CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 questions

MJisReallyDead
MJisReallyDead
Niveau 9
30 avril 2010 à 12:51:33

Salut, j'ai deux questions :
1-Est-ce que certains d'entre vous one "peur d'avoir peur"? Je suis terrifié à l'idée de ne pas être préparé à un truc effrayant par ex... J'ai peur quand je dors de me faire chatouiller les pieds alors je les mets sous ma couverture, le matin quand je descends les escaliers, j'ai peur d'être suivi alors je cours vite dans le noir, je suis déjà tombé =x
2-Selon les "croyants" en matière de spiritisme notamment, le fait de penser aux esprits augmente t-il les "chances" si j'ose dire d'en rencontrer un? Par exemple, parfois avant de dormir, le nom du diable en hébreu, Jabulon viens dans ma tête et je n'arrive pas à l'en enlever, alors, je flippe vraiment ^^

VIK[93]
VIK[93]
Niveau 11
30 avril 2010 à 12:55:42

Tu es Phobophobie : http://fr.wiktionary.org/wiki/phobophobie

MJisReallyDead
MJisReallyDead
Niveau 9
30 avril 2010 à 13:05:12

Oui, oui, je le sais déjà, je voulais juste savoir si d'autres personnes étaient dans ce cas =)
Merci quand même =)
Une idée pour la seconde question?

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:11:12

La psychologie humaine est fascinante.
1: Non désolé je n'ai peur de rien :diable: si enfaite j'ai la phobie des guêpes mais c'est un traumatisme dans mon enfance :snif:

2: Les croyants disent beaucoup de sottises :) Si tu prononce le nom du diable dans ta tête et que tu n'arrive pas à l'enlever et bien endors toi, tu verra il ne ce passera rien :p)

MJisReallyDead
MJisReallyDead
Niveau 9
30 avril 2010 à 13:18:44

Tu n'as pas compris ma seconde question =)
En fait, je demandais juste si le fait de penser à des esprits faciliterait leur venue même non désirée, mais je m'adressais à ceux qui y croient vraiment à fond ^^ Le jabulon était juste un exemple, mal introduit, je l'accord =) En fait le truc c'est que depuis que j'ai vu le clip de rockin squat Illuminazi666, lorsqu'il dit Jabulon, y a une image, je ne m'en rappelle plus, mais je l'ai dans la tête en ce moment même, c'est dur à expliquer, j'ai l'impression qu'elle m'étouffe...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:30:45

Si tu veut vraiment voir un esprit... tu le verras. C'est ce qu'on appelle l'imagination. A force de vouloir voir un esprit, lorsque tu verras une ombre, tu te diras "c'est un esprit". :-)))

Tanil
Tanil
Niveau 45
30 avril 2010 à 13:48:17

Ouaip. C'est en gros ce que j'ai dit hier à omnimachin. Seuls les illuminés sont soi-disant confrontés à des phénomènes bizarres. Tout simplement parce qu'ils y croient dur comme fer, donc leur imagination leur joue des tours.

MJisReallyDead
MJisReallyDead
Niveau 9
30 avril 2010 à 14:28:31

Merci de vos réponses, mais y a pas 2-3 illuminés pour me donner leur version? Genre ceux qui "voient" leur aura etc... xD

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:36:22

Des illuminés y'en a pas beaucoup ici :(

Lis-Mes-Regles
Lis-Mes-Regles
Niveau 7
30 avril 2010 à 20:42:26

T'as sans doute du marqué le "pas" en tros non? :(

Lis-Mes-Regles
Lis-Mes-Regles
Niveau 7
30 avril 2010 à 20:42:50

sans doute marquer*

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:54:35

Par rapport à d'autres forums je t'assure qu'ici ils sont minoritaires ou justes de passage :p)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:43:14

comparer au forum noeliste qui doit avoir 80 pour cent de dingue, on s'en tire bien

kiiiformoney
kiiiformoney
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:47:21

ça me fait les mêmes choses que toi,je suis rassuré de ne pas être le seul :)

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:49:20

Pourquoi tu croyais être unique? :sarcastic:

MJisReallyDead
MJisReallyDead
Niveau 9
01 mai 2010 à 17:55:28

onlygodcanjudge => Plus maintenant, maintenant ça doit être 2 % ^^

kiIIformoney => =)

assassin333 => Ouais mais y en a partout des fous, et surement plus dans un forum sur le paranormal que sur un forum humour =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 13:18:24

J'ai eu un hoquet sur le Jabulon = diable en hébreu. lolwut !

Sinon, il faut prendre des vacances et te reposer. Tu as l'air bien trop stressé.

CogitoErgoSuum
CogitoErgoSuum
Niveau 6
24 mai 2010 à 04:55:46

Qu'est ce que Jabulon alors :question:

Sinon, j'ai tout pareil que toi, et en + j'habite sur une grande terrasse d'un 6ème étage, et à chaque fois que quelqu'un y va, je vais derrière lui pour faire attention qu'il ne tombe pas :(

Tout ça à cause d'un épisode de tru calling où un bébé montait sur un canapé puis glissait par la fenêtre juste derrière ce canapé... :snif:

En plus, parfois, je suis dans mon lit, je me réveille à genre 5 heures du mat' et je cours voir ma petite soeur, je prends son pouls pour vois si elle n'est pas morte etc... :-(

Si un jour je la vois mourir, je me suiciderais de suite, elle est tout pour moi... Parfois je rêve même de mourir en lui donnant ma part de vie restante et la regarder vivre du haut d'un nuage... Personne ne sait comment ça s'appelle :question:

Ça fait du bien de parler ^^

MJisReallyDead
MJisReallyDead
Niveau 9
26 mai 2010 à 23:04:06

+1 pour tes questions :(

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:14:08

MJISREALLYDEAD, je suis dans le même cas que toi sauf pour la deuxième question. En remontant l'escalier pour aller dormir le soir, je me rue vers l'étage, c'est à peine si je ne cours pas... :rire: J'attends toujours que la lumière d'une pièce noire soit allumée avant d'y entrer. Comme toi, je mets toujours tous mes membres sous ma couverture, peur que quelque chose me touche... :peur: Ca paraît bête mais c'est comme ça, peur de l'inconnu en fait...

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment