CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Medium = bidon pk?!

paul7
paul7
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:11:22

Ce topic a pour but de prouver que je dirais environ 90% des voyants c'est des charlatants et ils se basent sur des choses rationnels (expressions du visages etc.) pour deviner des choses sur les autres qui nous semble impossible à connaitre.
Mais ils font pareils sur des faits qui auraient de grande chance de se produire dans certains lieux(tremblement de terre etc.).

Preuve que j'avance?! ma prédiction qui s'accomplira à 90% chances environ, c'est pour le mois prochain alors que je ne suis pas du tout un voyant:

Les Pays-Bas remporteront la coupe du monde 2010.

Ré-up ce topic à la fin de la coupe du monde de football.
Pour l'instant laissez le couler...

Battle_Maiden
Battle_Maiden
Niveau 5
09 juin 2010 à 23:24:54

C'est l'Espagne qui gagnera! :coeur:
La France éjecter au 1er tour. :rire:
Super Messi en action. :cool:

C'est du 100%! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 23:27:29

J'aimerai bien qu'un des pays asiatiques passe la première phase... Corée du Nord, du Sud, ou Japon (surtout Japon)

Purée, il me faut le planning des Match, je dois avoir une appli sur mon Google phone pour ça.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:22:56

Brésil.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
10 juin 2010 à 05:52:46

C'est pas une preuve. :ouch:

Mais, même si c'est souvent vrai que ce sont des arnaques, certaines choses dites par les "voyants" sont assez difficile à remettre en question (ma mère aime bien ce genre de chose, et elle ne se gène pas pour critiquer si ça parait illogique, mais quand elle peut deviner l'âge de tes enfants c'est déjà poussé).
Y'a quand même un 10% (bien ta statistique qui sort de nulle part? :noel: ) qui est inexplicable, ou presque.

amethystium
amethystium
Niveau 6
10 juin 2010 à 09:18:21

Mmmm, l'aptitudes spéciales des médiums... Sujet peut être délicat. Il faut prendre en considération le domaine du spiritisme qui n'est pas encore assez bien perçu dans nos villages français.

Car outre les catégories de médiums connus du grand public, la médiumnité présente une variété infinie de nuances qui constituent ce qu'on appelle les "médiums spéciaux". Ceux ci tiennent des aptitudes particulières non encore vraiement définies, abstraction faite des qualités et des connaissances de l'Esprit qui se manifeste.

Oulala, sujet épineux comme je le disais...

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:31:58

L'Espagne gagnera... mais se fera disqualifier quelques mois après pour dopage (un tout nouveau test va les prendre la main dans le sac et la FIFA ne pourra pas étouffer l'affaire car ça concernera plusieurs autres sports où des Espagnols gagneront: cyclisme, tennis, et d'autres moins médiatisés)
Quant à la France, pas besoin d'être médium pour savoir ce qui va se passer: 2 défaites, 1 nul. Les rares supporters sur place scanderont "libérez Laurent Blanc !" mais en vain...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment