Désolé si y a un truc hors règles, j'ai posté ca sur le 18-25 puis j'ai juste C/C ici :
A la seconde ! C'est lui qui m'a réveillé, j'ai bien sur pensé a le poster aussitot pour pas l'oublier 
Pour le comprendre, il faut savoir que lorsque j'avais 14-16 ans, mes parents avaient une résidence auxiliaire dans une campagne, et que la nuit, il faisait tellement noir qu'on pouvait le couper au couteau
Alors voila :
J'avais 15 ans
Tout a commencé, j'étais arrivé avec mes parents dans notre résidence auxiliaire, je me suis dirigé vers ma chambre et il a fait nuit d'un coup, je me suis endormi, et j'ai rêvé que j'étais dans la même chambre plus tard, je faisais un rêve dans mon rêve et genre j'étais conscient, je me suis dit Youpi, c'est un rêve lucide ! Mon premier !, j'ai commencé a espérer faire apparaître plein de trucs...
Rien, ca marchait pas. La, je me suis réveillé, il faisait super D4RK et je sais pas pour quelle raison mais j'avais TRES TRES peur, j'ai essayé d'atteindre l'interrupteur de la lumière près de ma tête, il y avait une espèce de boule flottante (Même que je crois que CA, c'était le rêve du rêve, j'en suis même sur !), bref ca c'était mon rêve du rêve.
Dans mon rêve je me suis réveillé de mon pseudo rêve lucide, il faisait déja matin, je me suis levé, j'ai vu ma mère et je sais pas pourquoi j'ai pris mon couvre lit et on est directement allés dans sa voiture (Moi en boxer et torse nu, avec seulement mon couvre lit, elle je me rappelle plus), on est allé dans une sorte de rond point pieton super serré, avec plein de gens, moi j'ai remarqué que j'étais a torse nu et je me suis caché avec mon couvre lit, puis la il y a une ellipse je me rappelle plus ce qui s'est passé, mais on était monté dans une de ces berlines récentes, moi a l'arrière, ma mère avec moi et y avait que le conducteur, puis on s'est mis a rouler, deux de mes amis sont apparus dans la berline juste comme ca, j'ai commencé a leur taper la discute, puis au fur et a mesure on était plus serré (La berline se remplissait de gens qui apparaissaient juste comme ca), puis le conducteur a un moment est sur une route que je connais bien, il percute un camion (J'ai vu a travers le pare brise le camion se rapprocher, ca m'a fait monter l'adrénaline, mais juste une percussion par derrière, rien de sérieux), puis la, il recommence a accélerer, je vois un poteau menacant et puissant s'approcher de nous, je ferme les yeux et... Je me réveille...
Putain mon rêve collector