Krapoutchniek
Posté le 22 avril 2010 à 23:47:44 Alors, commençons par le commencement :
Déjà, ton post bidon et débile n'a rien à faire ici. Tu es en HS complet et ça te vaudra de nombreuses DDB. Ajoutons à cela les insultes. Plus récidive puisque tu avoues toi-même avoir été kické. Donc, concernant ton ban, il est déjà assuré (définitivement).
Mais avant que tu ne partes, sache pour ta gouverne, que nous sommes sur un forum paranormal et, comme on l'a déjà dit à de nombreux dé... personnes que ce n'est pas un forum "Croyances". C'est-à-dire que tous peuvent y discuter, croyants comme sceptiques. Si tu n'es pas d'accord avec ça, tu ne postes pas. J'ajoute aussi que si l'on voit énormément de réclamations contre les sceptiques et jamais contre les croyants, c'est bien parce que les sceptiques ont des arguments valables, ce qui fait rager les autres.
Que le modo se trouve dans l'un ou l'autre "camp" ou reste neutre ne change rien au fait qu'il puisse bien faire son job. Sinon, partant de ta logique stupide, aucun modo sur ce site n'est bon puisqu'ils prennent tous position pour le jeu du forum qu'ils modèrent.
On peut ensuite remarquer que ton orthographe de kikoo colle bien à ton état d'âme, puisque j'imagine que ton kick a du prendre fin il y a 15 minutes max et que tu t'es empressé de poster ton post de merde sur le premier topic que tu as vu. Bref, tu rages parce que tu t'es fait viré de cette communauté comme le vulgaire troll que tu es.
Et évidemment, je ne pourrai m'empêcher de souligner ta remarque quant au premier véritable débat du forum. Premier débat dont le topic est supprimé... C'est dommage, on n'aime pas les débats ici sans doute. Je te conseille donc de te tirer et de ne jamais revenir avec un pseudo secondaire. Puisque de toute manière, par la force des choses, ce pseudo-ci sera banni dès demain.
Bonne nuit
Tu parles a qui la? 