Publicité Supprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes , je vais vous racontez mon expérience il y a de çà trois soirs j'ai rêvé d'une femme dans mes rêves , cela fait trois soir que cette femmes reviens dans mes rêves , la première fois elle m'emprisonne et après je suis avec la deuxième soirs je me souviens plus trop et le troisième elle est voilé et m'annonce comme une sorte de prophétie . le dernière soirs ma télé s'allume vers 4-5 heures du matin et mon réveille aussi, lui fait des bruit de mauvaise fréquence et la télé ne sait plus ce fermer pas la télécommande qui reste toujours à coté de moi et que j'essaie de fermer . J'ai trouvé ça vraiment bizarre , ce soir je vais voir ce qu'il va m'arriver mais si quelqu'un sait ce qu'il ce passe ou a une idée qu'il m'en fasse part svp.
Il y a maintenant 2 ans j'ai vécu une histoire bizarre aussi , vers 23h30 j'entends des craquement de meuble vers mon pc rien de plus normal au fur et a mesure du temps les craquements ce sont rapprochés et à 00h j'ai ouvert les yeux et a 1-2 m de moi j'ai vu une silhouette jaune blanchâtre qui m'observais j'ai fermer les yeux et taper sur l'interrupteur et puis plus rien je ne sais pas si cela à un rapport .