CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-°Expériences proposées°-

Lis-Mes-Regles
Lis-Mes-Regles
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:49:33

:salut:
Bonjour à tous et a toutes :coeur:
Comme je n'ai pas vu de topics concernant ce que je m'apprete à vous dire( :oui: ),j'en crée donc un( :bave: )

Si j'ai crée ce topic,c'est pour faire des expériences(:questions:)...Vous proposez de faire un rituel,ou un tuc du genre,et de filmer :malade: ...
Exemple:Allez dans la cave/grenier et appelez un "esprit",par la table ouija par exemple,et on/vous devrez filmer cela.(pour agrementez le tout,de préference le soir ou la nuit... :banzai: )

Donc voila..Si j'ai biday,laissay coulay :noel:
Sinon,proposez des défis :ok:

Lis-Mes-Regles
Lis-Mes-Regles
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:50:20

agrémenteR*

:honte:

Darklink2211
Darklink2211
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:53:17

Bide :noel:

Lis-Mes-Regles
Lis-Mes-Regles
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:00:36

-_-"

ppitot
ppitot
Niveau 9
21 avril 2010 à 14:07:46

esprit de nodoka est tu la

1 coup pour oui un 2 pour non

Lis-Mes-Regles
Lis-Mes-Regles
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:11:04
  • coup coup coup coup coup coup

:malade:

ppitot
ppitot
Niveau 9
21 avril 2010 à 14:12:26

semblerais qu'il y à un mauvais esprit qui veut faire raté l'expérience

the[w]olf
the[w]olf
Niveau 10
21 avril 2010 à 21:10:32
  • coup*

:)

Dieu_Enki_Angel
Dieu_Enki_Angel
Niveau 9
21 avril 2010 à 22:31:42

- Coup coup.

- C'est qui ?

C'est un cou-cou ! :rire: :rire: ;snif;

bon ok c'est nul :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:30:29

dommage pour ce départ bidesque, comme disent certains...

Mais c'est intéressant le concept d'avoir un topic réservés aux expériences paranormales.

Il suffit qu'on décide d'une expérience sympa à faire... les participants... 1 semaine pour le réaliser... et on laisse les photos et les vidéos en résultat.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:56:01

Pourquoi pas un truc du genre rituel de bloody mary, comme ça ça prouverait à tout le monde que c'est n'importe quoi (à moins que ce soit la vérité :mort: ).

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
22 avril 2010 à 16:59:02

:rire: ...

the[w]olf
the[w]olf
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:04:47

je pense pourquoi pas faire un enregistrement toute la nuit(on pose le micro/mp4 dans son grenier par exemple) et on voit si on a un PVE

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:47:44

Alors, commençons par le commencement :

Déjà, ton post bidon et débile n'a rien à faire ici. Tu es en HS complet et ça te vaudra de nombreuses DDB. Ajoutons à cela les insultes. Plus récidive puisque tu avoues toi-même avoir été kické. Donc, concernant ton ban, il est déjà assuré (définitivement).

Mais avant que tu ne partes, sache pour ta gouverne, que nous sommes sur un forum paranormal et, comme on l'a déjà dit à de nombreux dé... personnes que ce n'est pas un forum "Croyances". C'est-à-dire que tous peuvent y discuter, croyants comme sceptiques. Si tu n'es pas d'accord avec ça, tu ne postes pas. J'ajoute aussi que si l'on voit énormément de réclamations contre les sceptiques et jamais contre les croyants, c'est bien parce que les sceptiques ont des arguments valables, ce qui fait rager les autres.

Que le modo se trouve dans l'un ou l'autre "camp" ou reste neutre ne change rien au fait qu'il puisse bien faire son job. Sinon, partant de ta logique stupide, aucun modo sur ce site n'est bon puisqu'ils prennent tous position pour le jeu du forum qu'ils modèrent.

On peut ensuite remarquer que ton orthographe de kikoo colle bien à ton état d'âme, puisque j'imagine que ton kick a du prendre fin il y a 15 minutes max et que tu t'es empressé de poster ton post de merde sur le premier topic que tu as vu. Bref, tu rages parce que tu t'es fait viré de cette communauté comme le vulgaire troll que tu es.

Et évidemment, je ne pourrai m'empêcher de souligner ta remarque quant au premier véritable débat du forum. Premier débat dont le topic est supprimé... C'est dommage, on n'aime pas les débats ici sans doute. Je te conseille donc de te tirer et de ne jamais revenir avec un pseudo secondaire. Puisque de toute manière, par la force des choses, ce pseudo-ci sera banni dès demain.

Bonne nuit :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:48:22

Aaaaaargh, Aldebran, mon post ne sert plus à rien :snif2:

Mais bon, ceux qui ont vu son post comprendront :p)

GriNGo_x
GriNGo_x
Niveau 24
22 avril 2010 à 23:56:30

jme disait aussi c'est quoi ce monologue :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:57:28

Je vais passer pour un dingue maintenant ^^'

Lis-Mes-Regles
Lis-Mes-Regles
Niveau 7
23 avril 2010 à 19:08:35

Krapoutchniek
Posté le 22 avril 2010 à 23:47:44 Alors, commençons par le commencement :

Déjà, ton post bidon et débile n'a rien à faire ici. Tu es en HS complet et ça te vaudra de nombreuses DDB. Ajoutons à cela les insultes. Plus récidive puisque tu avoues toi-même avoir été kické. Donc, concernant ton ban, il est déjà assuré (définitivement).

Mais avant que tu ne partes, sache pour ta gouverne, que nous sommes sur un forum paranormal et, comme on l'a déjà dit à de nombreux dé... personnes que ce n'est pas un forum "Croyances". C'est-à-dire que tous peuvent y discuter, croyants comme sceptiques. Si tu n'es pas d'accord avec ça, tu ne postes pas. J'ajoute aussi que si l'on voit énormément de réclamations contre les sceptiques et jamais contre les croyants, c'est bien parce que les sceptiques ont des arguments valables, ce qui fait rager les autres.

Que le modo se trouve dans l'un ou l'autre "camp" ou reste neutre ne change rien au fait qu'il puisse bien faire son job. Sinon, partant de ta logique stupide, aucun modo sur ce site n'est bon puisqu'ils prennent tous position pour le jeu du forum qu'ils modèrent.

On peut ensuite remarquer que ton orthographe de kikoo colle bien à ton état d'âme, puisque j'imagine que ton kick a du prendre fin il y a 15 minutes max et que tu t'es empressé de poster ton post de merde sur le premier topic que tu as vu. Bref, tu rages parce que tu t'es fait viré de cette communauté comme le vulgaire troll que tu es.

Et évidemment, je ne pourrai m'empêcher de souligner ta remarque quant au premier véritable débat du forum. Premier débat dont le topic est supprimé... C'est dommage, on n'aime pas les débats ici sans doute. Je te conseille donc de te tirer et de ne jamais revenir avec un pseudo secondaire. Puisque de toute manière, par la force des choses, ce pseudo-ci sera banni dès demain.

Bonne nuit

Tu parles a qui la? :(

katse
katse
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:17:37

J'pense inaugurer le topic. J'ai une maison dite "hantée" à quelques km de chez moi. Toutes les personnes qui y sont allées disent avoir vu des "choses". :o))

J'vais y aller avec un ami, on ne pensait pas filmer, mais bon, ça fera un sujet intéressant sur le forum. :sournois:

Lis-Mes-Regles
Lis-Mes-Regles
Niveau 7
23 avril 2010 à 20:38:37

Owii :bave:

Aujourd'hui!! :bave:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux