CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apocalypse

XxLightDaimonxX
XxLightDaimonxX
Niveau 8
12 juin 2010 à 23:29:21

L'apocalypse veut dire La Vérité Le 21\12\2012 ne sera pas la fin du monde mais une grande révélation ! Style comment kinder suprise a pu créer cette marque ! :ok:

Anepou
Anepou
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:30:32

Quand un calendrier prend fin on le reprend depuis le début. :ok:

mimi140
mimi140
Niveau 10
12 juin 2010 à 23:59:20

Qui a dit que 2012 serait la fin du monde ? Pas les mayas en tout cas, ils disent que sa sera un nouvel âge. En gros pour nous, c'est comme si on disais l'antiquité => le moyen âge, de nouveau traits, sa veux dire donc, que dans quelques années, un va être boulversé par quelque chose qu'on a appris, on va comprendre quelque chose, on va savoir étudier quelque chose qui va révolutionnez le monde, quelque chose de marquant, certes, mais pas la fin du monde. Les différentes théories sont très nombreuses, vu l'imagination des Hommes, aussi, les extra-terrestres, sont possible, après tout, des formes ressemblant au dites soucoupe sont dessinés, après tout, si demain on apprenez l'existance des extra-terrestre, sa changerait notre monde, la vision de l'univers donc un nouvel âge
Ce qui est "sur" c'est que quelque chose va bien se produire en 2012, apres tout les mayas ( connu pour de bons voyant, exemple, ils savaient l'existance de leur "dieu" a la peau blanche et au baton de feu, reviendrai un jour de l'est pour récupéré ses terres, le jour meme, les espagnols débarquerent) mas aussi Nostradamus, qui ne connaissez pas la relation mayas/2012 existait, affirme que sa sera la "paix" avec tout les peuples en 2012, coïncidence? je ne pense pas
donc 2012 fait peur a tout le monde car on ne sait pas ce qui va se passer, on sait qu'il va y avoir quelque chose, mais vu que l'homme a peur de ce qu'il ne sait pas ( la mort, le futur etc) il ne peux que penser 2012= quelque chose de grave, mais peut etre est ce que sa va etre quelque chose de merveilleux

XxLightDaimonxX
XxLightDaimonxX
Niveau 8
13 juin 2010 à 00:04:57

Dans un jeu qui est Assassin's creed 2 parle vite fait de 2012 et brièvement dit : Un etre supérieur nous donnera le savoir le les connaissances :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 juin 2010 à 07:40:32

mimi140, tu as écris:

"Qui a dit que 2012 serait la fin du monde ? Pas les mayas en tout cas:"
- OK, nous sommes tous d'accord là dessus

"Ce qui est "sur" c'est que quelque chose va bien se produire en 2012"
- Ou sont les preuves? Rien n'est SUR?

"apres tout les mayas ( connu pour de bons voyant, exemple, ils savaient l'existance de leur "dieu" a la peau blanche et au baton de feu, reviendrai un jour de l'est pour récupéré ses terres, le jour meme, les espagnols débarquerent)"
- OK, tu mélanges tout. Relis leur croyance véritable et reviens nous les exposer svp. Et attention à ne pas confondre mythologie et voyance.

"mas aussi Nostradamus, qui ne connaissez pas la relation mayas/2012 existait, affirme que sa sera la "paix" avec tout les peuples en 2012, coïncidence? je ne pense pas"
- Pourrais tu nous trouver la prophétie qui en parle svp, je suis curieux. Car en général c'est tellement flou que l'on peut faire dire ce que l'on veut a n'importe quelle prophétie. Mais comme tu à l'air sur de toi, tu dois avoir le texte précis sous la main.

"donc 2012 fait peur a tout le monde car on ne sait pas ce qui va se passer, on sait qu'il va y avoir quelque chose, mais vu que l'homme a peur de ce qu'il ne sait pas ( la mort, le futur etc) il ne peux que penser 2012= quelque chose de grave, mais peut etre est ce que sa va etre quelque chose de merveilleux"
- Non, ça ne fait peur qu'aux gogos et aux faibles d'esprit qui se sont fait bourrer le mou par les charlatans et prophetes de tout ordre. Rien ne va se passer en 2012, RIEN DU TOUT, mais des personnes comme toi propagent ce genre de légende urbaine qui n'est basée sur rien.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:55:56

ben si, il va y avoir plein de choses en 2012:
les élections en France, l'Euro de foot, le tour de France, les jo de Londres, ...
On peut même dire qu'il y aura des catastrophes naturelles, des accidents mortels, des vedettes qui mourront, etc...

PS: Combien de fois faudra-t'il répéter que Nostradamus n'a rien prédit du tout. Ce sont les charlatans qui "interprètent" ses poèmes incompréhensibles en les faisant concorder avec des évènements passés et inventant des interprétations pour le futur. Dès qu'on sera en 2013, ils changeront leur fusil d'épaule et trouveront de nouvelles interprétations pour 2013 pour continuer à arnaquer les gens.

]EuZ[
]EuZ[
Niveau 6
13 juin 2010 à 14:57:52

En 2012 je pourrait enfin savoir comment ils ont créer Kinder Surprise, merci LightDaimon, je vais attendre ça avec impatience (j'espére avoir tout les renseignement dessus) et y'aura aussi surement la révélation de Yves Rocher non, avec ces nouveaux bijoux d'une valeur de 5 million pour 2012, trop cool :-d

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
13 juin 2010 à 21:51:11

Je d'accord avec mimi :-)

Voilà la vérité mdr en 2012 nous allon passé dans un plan vibratoire supérieur, la 5 ème dimension... Nous somme actuellement en 3 ème dimension ( je ne parle pas des dimension scientifique tel que l'espace temps mais de plan vibratoire :ok: ) nous allons passer progressivement en 4 ème et 5 ème dimension, dans ce plan les humain vont ascensionner car leur fréquence vibratoire va s'ajuster à celle de la 5 ème... Si tous avez mal au crâne ou les oreille qui siffle c'est un signe de changement vibratoire en vous...
Les maya l'on prédis, c'est la fin d'un monde et le commencement d'un nouveau, la terre change sa fréquence déjà maintenant, le magnétisme de la terre perturbe les abeille, les balaine, les oiseaux et j'en passe... Les gens pete des plon en ce moment, ce changement est dur pour des humain non évoluer... Nous somme à 12 hertz actuellement, arriver à 13 hertz la terre va arrêter sa rotation et suivre un axe inverse, l'ouest et l'est seront inversée...
Ca était prouver par des texte ancien que la terre à changer de rotation par le passé les pôle était inversée ainsi que les 4 point cardinaux d'ou les 10 plaît d'égypte...

L'homme de 5 ème dimension sera hautement supérieur, il n'aura plus rien avoir avec nous ! Grâce à cette fréquence nous auront des capacité extrasensoriel incroyable, des capacité qui vous semble incroyable seront à votre porter de main et réalisable, beaucoup de gens dévelope déjà ces capacité, moi j'en connais plein... Regarder autour de vous :-)

donc oui il y aura des cataclysme à cause de l'inversion des pôle et du changement de rotation de la terre :(

je peu rajouter que les entité sont en 2 ème et 1 er dimension... Un médium ayant des capacité extrasensoriel peu communiquer avec les différent plan, les être bon sont au delà de la 3 ème que l'on appelle l'angal remarquer l'étrange similarité avec Angel :(
à noter que les dimension inférieur à nous et la notre actuel sont des basse fréquence :( ca va nous changer l'Angal !
Selon des rumeur les maya n'aurait pas totalement disparu il serait dans une dimension plus élevée que nous... Ont les retrouvera peu être en 2012 héhé

Meckos
Meckos
Niveau 12
13 juin 2010 à 22:07:42

wow :ouch:
tu devrais devenir écrivain!Joanne Rowling passerait mode assez rapidement!

savatage83
savatage83
Niveau 9
13 juin 2010 à 22:34:24

N'empêche parfois, ce type me fait rêver.

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
13 juin 2010 à 22:40:58

Pfff mdr j'ai balancer la vérité sur 2012 et personne ne me croit :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie