CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des paranoiaques !

Mehdi_be
Mehdi_be
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:43:54

Salut les paranos du paranormal :)

Ca ne vous ait jamais arriver de ne pas réussir a vous endormir a cause de pensées style il y a un fantôme qui m’observe, où d’autres conneries du genre je me sent observée ?
Moi il y a quelques j’ai pas réussi a dormir simplement parce que je croyait qu’il y avait un E.T a ma fenêtre et que lorsque je tournait la tête pour vérifier il disparaissait :lol:

Pareil pour quand j’étais au toilette, j’étais sur de voir quelques choses dans le miroir, genre un fantôme ou autre !

Allais, partager vos expériences qui vous ont mis sous la couette :lol: :rire2:

_tataye
_tataye
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:46:22

je n´ai peur de rien... :-) mais je comprends la parano... j´aimerais pas être atteint de parano du paranormal...

:peur:

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:50:45

moi :oui: j´arrive pas à dormir car j´ai pas sommeil mais je pense à un truc je pense toujours que si mes parents mourrait qu´est-ce que je vais faire :snif:

_tataye
_tataye
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:53:12

bah ça veut dire que tu les aime biens...

dents-pourries
dents-pourries
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:53:52

Moi j´ai déjà peur des humains alors je vais pas m´embrouiller en plus avec les ET et les fantômes

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:58:21

Ca arrive à beaucoup de monde d´avoir peur de voir quelqu´un ou quelque chose dans le reflet du miroir :fou:

Mehdi_be
Mehdi_be
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:58:38

:lol:

Personne n´est réelement parano ici alors ....
Je vous conseil de lire la liste des "phenomene apparecent avant votre enlevement par des E.T."

Meme si c´est des conneries, ca va vous rendre fou :rire:

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:21:28

moi j´y crois et pourtant jai jamais vu un truc paranormal...

n´empeche que ya des soir , quand je suis tout seul chez moi , ou je flip dans mon lit , alors j´allume la lumiere et elle fait fuir mes peur ^^ c trop con , mais sa marche

Mehdi_be
Mehdi_be
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:22:24

Ouais moi aussi pareil, la peur vient avec le fait qu´il fasse noir !

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:28:51

ihih

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:39:22

Personne n´est à ce point parano ici mais je connais des cas :ouch: je connais une fille qui dès qu´elle entend le moindre bruit dans le noir trouille comme une folle c´est à se demander si elle ne le fait pas exprès

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:44:10

La paranoïa c´est une maladie mentale a la base donc rien de paranormal :hum:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:12:31

C´est peut-être con mais dans ma chambre le soir, j´ai beaucoup plus peur quand il y a de la lumière que dans le noir complet :oui: .

Ma lumière n´est pas étincelante, c´est-à-dire qu´elle est faible, et jaune, pas blanche, et ça crée une atmosphère assez bizarre.

Tandis que quand il fait noir, ben je sais, où j´ai l´impression que personne ne peut me voir, et ça me rassure.

:lol: c´est con !

Sinon une fois que j´ai regardé un blog un peu bizarre :peur: , ouais j´ai peur parfois mais je sais pas expliquer de quoi :peur: .

Sinon, même en venant de voir Winnie l´Ourson, je serais capable de me terrorriser rien qu´avec ma pensée :peur: ...

Mehdi_be
Mehdi_be
Niveau 5
04 novembre 2005 à 20:02:05

Moi pareil, je peux rien qu´avec ma pensée me faire suer :rire: et tomber dans des phases d´hyper paranos.

C´est vrai que quand j´allume ma lampe j´ai peur de voir quelqu´un passé et ca me fait peur aussi.

Sinon a part ca je suis normal :rire2: sauf que quand je marche dans la rue je verifie que personne n´est derriere moi, on sait jamais, un coup de couteau c´est vite arriver.

george713
george713
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:11:28

Je crois que je suis parano ...

Quand je suis seul chez moi j´ai parfois l´impression d´être observé ou parfois j´ai l´impression d´avoir vu passé quelqun ou quelque chose. Je fais le tour rapidement pour réalisé que je suis bien seul.

Suis-je normal ??

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:56:04

eyant etait temoin de tout chose paranormal, et travailant a moitier dedans, je n´est plus peur, ni parano.
cesi est une chose comme un autre, me dit-je.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:57:46

La paranoia n´a rien a voir avec le paranormal, c´est une maladie ou un "tic" comme un autre

Apres, si on est Parano-rmal comme certains, ca devient grave ( les américains sont jamais allés sur la lune, ils nous mentent, c´est des mechants, les extraterreux nous observent ... :fou: )

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:43:55

A ceux qui confonde etre paranoaique (maladie) et le paranormal je promet d´acheter un dictionnaire pour vous promis :hap:

binch2005
binch2005
Niveau 7
04 novembre 2005 à 23:57:35

Mehdi_be Posté le 04 novembre 2005 à 17:58:38

Personne n´est réelement parano ici alors ....
Je vous conseil de lire la liste des "phenomene apparecent avant votre enlevement par des E.T."

Meme si c´est des conneries, ca va vous rendre fou

Ou on peut trouver ca mehdi???

Sinon moi je me sens tt le temps obliger de fermer les rideau quand y fait nuit, faut pas qu il aie un petit espace car je m imagine sans arret qu un tireur d´elite embusqué peut me sniper... ca me fout les boules.

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:57:51

moi javais souvent peur quand jétait couché dans mon lit , de me retourner et de voir un cadavre en décomposition a coté de moi :peur: ou javais toujours peur de me regarder dans le mirroir et de voir quelqu´un a coté de moi, ou que se soit pas mon reflet :peur:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment