CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Normand pinard

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
08 avril 2010 à 19:33:13

Bon pour ceux qui ne connaissent pas normand pinard, foncez regardez ces vidéos, ils expliquent énormément de choses sur l'univers, nous, l'être humain, et sur le paranormal. S'est d'ailleur ahurissant car ce n'est pas un simple voyant charlatan, mais vraiment quelqu'un, voici une de ces conférences trés récente, régalez vous !

http://www.youtube.com/watch?v=jwYO46qqmqw&feature=related

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
08 avril 2010 à 19:39:22

Woot, je suis resté surpris quand j'ai vue que sa venais d'ici(Québec).

Je regarderai mais jusqu'à présent les truc Québécois m'ont jamais impressionné niveau paranormal et inexpliqué.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
08 avril 2010 à 19:59:13

Oui moi aussi j'étais assé cloué par ces discours et dans d'autres vidéos vieilles de plus de 20 ans, il a fait des prédictions qui s'avérent exactent. Se n'est pas n'importe qui, mais pour les septiques, ou pour n'importe qui, regardez ses vidéos et vous aurez une toute autre vision du monde, de nous mémes. Et la on se pose de tas de questions. Nous sommes beaucoup, beaucoup plus que se que nous croyons être

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
08 avril 2010 à 19:59:17

Bon, encore une fois j'en sors légèrement déçu. Je trouve l'interprétation de certain chose assez ouverte mais bon.

Je cherche actuellement le nom d'un animateur/historien qui a fais de nombreuse série sur le paranormal au cours des années. Il apporte une vision double, autant pour prouvé que pour réfuté ce qui est dis. Si je trouve des vidéos je mettrai ici peut-être que tu aimeras

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:12:54

Pour ce que j'ai vu, beaucoup de blabla, pas d'explications... C'est franchement léger.

ange-goth, peux tu nous indiquer ou sont ses prévisions qui se sont avérées exactes?

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:28:59

J'ai trouver le nom que je cherchais! c'est Christian Robert Page. Malheureusement je ne trouve pas encore de vidéo sur le web. Dommage si j'en trouve je vous en donnerai.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:07:37

Je me suis arrêter au titre de la vidéo.

"Voyance Normand Pinard « Au coeur des mystères » 1 "

Voyance et mystère, deux truc qu'utilise les ... voyants, les para-sciences, et tout les charlatans.

J'avais déjà entendu son nom, mais bon... j'ai pas envie de perdre 10 min de ma vie pour entendre un gars dire "dans 20 ans y aura une guerre, un attentat et des morts et des e.T. parmi nous". :sarcastic:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:53:12

Le problème, Nodoka, c'est qu'avant même de regarder, tu as jeté un jugement.

Tu prédis l'avenir, avec seulement le titre, tu es capable de dire ce dont ils vont parler. Balèze.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:03:39

Non mais peu importe de quoi il va parler, on a DEJA une idée du contenu de la vidéo.
Et puis je pige pas... t'as un problème a ce que je sois voyant, mais pas lui? Il est bien "voyant" lui non? Alors pourquoi pas moi? :sarcastic:

Et a défaut de "deviner" exactement au mot a mot ce qu'il va dire, on a une idée bien précise du ton qu'il va employé, de la façon dont cela va être exposer.
Une façon en sommes, commune a tout les voyants, il rajoute un peu de "para" et puis on a un cocktail détonant de "n'importe quoi", que seul les croyants écoutent.
Et puis dans les vidéos a droite il y a en a une qui s'intitule "norman pinard, magie blanche et magie noir" ... On voit tout de suite le sérieux du mec... :sarcastic:

J'ai vue les 10 premières... seconde de la vidéo... rien que les images que l'on nous montre parle pour les 10 min restantes.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:12:39

"Le paranormal c'est quelques chose que tout le monde vit. Je ne chercherais pas a prouver que le paranormal existe, pour la simple raison que tout le monde vit le paranormal. Nous n'avons pas le choix de le vivre, cela fait partie de la nature, de la nature de l'individu".

"Le paranormal c'est simplement une structure normal de notre monde. Au fur et a mesure que la conscience de l'individu devient aiguisé, on n'existe plus au niveau de ce que l'on appelle une conscience paranormal cela devient normal."

4 min 30... et que du blabla... J'abandonne. C'est pire que ce que je croyais. :sleep:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:20:43

:-( , quand j'ai lu le titre j'ai cru que l'auteur allait raconter une blague bretonne sur ces ivrognes de normands... voleurs de Mont Saint-Michel... :banzai:

(bon, par honnêteté en réalité c'est nous les ivrogne... :o)) )

katse
katse
Niveau 10
09 avril 2010 à 01:43:17

La Bretagne, plus belle région de France. :coeur:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:57:43

Ouiiii !!! :coeur:
Francky avait raison, t'es vraiment quelqu'un de bien... :oui:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:26:47

J'ai regardé, j'ai cru que j'allais m'endormir. :sleep:

Je t'accorde un +1 sur ce point Nodo :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 13:04:24

C'est vrai que la bretagne, c'est bien quand il fait beau :sournois:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:13:16

Faut tomber le bon jour de l'année quoi :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 13:15:29

:rire2: Voila... c'est comme le loto... 1 chance sur... fiouuu
D'ailleurs, le bon jour de l'année... de quelle année déjà ?
:rire:

Je peux en rire, j'ai du sang breton. :sournois:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:47:03

:-(( ... Demande de ban' pour diffamation...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:48:20

Tu vois desp0te... je te l'avais bien dit. :coeur:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:00:29

:oui: , de toute façon nous en avions déjà conscience au fond de nous... :coeur:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment