CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

expérience bizzare

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
08 juin 2010 à 01:44:49

Publicité Supprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes , je vais vous racontez mon expérience il y a de çà trois soirs j'ai rêvé d'une femme dans mes rêves , cela fait trois soir que cette femmes reviens dans mes rêves , la première fois elle m'emprisonne et après je suis avec la deuxième soirs je me souviens plus trop et le troisième elle est voilé et m'annonce comme une sorte de prophétie . le dernière soirs ma télé s'allume vers 4-5 heures du matin et mon réveille aussi, lui fait des bruit de mauvaise fréquence et la télé ne sait plus ce fermer pas la télécommande qui reste toujours à coté de moi et que j'essaie de fermer . J'ai trouvé ça vraiment bizarre , ce soir je vais voir ce qu'il va m'arriver mais si quelqu'un sait ce qu'il ce passe ou a une idée qu'il m'en fasse part svp.

Il y a maintenant 2 ans j'ai vécu une histoire bizarre aussi , vers 23h30 j'entends des craquement de meuble vers mon pc rien de plus normal au fur et a mesure du temps les craquements ce sont rapprochés et à 00h j'ai ouvert les yeux et a 1-2 m de moi j'ai vu une silhouette jaune blanchâtre qui m'observais j'ai fermer les yeux et taper sur l'interrupteur et puis plus rien je ne sais pas si cela à un rapport .

CapitaineMoi
CapitaineMoi
Niveau 10
08 juin 2010 à 02:57:46

Et qu'est-ce que tu veux qu'on dise? :(

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
08 juin 2010 à 03:32:57

bha si je me fais simplement un film ou si j'ai vraiment quelque chose qui ce passe chez moi ?!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 juin 2010 à 07:19:28

Tout ce qui nous arrive la nuit est a prendre avec des pincettes...
Etait tu endormi, réveillé, entre les deux?
La frontière entre le sommeil et l'éveil est parfois floue, et notre cerveau est un composant merveilleux mais complexes, donc ce que tu as vécu ne me choque pas, ce n'étaient que des reves éveillés.

Cela arrive à tous et à toutes, c'est dérangeant mais pas paranormal.

lexx_80
lexx_80
Niveau 6
08 juin 2010 à 15:00:28

Pour les rêves oui je me suis un peu documenté sur ça , mais le coup de la télé qui s'allume seul et la radio aussi ca j'étais bien reveillé j'ai mis 5 min a me reveiller etcomprendre que ca marchais pas avec ma télécommande puis le reveil qui voulais pas s'arreter avec un bruit de crépitement et de mauvaise fréquence ca c'est du réèl , que ce qui pourrais provoquer ces effets d'un seul coup ?

Battle_Maiden
Battle_Maiden
Niveau 5
08 juin 2010 à 15:21:14

C'était la dame jaune-blanchatre... surement la fille de la dame blanche et du monsieur jaune.
dame blanche:
http://fanderugby.f.a.picic.centerblog.net/1rfkfb22.jpg
monsieur jaune:
http://i20.servimg.com/u/u/f20/11/66/65/19/monsie11.jpg

Odyseus_v2
Odyseus_v2
Niveau 6
09 juin 2010 à 17:34:40

moi c'est ma lampe qui s'était allumée toute seule mais en pleine journée.
De plus, en m'endormant, j'ai vu quand j'étais petit une silhouette ( comme une ombre ) que passait devant mes meubles.
c'est trop étrange parce qu'il m'ait arriver plein d'histoires comme ca quand j'étais petit.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment