L'antéchrist cela veu dire avant le christ lol ta raison.
De plus ils y a plusieur antichrist mais 1 seul antéchrist.
l'antéchrist, c'est un terme erroné issu de la tradition catholique.
le terme biblique est "antichrist".
ANTI-Christ (donc => CONTRE le Christ)
Rien à voir avec ANTE-CHRIST (avant?!? le Christ)
Ne confondez pas.
(et oui, Desp0te, j'essaye de corriger la culture populaire concernant le message biblique, complètement corrompu par notre culture religieuse
j'ai du boulot, hein !)
Je ne crois pas à jésus christ alors je suis un ANTICHRIST moi...
Ha c'est génial

L'antichrist est aussi assimilé aux "trompeurs/séducteurs"
http://saintebible.com/2_john/1-7.htm
(ce site est très utile, je m'en sers beaucoup sur le net, car il fait un parallèle entre plusieurs traductions... en montrant en plus l'anglais et la langue originale (hébreu ou grec), avec en plus, à droite, les versets en rapport avec le verset présentés).
Oui c'est bien ça... Shonin le justicier biblique
je vais jeter un oeil ![]()
Ha ok... Je vien de y aller est ça ne m'intéresse vraiment pas ce genre de chose...
Tu connais ma façon de voir les chose alors voir des textes biblique c'est sens aucun intérêts quant ont connais les tablette summerien ( avis perso )
chacun sont domaine
![]()
"(et oui, Desp0te, j'essaye de corriger la culture populaire concernant le message biblique, complètement corrompu par notre culture religieuse
j'ai du boulot, hein !)"
... si t'as du temps à perdre, surtout face à sayenjin, nôtre mascotte... ![]()
"l'antéchrist, c'est un terme erroné issu de la tradition catholique.
le terme biblique est "antichrist".
ANTI-Christ (donc => CONTRE le Christ)
Rien à voir avec ANTE-CHRIST (avant?!? le Christ) "
Si je me souvient bien en fait cette erreur n'est présente qu'en français.
surtout face à
sayenjin, nôtre mascotte...
moi aussi je t'aime despote
ou pas ![]()
en effet VentdEst
Et Saienjin, tu me montreras la tablette ou les 4 termes du titre du topic sont cités.
En matière de spiritualité aboutie, pas étonnant que tu cherches encore à droite à gauche... vu la pauvreté des tablettes.
- Satan, prince détrôné, chef du parti de l'opposition
- Lucifer, grand justicier, chevalier de la Mouche
- Belzébuth, chef suprême de l'Empire infernal , fondateur de l'ordre de la mouche
- Antéchrist, escamoteur et nécromancien
L'Ordre de la Mouche
Décoration instituée par Belzébuth, appelé "seigneur des mouches ", pour honorer les principaux dignitaires de la Cour infernale; Belzébuth étant le souverain de l'Empire, Léviathan est chevalier de l'ordre et Adramalech grande croix.
L'Ordre des Démons
Les théologiens catholiques, qui comptent neuf ordres de bons Anges, recensent le même nombre d'ordres pour les démons :
- les pseudothei qui, en tant que faux Dieux, cherchent à se faire adorer.
- les esprits du mensonge.
- les "vases de colère et d'iniquité ", qui dirigent l'esprit des sophistes, philosophes et révoltés.
- les "vengeurs de crimes "
- les séducteurs dont Satan préside les cohortes
- les puissances de l'air, qui commandent aux tempêtes, dirigent la foudre et répandent mille fléaus.
- les exterminateurs, qui sèment les haines, les discordes et les guerres.
- les calomniateurs
- Les démons de la cupidité
Ça répond à la question ? ![]()
Ah oui, et on peut aussi nommer Antéchrist, Anti-messie. Il veut remplacer Jésus Christ ![]()
Erf, la théologie catholique...
Belzébuth... BaalZeboub... le Seigneur/Propriétaire (Baal/Bel) des mouches (ou de la Grande Maison/ ou du fumier). divinité païenne des Philistins (Ras Shamra).
C'est, dans les évangiles, un nom attribué à Satan, "le chef des démons", par les chefs religieux juifs de l'époque.
Matthieu 12:24 à 29
Marc 3:22 à 27
Luc 11:15 à 19
Ensuite, le Léviathan est peut être un serpent de mer (symbolique)(Esaie 27:1) ou un crocodile (selon Job 41). En aucun cas une créature démoniaque particulière.
AntiChrist, Anti-messie... pourquoi pas... en utilisant la base hébreu. Mais ça revient au même.
Ce n'est pas forcément quelque chose qui veut REMPLACER le Messie. C'est surtout quelque chose qui s'oppose au Messie et donc par extension : à Dieu... et à ceux qui servent Dieu.
Diable = Satan = Lucifer
L'Antéchrist n'a rien à voir avec le Diable.
