CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conspiration d'Orion.

Loghain
Loghain
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:02:53

Salut à tous !
Comme beaucoup d'entre vous j'en ai vu pas mal sur les phénomènes OVNI et ET et me suis forgé ma propre opinion sur laquelle je ne m'attarderais pas. Néanmoins j'éprouve "le besoin" de vous faire connaitre cette vidéo (si ce n'est pas déjà fait) qui est intéressante dans la mesure ou elle nous présente les faits sous forme d'un scénario, qui lie indirectement "civilisation alien" et "ordre mondiale".

http://www.dailymotion.com/video/x5uy68_la-conspiration-d-orion_shortfilms

Bon visionnage :)

piKan
piKan
Niveau 7
02 mai 2010 à 19:16:37

la constellation d'orion je connais mieux

mais la conspiration la....

Loghain
Loghain
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:19:30

C'est pas moi qui est donnée ce nom hein =p

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:13:22

Un résumé de la vidéo :svp:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:28:03

J'ai pas pu tenir jusqu'a la fin. C'est tellement niais, tellement moche! Et il faudrait croire cette vidéo juste parce qu'elle affirme des choses? Les photomontages sont risible, et souvent sont utilisés des fakes avérés. Mais cela ne gene pas pour autant il y aura toujours des naif pour croire...

- La gravité provoque des mutations:
C'est nouveau ça, ou sont les preuves, des explications scientifiques?

- Squelettes géants:
Des photos mal truquées, cela n'existe pas, ce sont des fakes avérés et très connus.

- Pyramides avec des proportions issues de Pi:
C'est la BASE de la géométrie, on apprends cela en CP. Argument ridicule au possible!

- Pyramides sur les noeud magnéto-télluriques:
Ca viens d'ou ça? Pure invention. On invente des lieux, c'est pratique.

- 4eme civilisation de la Terre:
Ou sont les traces des 3 autres? Nulle part... aucune trace bien sur... Comme c'est pratique.

- Téléportation d'un bateau:
Comme c'est laid... Ils auraient pu au moins prendre de belles photos.

- Des pyramides sur la lune:
MERVEILLEUX, elles sont superbes. Pourquoi ne pas dire ou elles sont sur la lune, que l'on puisse les observer. Donner des coordonnées. Car aujourd'hui même avec du matériel amateur on pourrait voir des choses. Mais non, comme c'est une invention, ils ne peuvent donner des coordonnées.

- Amusant de montrer que les clichés de la lune ont étés truqués. Ce sont les photo soit disantes vraies qui sont truquées...

En clair, un film pitoyable de bout en bout. Et y croire, c'est être crédule comme peu de personnes le sont.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:29:03

J'ai quand même tenu 10 minutes, je m'étonne moi même.

Loghain
Loghain
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:09:10

J'ai posté la video mais j'en reste pas moins d'accord avec toi, surtout pour la photo d'Hitler devant un temple au Tibet, c'est un montage c'était Hitler à Paris c'est un exemple.
Non j'ai mit cette vidéo parce qu'elle touchait au paranormal, faite par il me semble des fans de paranormal justement. Je ne souhaite pas vous faire adopter les idées de celle ci, justement puisqu'elle traite de beaucoup trop de sujets à la foie, c'est en celà que je l'ai trouvé intéressante .
Faut plus voir ça comme un filme de science fiction dans lequelle on mélangerais à peu près tout ce que l'ont trouve dans un forum comme celui ci à propos des ET .
Voilà ! :)

assassin333
assassin333
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:01:41

Bon le début pourquoi pas, je comprend mal comment des hommes de cet âge ce sont retrouvé à dire des âneries pareille mais bon :o))

:d) la 3eme minutes, on parle de de 4 lune que ce serait écrasée sur terre provoquant une extinctions de la vie blablabla.
Alors soit tout ce que la science moderne a à nous apprendre est faux soit ce mec dit une énormité. On constate avec notre satellite la Lune qu'elle ne ce rapproche pas de nous mais qu'elle s'éloigne de quelques centimètres par ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune

Ensuite on nous parle d'une race soit disant plus grande qui aurait périt sous la chute d'un d'un de ses Lune.
j'admire en tout cas la qualité du fake :p)
De plus, quand on sais les ravages que provoque une petite météorite de quelques centaines de mètres, un objet de la taille de la lune ne laisserait pas un seul squelette sur la Terre.

http://www.youtube.com/watch?v=hTKau14cvQ4

Mdr les fakes avec le Tibet et Hitler :rire: et le rapport entre l'ésotérisme et un régime nazi? Sans oublier que Hitler avait surement d'autres chats à fouetter.

"ces pyramides sont basées sur le nombre pi"
:o))

On nous parle aussi de Viktor Schauberger comme d'un nazi (si j'ai bien compris) qui faisait des recherche sur l'ant-gravitation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Viktor_Schauberger
Quand on sait que ce personnage est incessamment mis en lien avec des théories du complot fumeuses... :p)
Bientôt Rudolf Steiner sera un génie du mal et de l'ésotérisme :o))

J'arrête là, je regarderais la suite plus tard mais les commentaire sont aussi inquiétant quand on vois le nombres de gogo qui y croient...

Bonus, mon commentaires préféré :content: :d) "Dans cette vidéo, j'ai cru voir Ben Laden avec Bush, si c'est vraiment lui, cela prouve que le 11 septembre 2001 était commanditer par la C.i.a."

Amis du soir, bonsoir.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:54:45

Allez, je suis chaud, je regarde et tente d'analyser la suite

- 9:20 La photo de la lune avec le montant de fenêtre est magnifique. Ouvrez vos fenêtres en PVC, vous verrez alors d'où viens la forme...

- 12:02 Je me demande de quel jeu est tiré cette image bien moche... Enfin on apprends que les laser sont une invention ET, c'est toujours ça...

- AAA, enfin on parle de HAARP. Avec de bien belles photos de tout et n'importe quoi... Je connais des labos CEM qui ont de bien plus belles antennes d'ailleurs.
Mais tout ce qui est attribué a HAARP est vraiment incroyable, il lui manque plus que la fonction café et c'est une machine parfaite.

- 14:17 On ne peut quand même pas croire a de telles photos.

- 15:22 ENFIN, de belles images et croquis de la Terre Creuse. Ça manquait un peu a l'argumentation, il faut bien l'avouer. Comme ça c'est complet dans la stupidité.

- S'ensuivent des photos montages plus ou moins grossiers, les pyramides d'Egyptes sous l'eau, des sphères moches, des fleurs bizarres, avec quelques photos notables:
15:56 le vaisseau de Freezer
15:58 Karnak sur la Lune
17:52 Un Sblurb, ou un Prountz, je ne sais pas
17:56 Le Louvre en ruine

Quand au sujet principal de la vidéo, qui est là pour annoncer que des vaisseaux de forme OVNI mais bel et bien terrestres seront bientot utilisés pour simlumer une attaque d'ET et ainsi permettre aux pays d'investir dans l'armement.

je doute que ce soit un film sérieux, plutot un travail pour surfer sur la vague des crédules et naifs de tout poils.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 mai 2010 à 10:55:43

Ici sont répertoriées quelques unes des photos du film, on peut les observer à loisir et surtout bien voir que ce sont des fakes:

http://theorionconspiracy.skyrock.com/1.html

Tanil
Tanil
Niveau 46
03 mai 2010 à 12:18:06

Je n'ai pas vu le truc dans son entierté. Mais bon, rien qu'à voir 2-3 photos, je sais déjà que je vais bien rire ce soir, quand je le verrai en entier.

Ils ont même été jusqu'à taper un cromlech sur la lune. Sont forts les gars :rire2:

jjdu82
jjdu82
Niveau 2
03 mai 2010 à 21:10:56

Salut les gens, un forum génial à ouvert hier midi !

¤ Une ambiance conviviale et généreuse !
¤ Des places de modérateurs libres !
¤ Plein de pseudos collectors LIBRES !
¤ Fonctions Citer/Ignorer/Editer/Message privé !
¤ Un forum libre avec des forumeurs sympathiques !
¤ Une communauté récente en expansion et un 15-18 meilleur !
¤ JeuxVidéo.com, en mieux !
¤ Plus de 20 forums !
¤ Un forum où on s'amuse vraiment !
¤ Une élection d'administrateur lancée actuellement !
¤ Marre de la dictature de JVC ?? Marre des massbans ? Marre des contraintes répétées ?? Marre des injustices ??

Qu'attends-tu pour nous rejoindre ?? Inscrit-toi maintenant, et tu aura certainement THE pseudo collector que t'as toujours voulu ! Il suffit d'un simple click !

http://fooorumbest.olympe-net*work.com/forum-1.html

Enlève l'étoile pour accéder au site !

N'hésite plus, rejoins-nous !

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation