CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

très bizzar !

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
29 septembre 2005 à 23:45:41

Ici c´est un topic ou l´on discute des choses les plus étranges qui nous est arrivés dans notre vie.

pour moi, c´etait il ya 3 ans
je tondais le gazon chez une voisine qui me fesait fair des petits travaux ( il fallait bien que je travail car je voulais m´acheter une console ) alors que je tondais le gazon ma mère m´apelle et me dit que je doit venir dîner
sa tombais bien car j´avais justement finis de tondre le gazon, une fois que j´ai été payer et que j´avais rangé la tondeuse je traverse la rue je passe par le bas de la maison ( la maison avait deux étages et l´entrée était en bas on pouvais passer par en haut mais j´ai passer par en bas ) et la cuisine est en haut)
donc j´arrive a la porte en bas je veut l´ouvrir mais je constate quel est verouiller donc je cogne pour que mes parent ou ma soeur vienne m´ouvrir la porte mais la je vois une forme blanche je la distingue pas très bien car la vitre de la porte est floue je sais pas si vous savez se que je veut dire c´est un peut comme une vitre de douche alors la je vois la forme blanche qui avance tranquilement pas vite,la je dit a ma soeur GROUILLE TOI C´EST LONG ! ALLER OUVRE sa prenait du temps sa avancais tranquilement la j´entant la porte se deverouiller et la j´ouvre imediatement sa na pas pris une fraction de seconde, mais la
surprise que voi-je ? persone ! il n´y avait persone devant la porte alors je monte en haut je demande a mes parents et ma soeurs qui était assis a la table si c´est eux qui on ouvert la porte mais il me dise non on a pas bouger d´ici
et c´est vrais que sa ne peut pas être eux car quand la porte c´est deverouiller j´ai ouvert IMEDIATEMENT persone n´aurais pu se sauver si vite

voila pour moi c´est la chose la plus étrage qui m´ai arrivé il y´en a eu d´autre mais pas si pire.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:39:51

Raikou2 Posté le 30 septembre 2005 à 00:50:43
tu l´avais fumé le gazon ?

Owned!

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:50:32

moio j´ai fait un rêve étrange...J´ETAIS DANS UNE PRAIRIE AVEC SONIC ET MARIO :gni: Y´AVAIT MEME LUIGI ET AMY QUI SE BATTAINENT :gni:

Brandonatore_FC
Brandonatore_FC
Niveau 8
30 septembre 2005 à 07:53:46

:dehors:

Waluigi-Win
Waluigi-Win
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:53:51

SUPER REVE :gni:

Origa
Origa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:09:33

Ha moi j´ai fais un cauchemar horrible : j´ai rever que ma copine était devenu transexuel, et quand je me suis réveillé, j´avais mal au C*L ... :dehors:

Broya
Broya
Niveau 2
30 septembre 2005 à 10:19:51

Pff, jai lu ca sur 2 autres sites, c´est un temoignage, je ne sais pas sil est vrai.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment