais un truc aussi énorme, ça les interpelle. Et bien sur, comme tout complot qui se respecte, y'a aucune preuve, aucun fondement. Ce qui, d'après eux, forge justement la présence d'un complot. Ayant discuté pas mal sur le net avec ce genre de "complophile", c'est juste pas possible de discuter avec eux, encore pire qu'avec un croyant radiacal...

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:35:55

Il y a quelques années tout le monde disait que le gouvernement nous cachait l'existence des extraterrestres.

On ne sait plus qui croire...

umfrut
umfrut
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:06:09

misterberu_II Posté le 20 juin 2010 à 13:23:2
C'est vrai que le truc est vraiment gros et il est difficile d'y adhérer, mais bon après faut respecter les croyances de chacun. Si quelqu'un a de bonnes raisons de croire en cette conspiration et bien pourquoi pas.

perso je respecte ce que j'ai envie :hap:

umfrut
umfrut
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:31:19

http://www.dailymotion.com/video/xalavi_machination_creation

lol

en fait j'en cherchais une autre dans le genre ou a la fin ils parlent du complot e t, c'est une fiction ou le gouvernement regarde une video sur le complot, mais jtrouve pas

Dubarbier
Dubarbier
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:11:32

C'est "gros" de faire croire à l'humanité qu'une invasion extraterrestre arrive en créant des ovnis ? Tout ca pour créer un NWO ?

Les gens sont fans de Love Story, Secret Story et je n'sais quelle autres diarrhée visuelle, donc un truc aussi "gros" que cette affaire passerai comme dans du beurre...

assassin333
assassin333
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:37:25

"en fait j'en cherchais une autre dans le genre ou a la fin ils parlent du complot et, c'est une fiction ou le gouvernement regarde une video sur le complot, mais jtrouve pas"

:rire:

J'ai déjà vu ce truc... :( ... :-( ... Tellement pitoyable.

PapaHetre
PapaHetre
Niveau 7
21 juin 2010 à 12:50:50

Lisez Watchmen qui date de y'a plus de 20 ans et qui reprend exactement cette théorie de l'invasion ET pour unifier le monde dans un nouvel ordre mondial :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2010 à 13:29:20

Lit Tintin sur la Lune, il racontait des dizaines d'années avant qu'on irait sur la lune et qu'il y avait de l'eau dedans ! :bave:
Hergé est donc un E.T. :oui:

:sarcastic:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie