CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devenire vampire

savatage83
savatage83
Niveau 9
06 juin 2010 à 12:13:57

Toute l'éternité avec la même nana, qui suce des gens tous les soirs...oui oui, allez, va voir un psy...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 13:54:28

Le coup du suicide au Tippex m'a tué :rire: !

ça c'est collector pour le forum paranormal.
Hahahahahahhahahahahhahah

MrTrololo
MrTrololo
Niveau 7
06 juin 2010 à 14:09:32

C'est quoi ce délire ? Les vampires n'existent pas :hum:

Y a vraiment des tarés sur ce forum...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:30:03

Tout le monde le sais bien que ça n'existe pas. Ca n'empêche pas que le fait de vouloir en devenir un est intéressant. On est sur un forum paranormal après tout.
Je vous trouve bien durs de l'insulter.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 juin 2010 à 14:35:28

Le mythe du vampire est très intéressant sur le plan sociologique et historique.

Il faut se rendre compte d'une chose, le vampirisme et tous ses pouvoirs annexes ne se résume qu'à une seule chose : la malédiction.
L'immortalité n'est pas un cadeau, mais une punition. Une punition pour la bête vivant avec les hommes et les voyant s'éteindre quand lui leur survie, inlassablement. La douleur d'avoir perdu ces êtres chers constitue, au fil du temps, le tourment et la tristesse du vampire.

kickabusedefair
kickabusedefair
Niveau 3
06 juin 2010 à 14:44:48

Rassure moi ! c'est un fake n'est ce pas ? sinon t'es bon pour l'asile

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:04:47

Y a des gens qui prennent ces topics au sérieux, alors même que l'auteur déclare être un talceur dans sa cdv ?
pas étonnant que vous soyez fan de paranormal :hap:

ckwacedelir
ckwacedelir
Niveau 5
06 juin 2010 à 15:11:31
  1. VVedge Voir le profil de VVedge
  2. Posté le 6 juin 2010 à 00:20:32 Avertir un administrateur
  3. c'est pas pour devenir "trop d4rk" c'est plutôt plutôt pour être plus fort plus rapide plus endurent etc (mon amie a eu 3 20/20 à son exam de gym)

------------------------------

ah tu m'as tué là, serieux :noel: ololz jve etre kro faurt com ma kops vempyr ki krash du feuh et avauar d bone naute :happy:

excellent :noel:

c'est abuser ke ce soit vrai ou un fake dans tous les deux cas faut être un peu IDIOT !!!

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:11:03

ce n'est pas un fake et ma seul question n'est point "les vampire éxistent il" mis plutôt "si les vampires éxistent est ce que en devenire un serait une bonne idée sachant que c'est ma meilleur amie qui pourrait me vampirisé et que j'aimerais donc vivre à ces côté pour l'éternité

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:16:14
  1. citizen_one Voir le profil de citizen_one
  2. Posté le 6 juin 2010 à 15:04:47 Avertir un administrateur
  3. Y a des gens qui prennent ces topics au sérieux, alors même que l'auteur déclare être un talceur dans sa cdv ?

pas étonnant que vous soyez fan de paranormal :hap:

:d) Laisse tomber! Que cela soit les autres tacleurs qui viennent sur ce topic, ou bien les habitué du forum, tu auras beau le leur dire (ce que je faisais aussi avant.) tu auras toujours tord. :-(

[killer7]
[killer7]
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:58:17

OnchDu1180 prie pour que ta copine ne croisse pas un descendant
des handschars

Likhan01
Likhan01
Niveau 9
06 juin 2010 à 17:17:18

bonjour, alors l'immortalité peu causer la folie voir une forte schizophrénie...
il peut y avoir des accès de rage de dépression ou d'hystérie.

la plupart des conneries sur les vamp peuvent ne pas exister alors a pars le soleil et tout acte provoquant ta mort ya pas grand chose a craindre.

maintenant moi je ne crois pas aux vamps mais ceci est basé sur des réflexions personnelles

Anepou
Anepou
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:21:38

Juste pour infos, le mythe des vampires, provient de la maladie de la rage. Les vampires doivent mordre leurs proies.... Si t'es mordu par quelqu'un qui a la rage, tu as la rage!

Il y a aussi le fait que les vampires ont du sang qui coule de leurs bouches, dans les représentations classiques, c'est parce que quelqu'un qui a la rage saigne parfois de la gencive je crois ,je sais plus pourquoi, mais il y a du sang qui coule de la bouche aussi.

Enfin on dit que pour faire fuir un vampire, il faut lui montrer de l'ail, c'est parce que quand on a la rage notre sens de l'odorat est accru alors l'odeur de l'ail est très repoussante.

Je veux bien qu'il y ai des trucs paranormaux, mais si les vampires existaient, on le serait je crois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 17:22:13

Vous avez vu dans Twilight, des vampires de 300 ans qui vont encore au lycée, comme c'est choupinounet :coeur:

:sarcastic:
Non, je n'ai pas vu Twilight, juste la bande annonce et le synopsis.

Vu que les vampires n'existent pas, tu ne peux pas devenir un vampire... sujet clos.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:24:22

OnchDu1180, je te conseille de lire la vie de dracula, le vrai comte.
Et deuxième chose : procures-toi le jeu de rôle :

"Vampire, la masquarade", le livre de base du jeu, version papier.

Au delà du jeu de rôle, tu y apprendras bien plus que dans une série sur le monde vampirique; des mirroirs, à la frénésie du sang, en passant par les pouvoirs de dominations, transformation, les différents clans de vampires, leur politique, leur histoire, bref tout.
Ce jeu (pas vidéo), est le plus complet recueil de ce qu'on peut appele un vampire, un nosferatu.

Hormis dracula et le bal des vampires qui sont plus vieux,
Ce jeu a inspiré absolument tout le cinéma moderne : de "Entretient avec un Vampire" à "blade" et "Twilight" en passant par "Morse" ou "30 jours de nuit".
:ok:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:25:49

C'est une véritable bible, si tu t'intéresse au vampires. :ok:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:26:44

http://www.amalgames-namur.com/JdR%20vf/images/vampire%20mascarade.jpg :ok:

]]NeKroKaine[[
]]NeKroKaine[[
Niveau 5
06 juin 2010 à 17:41:58

Les seul vrai vampires sont les personnes atteintes de porphyrie, et je peux t'assurer que ça ne doit rien avoir de marrant...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porphyrie

saculaluod
saculaluod
Niveau 8
06 juin 2010 à 17:50:16

bon g pas lu la fin (j'en avais mare) mais g 2 trucs a te dire:1) meme moi chuis moins pire que toi
2)les vampires existe... ce sont des psycopath qui boivent le sang de leur vistime et aussi un un melange de tout leur organes (a part le coeur et l'organe reproducteur) mixer jusqu'a devenir liquide et en general c'est des personnes qui sont dans une secte donc désolé mon gars mais la fille que tu aime fait a moitier parti d'une secte

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:32:14

Les vampires sa existe oui mais ils ne sont pas dutout comme dans les films ;)
C'est une maladie je sé plus comment sa s'appel mais bon j'ai une amie qui a cette merde et elle sors jamais de chez elle, elle a une vie pourie, toujours devant son medcin...

Arrete Twilight stp et va faire quelque chose d'intelligent, estime toi heureux que tu é ta santé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment