Je veux pas de LOLOLFAKE s'il vous plaît
Certe, je voudrais vous faire part de mes expérience en rapport avec le paranormal, peut être qu'en lisant mes histoires vous allez dire, Tien sa m'a arriver! Et si c'est le cas, pourriez-vous, à votre tour de me dire comment cela c'est produit?
Bon, je vais commencé du plus vieux au plus récent.
1- Après la mort de mon chien, que j'ai pu voir la scène de mes propre yeux, j'avais environs... 4 ans? Ma mère ma raconté que, moi, je lui avait dit que j'avais vu Gamin (le nom de mon chien) venir me voir en entrant par la fenêtre.
2- Ma mère ma raconté (Oui encore, j'ai la mémoire courte mais pas elle n_n) , que quand j'était petite, et que mon futur frère était dans son ventre (J'avais environ 5,6 ans) J'arrêtez pas de dire C'est mon p'tit frère! Mais ont ne savais pas encore le sexe du bébé, Mais je disait toujours que c'était mon frère, Mais ma mère me disait Tu sais c'est peut être une soeur Et je répliquais toujours, NON, mon frère!
Rendu à l'hôpital pour savoir quel est le sexe du nouveau membre de la famille... c'était un garçons (plutôt chiant maintenant)
Entre mes 8-13 ans, j'ai encore vu Gamin, il a même dormit prêt de moi un soir
3- Maintenant, des histoire plus récente, quand j'avais 14-15 (J'ai actuellement 15ans)
Dans mon ancienne maison (J'ai déménagé il y a environ 3semaines) Il y a eu une période, ou je me sentait vraiment étouffé et espionner Il y avait tellement de monde de l'au delà dans ma chambre, que j'avais peur de redormir dedans, alors avec ma mère qui a déjà eu des expériences familière que moi,me propose de faire un rituel en demandants au esprit de partir de ma chambre, que j'était pas encore prête de les recevoir Après le rituel fini, je me sentait moins stresser, étouffé,etc...!
4- En Février, j'ai voulu faire une blague j'avais marqué sur le calendrier, le 23 mars, qu'il y aurait une apocalypse
Rendu le 24 mars, ma chienne Sally est morte. (Rest in peace sailor~)
Peut être que vous vous disiez MÉ C KUN CHIEN LOLILOL
Mais vous vous trompez, quand nous l'avons adopté, elle était déjà malade, ses ancien maitre la battait, et c'était le cadeau de fête à ma mère, puisque depuis un moment sur un site d'adoption, elle voyait Sally et c'était son chien de ses rêve (Un dogue de bordeaux)
Et depuis qu'elle fessait partie de la famille, ma mère et mon père on était plus rapproché, il ont commencer à faire des promenades ensemble avec Sally et Roxy mon autre chien. Elle nous avais donnez beaucoup de bonheurs, c'était un chien venu du paradis, si si
Bon, j'ai d'autre histoire mais il sont personnel
5- Mais je peux vous dire, que avant hier soir, j'ai revu Sally, et elle était grosse, alors que quand elle était en vie, elle était super maigre, je ne l'est pas vu longtemps, mais cela ne m'a pas empêcher de pleurer de joie
Au faite, je voudrais rajouter, que si vous sentez des présence, des voix, ou d'autre chose en rapport avec les personnes de l'au delà, ne l'est ignorer pas, si vous les ignorer tout le temps, à force il vont partir, et vous n'aurez plus ce don Puisque vous n'allez plus y croire.
Et si quel qu'un voudrait parler avec moi, vous pouvez m'ajoutez sur MSN
hafnck@hotmail.fr
Comment sa tu 'voyais' tes chiens ? C'etait des halucination ou tu le voyait vraiment ?
Faut pas nous prendre pour des gens qui sortent "lolililol" machin chose, on est pas sur le 15-18 ici ![]()
Tu voyais les personnes de l'au-delà seulement dans ta chambre ? Si tu as revu Sally, c'est que le rituel que tu as fait avec ta mère n'a pas fonctionner alors ?
------------------------------------------------
© by Gryfon
"Rendu à l'hôpital pour savoir quel est le sexe du nouveau membre de la famille... c'était un garçons (plutôt chiant maintenant)
"
Une chance sur deux d'avoir raison. Ce n'est pas surprenant que tu ais pu "deviner" que ce serai un garçon.
" Après le rituel fini, je me sentait moins stresser, étouffé,etc...! "
Je pense que tu t'es stressé tout seul en pensant qu'il y avait des esprits dans ta chambre. Le rituel a fourni un effet placebo qui est très efficace sur les troubles dus au stress.
"Mais je peux vous dire, que avant hier soir, j'ai revu Sally, et elle était grosse, alors que quand elle était en vie, elle était super maigre,"
Ce n'était sans doute pas le même chien : comment peut-tu être sûr de reconnaitre un chien alors qu'il n'a même pas la même allure que quand tu l'as connu ?
Idem pour Gamin, tu étais très jeune quand il est mort, dur de se souvenir exactement de ce à quoi il ressemblait, surtout 6 ans plus tard.
Le cerveau a une tendance naturelle à voir ce qu'il a envie de voir, à entendre ce qu'il a envie d'entendre, etc.
PS3-World ![]()
Je l'ai voyait vraiment.
__Gryfon__ ![]()
J'ai vu Sally dans ma nouvelle maison,
Aldebran ![]()
Une chance sur deux d'avoir raison. Ce n'est pas surprenant que tu ais pu "deviner" que ce serai un garçon.
Mais j'aurais pu me tromper aussi.
Je pense que tu t'es stressé tout seul en pensant qu'il y avait des esprits dans ta chambre. Le rituel a fourni un effet placebo qui est très efficace sur les troubles dus au stress.
Nah nah, il y avait vraiment du monde, Et j'ai une amie qui est medium depuis qu'elle a 4 ans, et elle à plus de 40 ans maintenant, Elle même me l'a dit que beaucoup de monde voulait me parler, mais je ne suis pas encore prête pour ça.
"Mais je peux vous dire, que avant hier soir, j'ai revu Sally, et elle était grosse, alors que quand elle était en vie, elle était super maigre,
Je sais à quoi ressemble mes chiens, jamais je n'oublierais leur apparence.
Et dans ma famille, ma mère et ma mamie (du coter de ma mère) on déjà eu des situations similaire, et je suis sûr que se que je vois, ce que j'entend ou ce que je sens ne vient pas de mon imagination.
Dur de parler à du monde ce genre de situation, il me croit tous mongol ![]()
beaucoup de placebo, d'hallucinations, de stress.
Tu devrais oublier tout ça, faire du sport et avancer dans la vie. Tu as l'esprit trop malléable.
et fuis les médiums comme la peste.
Shonin
Oh oui c'est sûr, je dit n'importe quoi, en faite je suis un drogué
Je n'espère pas.
Mais ne te fie pas à tes perceptions juvéniles pour en faire une vérité.
Tu verras, tu en riras plus tard.
Shonin
Je suis consciente de ce que je vois! Je n'ai pas d'hallucination!
P'tain j'regrette d'avoir fait ce topic.
C'est un forum de paranormal nah? Alors pourquoi vous traitez du monde qui ont des expérience de mongole !
Tu viens de démontrer mon argument. Comme je m'y attendais
Tu es jeune et tu as une perception du monde biaisée par ton inexpérience.
Pas une fois je n'ai mis en doute ta bonne foi ni ne t'ai insulté, tu as certainement vu et vécu ces choses mais ce n'est pas pour autant que ces choses sont réelles, mais tu as l'impression que je me moque de toi.
Ce qui a causé ta réaction. (relis ce post 2 fois)
"Aldebran ![]()
Mais j'aurais pu me tromper aussi. "
Non mais là je rêve...
Pile ou face ? Pile !
OLOLOL C TOMBEZ SUR PILE G DES POUVOIR PARANORMAAALLLSSS !!!!!!
![]()
Les "
" enlèvent la crédibilité.
Je suis vraiment déçus de ce forum, vous m'donnez envie de gerber, ce que j'ai raconté, c'est un truc que je dit pas à n'importe qui, je pensais pourvoir trouver du monde avec les mêmes expérience que moi, mais en faite nah, vous préférez mieux vous moquez de moi en disant
LOLOLOL C FAU SKE TA VU C DAN TA TAITE
Non mais arrête, faut pas être parano non plus...
------------------------------------------------
© by Gryfon
Lolilol, c fô sqe ta vu c dent ta tét... ![]()
Même si c'est un forum paranormal, cela n'empêche pas de trouver une explication rationnelle à toutes tes experiences
Après, tu peux en parler à stunki, mais lui il te dira que c'est la faute à hitler en antarctique....
Désolé de te dire ca.. Mais c'est dans ta tête. Peut-être même que tu veux te sentir unique.. Différente des autres en te pensant médium ou je sais pas quoi. Ce n'est qu'une suposition, tu est encore jeune (non je ne te fais pas la morale j'ai que 16 ans
), arrête un peu de penser à ces conneries et vis ta vie.
Le truc du garçon que t'avais prédit c'est n'importe quoi. Le chien c'est ce que ta mère t'a dit donc rien n'indique que c'est vrai. Le stress lié au fait qu'il y avait trop d'esprits je suis d'accord avec Shonin. Le rituel t'a fais croire qu'ils étaient partis donc évidemment tu t'es sentie moins stressée, c'est à la limite même pas paranormal. Et pour le chien, tu dis pouvoir les reconnaitre.. Et comment? Par leur race? Tu sais qu'à peu près tous les chiens de la même race se ressemblent hein?
guitarzlover
Posté le 19 mai 2010 à 03:05:26
Désolé de te dire ca.. Mais c'est dans ta tête. Peut-être même que tu veux te sentir unique.. Différente des autres en te pensant médium ou je sais pas quoi. Ce n'est qu'une suposition,
+1 ![]()