Mais ça n'empêche pas que l'Antéchrist soit lui-même une créature humaine pas comme les autres.
Diable = Satan =/= Lucifer (la théologie catholique, c'est du flan, comme je l'ai déjà dit : Lucifer, c'est un terme de mépris qu'à Dieu devant le Roi de Babylone orgueilleux (seule mention de ce titre dans la Bible).
L'antichrist, c'est d'abord un type d'individu. Pas une personne précise. Un type d'individu qui existe depuis 2000 ans : ceux qui, ayant la connaissance, s'oppose à Jésus et à la volonté divine.
(on ne trouve le terme antichrist que 5 fois dans la Bible : "1 Jean" et "2 Jean").
L'antichrist n'est pas une créature démoniaque... ni un humain particulier.
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.
Ca veut literralement dire : Une star ne confesse pas Jesus Christ (ne prone ni l'amour ni la paix ni la bonté) car elle prone le superificiel et en montre l'exemple pour séduire les "disciples de la star de babylonne actuel" et les détournés de dieu et de la vérité, car dire que la vérité elle même est de nature totalement humaine et bonne , c'est d'être de son coté et d'être du coté de "Jesus Christ", et donc de dieu
Car les stars et toute ses icones n'ont fait que de nous appater et hypnotisé pour être une main d'oeuvre de quelque chose de gigantesque qu'est devenu le monde lui même,et l'antechrist, c'est le pouvoir de communiqué avec le "diable" pour profiter du monde et le détourné et faire ce qu'on veut
Le diable, le mal peut permettre dans une source profonde d'obtenir des choses, la magie, c'est désiré de toute ces forces cette source pour avoir de la chance et obtenir de la vie dans ce monde et système gigantesque ce que l'on souhaite, donc de le modifié ce monde et d'en participé activement a travers une possession déstiné
a cela a de gros cout car dans l'energie humaine d'après la mort (notre âme est constitué de pensée vivante et spirituel qui permette d'exister sous une autre forme dans une autre dimension pour nous permettre de nous réintégrés dans une existence supérieur (qui peut être la même que la notre ou encors des existences supérieur et divine des notres)
En fait on est relié a dieu et c'est celui qui recycle nos âmes et esprit pour les ressucités dans d'autres existences
l'enfer biensurs existe c'est une dimension qui purge l'âme, en enfer c'est uniquement l'energie de notre existence non physique qui ressent une grande douleurs pour se purger avant d'atteindre une autre existence pour réapprendre a vivre, quand on meurt on va tous dans une unique source relié a dieu qui nous "juge", c'est juste une represensation, en fait c'est notre vécu qui est jugés selon la vérité universelle du bien et du mal qui est jugés
quelqu'un qui a commis des crimes attroces et n'en a jamais éprouvé de regret ,sera lourdement condamné et son âme sera purgés dans une dimension pour être "réhabilité", si la personne a fait du mal et a ressenti beaucoup de detresse, il se réincarnera humainement pour revivre et avoir une autre chance de se rapproché du bien
Si il félicite sa mission d'avoir été bon et du coté de dieu, de la vérité , il pourra être réincarné en existence supérieur dans d'autre monde ou en autre forme de vie, peut-être qu'on se lis a dieu et donc qu'on fait partie du TOUT en un, on devient de la lumière et on vit a travers une entités divine qui est partout présente dans l'univers entiers a chaque instant, puisque l'univer entier est relié a une source
fin bref voila ma pensé je m'emballe un peu mais je le pense...
je tire le lien de ton post Shonin http://saintebible.com/2_john/1-7.htm
Shonin
"L'antichrist, c'est d'abord un type d'individu. Pas une personne précise. Un type d'individu qui existe depuis 2000 ans : ceux qui, ayant la connaissance, s'oppose à Jésus et à la volonté divine."
un anthichrist est possédé par le diable pour être qu'une marionette qui cache la bête, Vendetta déborde d'une energie très spécial j'aime prendre cette exemple car je savais deja il y a 1 ans ou 2 quand il disait qu'a la radio il voulait être anthichrist et unifier le monde il la dit lui même
les stars et célébrités(= http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/ab/Grey_Star.gif ...ya pas de hasard), même nul ou quoi, du moment que ca buzz et que sa provoque quelque chose, elle sont utilisé et possédé par la bête, les gens qui participe a ce monde sont possédé par la bête, ceux qui participe activement
C'est une force, d'ou vient t-elle ? des machines peut être ? et si un robot par exemple http://www.cnnturk.com/images/bt/unbudukukaa.jpg
est actuellement capable d'être programmé et vivant, si en fait le diable n'existe physiquement que sous la facette de quelque chose d'artificiel ?
le diable existe de lui même par le notre
le diable est le monde actuel, il essaie de vous faire croire que vous êtes maitre alors que vous êtes hypnotisé et enfermé