bon , j´ me lance ...
j´ ai peur de passer pour un vieux con , mais je vais vous raconter mon expérience perso au sujet de la voyance.
j´ ai découvert ce "don?" à l´ age de 15 ans environ . en fait celà a débuté comme un jeu avec un ami dans un petit bar de province oû on se faisait chier comme des rats . je vous rappelle qu´ à l´ époque , dans les années 75 , il n´ y avait comme distractions pour les jeunes que de vieux baby-foot et des flippers à 20 centimes la partie ... le pied quoi !
bon . on était là a discuter quand , je sais pas pourquoi , j´ ai pris un jeu de 32 cartes qui traînai sur la table et , tout en battant les cartes , j´ ai dis à mon pote : j´ vais t´lire ton avenir !
- chiche , qu´ il me dit .
et là je commence à lui raconter un tas de trucs sur ce que je " supposais " être son avenir . après ça , on est vite passé à autre chose ... je me rappelle juste qu´ il m´ a dit qu´ il se boufferai les couilles si la moitié de ce que je lui avais prédit ce réaliserait .
on c´ est revu quelques jours plus tard et c´ est là qu´ il m´ à dit qu´ une de mes voyance c´ était réalisée ...
c´ est comme celà que tout à démarré pour moi et que j´ en suis venu à exercer ce métier quelques années plus tard . métier que j´ ai fait durant 5 ans environ et que j´ ai interrompu car celà prenait des proportions telles ; que ces pratiques mettaient en péril ma santé mentale ...
donc , depuis 15 ans environs , j´ ai complètement laché ce " travail ". mais il m´arrive , encore maintenant , de recevoir des coups de fils de personnes qui ont gardé mes cartes de visites et qui souhaitent me consulter à nouveau .
voilà , je voulais juste vous faire part de mon expérience sur ce " phénomène " qui n´ est pas une preuve en soi , je vous l´ accorde . je pense que les meilleurs voyants ne sont pas forcément ceux qui ont pignon sur rue , mais croyez-moi sur parole , certains des évènements que j´ ai vécu , mettraient sérieusement en doute les plus septiques d´ entre-vous .