CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devenire vampire

VVedge
VVedge
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:07:20

navré, mais trop immature

VVedge
VVedge
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:08:06
  1. Anepou Voir le profil de Anepou
  2. Posté le 6 juin 2010 à 00:07:08 Avertir un administrateur
  3. Rassurez moi... Ce topic est un foutage de gueule

--------------------------

j'espere :noel:

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:09:18

a mon avis être capable de se supprimé et plus une preuve de maturité que l'inverse

VVedge
VVedge
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:10:18
  1. OnchDu1180 Voir le profil de OnchDu1180
  2. Posté le 6 juin 2010 à 00:09:18 Avertir un administrateur
  3. a mon avis être capable de se supprimé et plus une preuve de maturité que l'inverse

--------------------------------------

de maturité, de lacheté, c'est a toi de voir...

le_tout_en_un
le_tout_en_un
Niveau 8
06 juin 2010 à 00:10:43

mais n'importe quoi c'est donc composé de gens comme toi le blabla 15-18, pff serieux mais va te suicidé si t'es pas content de ta vie prend un xanax va voir un psy si t'as des problèmes

Vouloir devenir vampire... pff faudrait qu'ils existent réellement deja (c'est pas impossible)

serieux t'as pas autre chose à foutre que de vouloir te transformer en vampire ? t'as envie de devenir "trop dark" ( :hap: ) parce que t'es pas content ?

Va te faire posé des prothèses dentaires, habille toi comme un ghotique et ai le courage de boire un verre de sang de poule ou de boeuf (ca m'etonnerait que t'en est les couilles...)

non mais MDR QUOI !! arrête de regardé twilight et buffy serieux t'as serré dans ta tête

le_tout_en_un
le_tout_en_un
Niveau 8
06 juin 2010 à 00:14:19

j'adore ce genre de merdeux qui viennent se la jouer "je veux être trop dark" et qui sont encors puceaux et qui sont bien tranquille dans une petite vie paisible face a tout ce qui se passe dans le monde, JVE ETRE UN VAMPIRE mais lol quoi

va a jouet club ils ont des costumes :ok: tu veux devenir vampire ? va dans la rue mordre un passant et boire tout son sang, t'as même pas les couilles de le faire sur un animal... alors devenir un vampire :sarcastic: et même pas sûr qu'ils existent comme dans les films...

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:15:32

c'est pas pour devenir "trop d4rk" c'est plutôt plutôt pour être plus fort plus rapide plus endurent etc (mon amie a eu 3 20/20 à son exam de gym) ce qui me permetterait plein de chose fabuleuse donc en gros j'ai envie de m'éclater un max et pour ce qui est du courage de boire un verre de sang de poule ou de boeuf j'en suis parfaitement capable car j'ai déjà tenté de me suicidé plusieurs fois dont une en buvant du tippeex donc pour ce qui est de boire des choses étrange mon courage n'as pas vraiment de limite et puis le sang ne me dérange pas

le_tout_en_un
le_tout_en_un
Niveau 8
06 juin 2010 à 00:18:40
  2. Posté le 6 juin 2010 à 00:15:32 Avertir un administrateur
  3. c'est pas pour devenir "trop d4rk" c'est plutôt plutôt pour être plus fort plus rapide plus endurent etc (mon amie a eu 3 20/20 à son exam de gym) ce qui me permetterait plein de chose fabuleuse donc en gros j'ai envie de m'éclater un max et pour ce qui est du courage de boire un verre de sang de poule ou de boeuf j'en suis parfaitement capable car j'ai déjà tenté de me suicidé plusieurs fois dont une en buvant du tippeex donc pour ce qui est de boire des choses étrange mon courage n'as pas vraiment de limite et puis le sang ne me dérange pas

:rire: ecoute appel le 115 va te faire soigner c'est pitoyable t'as quel âge ? 13 ans ?

VVedge
VVedge
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:20:32

c'est pas pour devenir "trop d4rk" c'est plutôt plutôt pour être plus fort plus rapide plus endurent etc (mon amie a eu 3 20/20 à son exam de gym)

------------------------------

ah tu m'as tué là, serieux :noel: ololz jve etre kro faurt com ma kops vempyr ki krash du feuh et avauar d bone naute :happy:

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:21:37

VVedge
Posté le 6 juin 2010 à 00:20:32
c'est pas pour devenir "trop d4rk" c'est plutôt plutôt pour être plus fort plus rapide plus endurent etc (mon amie a eu 3 20/20 à son exam de gym)

------------------------------

ah tu m'as tué là, serieux ololz jve etre kro faurt com ma kops vempyr ki krash du feuh et avauar d bone naute :happy:
Lien permanent

c'est pas réelement pour les notes mais plus car je trouverais ça trop "stylé" de vivre en étant plus fort plus endurent...

VVedge
VVedge
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:23:09

pour ça : salle de muscu et remise en forme + sport de combat pendant 1 an a cinq jours par semaine, et pas "jme fais mordre et hop tout gagné en 2 minutes"! feignasse, va ! :noel:

le_tout_en_un
le_tout_en_un
Niveau 8
06 juin 2010 à 00:26:32

VVedge +1 :oui; mais laisse il ne doit pas avoir plus de 12-13 ans sinon ca craint :peur:

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:26:41

ouai t'as raison mais ya aussi le truc de l'immortalité que j'aimerais bien :oui: car j'aime cette fille plus que tout au monde et pouvoir vivre une éternité a ces coté serait pour moi la plus belle des choses qui pourrait arrivé

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:32:54

"c'est pas réelement pour les notes mais plus car je trouverais ça trop "stylé" de vivre en étant plus fort plus endurent... "

"Si vous voulez détruire un homme, donnez-lui tout ce dont il a rêvé".

Vivre dans l'immortalité... La pire chose qui puisse arriver à un homme.

2. Posté le 6 juin 2010 à 00:26:41 Avertir un administrateur
  3. ouai t'as raison mais ya aussi le truc de l'immortalité que j'aimerais bien :oui: car j'aime cette fille plus que tout au monde et pouvoir vivre une éternité a ces coté serait pour moi la plus belle des choses qui pourrait arrivé

=> Oui oui oui, petit garçon a peine plongé pendant la puberté qui aime sa copine semi-vampire veut vivre éternellement avec elle façon twilight pour se taper la vision de la 3e guerre mondiale et tout ce qui va avec.

Sérieusement, si tu veux pas te démerder avec le corps que t'as comme un mâle, fais pas chier et fais toi mordre par ta copine, ou je sais pas moi, intègre une secte, et ensuite jette toi du haut d'un immeuble pour voir si ça a marché. Bad news, les vampires ça existe pas.

Paye-toi une PS3 et de la bouffe, fais du sport, travaille à l'école, achète toi une paire de couilles comme tout mâle digne de ce nom devrait avoir.

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:39:03

je ne te demande pas si les vampires éxsistent je te demande si de manière objective se faire vampiriser par la personne que l'on aime est une bonne idée ou pas

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:47:41

non car se monde est chiant au bout de 30 ans tu regretera ^^

etoiledusherif
etoiledusherif
Niveau 6
06 juin 2010 à 01:18:40

Tu crois qu'elle est vampire a cause de ses dents et de son château lugubre ou a cause du nombre de personnes qu'elle dit avoir sucé ? Je crois que t'a mal compris l'histoire...

debanaimoi2
debanaimoi2
Niveau 3
06 juin 2010 à 01:26:57

BIEN TA VIE DE MERDE VA TE PENDRE SA NOUS FERA DES VACNACES CATOLIQUE DE MERDES !!!!!!!!!!!

pseudo banni ...la vendetta ne fait que commencer

Anepou
Anepou
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:29:32

Heu j'arrête pas de lire les posts de ce topic mais il y a un point que tu as oublié onchdu1180... :(

Les vampires... Ca existe pas. :noel: C'est parce qu'on est plus sportif et rapide que les autres qu'on est un vampire. :rire: Tu comprends, vampire = film, toi comprendre ça? :rire:

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
06 juin 2010 à 10:50:16

Pour cette histoire...

COUCOU TF1 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment