Bonjour à toutes et à tous.
Ça fait un moment que je visite différents forums de jv.com et on peut dire que le trollage (ou trolling si vous préférez) est devenu monnaie courante, et on voit de plus en plus de trolls qui créent des sujets inutiles et souvent déjà présents.
Bien sûr il n'y a pas que les trolls qui font ça, y a aussi pas mal de personnes qui ne se débrouillent pas très bien sur le net et avec un pc notamment.
C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce petit topic, avec un titre qui attire ceux qui veulent trouver une réponse rapide à leurs questions, ça les empêchera peut être (j'espère en tout cas) de créer des topics iutiles.
Aussi, si nous gardons ce topic constamment en première page, ceux n'ayant pas utilisé la fonction "rechercher" (pour une raison ou pour une autre) viendront chercher leurs réponses ici.
Voilà tout à été dit, j'espère que ce topic arrivera à préserver la première page des topics floodeurs, qui ne servent à rien, et qui deviennent de plus en plus nombreux.
Bien à vous,
Burz_
Oblivion spotted ![]()
Topic inutile. il n'y a pas assez de fréquentation sur ce forum.
Certain sont pas assés intélligent pour voir les topics épingler....
Oui _rivs_ , certains ne sont en effet pas assez intélligents pour voir les topics épinglés, lire les règles du forum, utiliser la fonction "recherche" ...Etc
C'est pour celà que j'ai crée ce topic, on peut traiter ces personnes de cons, de trolls, noobs, imbéciles, tout ce que tu veux quoi, ça te permettra de vider ton sac, de te sentir supérieur peut être, mais est ce que ça fera avancer les choses ? est ce que ça changera quoi que ce soit ? non, y aura toujours autant de topics inutiles, toujours autant d'internautes venant poser leurs questions sans avoir lu tel ou tel article, sans avoir recherché etc.
Mais si ce topic reste toujours en haut de page, peut être qu'ils éviteront de poser leurs questions en créant de nouveaux topics ou en polluant les topics déjà existants avec leurs HS.
Moi j'emmerde pas mal le monde, que vous soyez d'accord ou pas je m'en tape! je suis pas ici pour discuter de l'utilité de tel ou tel topic, je demande juste qu'on garde ce topic en haut de la première page et de voir si ça fera avancer les choses, ne serait-ce qu'un petit peu, maintenant si ce n'est pas le cas je serai le première à demander la suppression du topic vu qu'il sera encore plus inutile qu'il l'est à l'heure où j'écris mon message.
Et pas la peine de le remonter en postant des conneries ou en crachant votre venin, pas besoin de pub, si vous voulez parler d'un truc paranormal sans faire un HS dans un topic ou sans créer de topic, vous êtes sur le bon topic.
C'est pas question de me foutre de eux, mais ya un topic nouvel ordre mondial, et pourtant en faisant des recherches, yen a surment une dizaine, pourtant le topic NOM est en premier....
C'est pas question de me moquer, mais les gens sont de nature a ne pas lire ce qu'il y a, c'est je me fous des régles, je fait ma sauce et je me casse.
Y en a qui n'en font qu'à leurs têtes, mais je crois que tu seras d'accord avec moi si je te dis qu'il y a au moins une personne qui a renoncé à créer un topic parlant du nouvel ordre mondial en voyant le topic qui existe déjà et qui aborde le sujet. Je ne vise pas à faire diparaître les topics inutiles et les trolls, seulement à alleger la chose.
OUEEEEEEEEEEEEEE !!!
On a trouvé le sauveur du forum... ![]()
![]()
Ah, et ne cherche pas à le raisonner _Rivs_, laisse-le nous sauver, et réussir là où tout les modérateurs et personnes de bonnes volonté de ce forum ont échoué... ![]()
Moi j'approuve l'idée ![]()
Oui mais toi t'es gentil comme tout aussi assassin333...
Pour ma part je dis simplement que même si l'idée est louable elle est vouée à l'échec, point barre... Aldebran a mit à jour les règles du forum, la liste des topics à consulter, ... bref, tu trouves que les choses ont beaucoup changé depuis toi ? Perso je trouves que ça empire grave depuis quelque temps moi, et c'est pas ce topic qui va changer quoi que ce soit...
... bref, bon trip... ![]()

Je veux sauver personne, je veux seulement voir moins de trolls, et puis oui je vais peut être réussir là où d'autres ont échoué ? t'es de ceux qui laichent le cul des modos ? tu crois qu'il est impossible de faire mieux qu'eux ? moi j'ai crée un simple topic avec un titre "attire trolls" selon moi.
Le modo dicte les règles dans un topic qui gueule "pour tous ceux qui veulent se casser la tête et être de bons forumeurs, venez lire trois pages de règles" . Toi t'as peut être la classe et ça te fait pas peur, mais si j'étais un glandeur qui cherche seulement une réponse à une petite question tout bête, j'me taperai pas ça
Ensuite arrête de faire ton pessimiste t'imprésionnes personne, si tu crois que ce topic ne sert à rien, soit tu te trouves quelqu'un d'autre à faire chier, soit tu fais une demande au modo pour l'effacer
. Sache que pour "sauver" le forum il faudrait éradiquer tous les trolls, qu'ils soient floodeurs ou rageux/pessimiste. En gros t'es peut être pas considéré comme un troll sur ce fofo, mais dis toi que c'est exactement comme tel que tu te conduis sur ce topic, déjà en postant des messages qui n'ont d'autre but que celui de montrer ton aversion ou ton pessimisme, et comme si celà ne suffisait pas, tu fais ça à coup de double-posts et d'ironie mal placée
Bref, si j'avais pas lu d'autres posts venant de toi, un peu plus sérieux que ceux ci-dessus, je t'aurais volontier proposé de te pendre
Sur ce, bonne nuit à toutes et à tous.
Burz_
Sinon on avait parler de l'idée de faire un topic pour chaque sujet, TK, psiballs, ect... mais bon je sais pas ce qui est devenu de cette idée.
Sinon un peu de respect Burz, c'est de l'humour...
Sinon ba si tu as des idées, va sur blabla et modération, peut étre on poura en parler, si ya le modo.
Pas forcément besoin d'en parler, je fais rien d'intérdit, ni d'exceptionnel d'ailleurs, j'ai seulement crée un topic, c'est une sorte de topic poubelle mais pour l'instant y a aucune ordure dedans ...
En fait si je comprends bien c'est de créer un topic qui regroupe les sujets "sensibles" (pour ne pas dire autre chose) tels que la TK ou les PB. C'est pas mal comme idée à mon avis mais limiter un sujet à trois ou quatres thèmes ne servirait pas à grand chose vu que les trolls viendront participer à coup de HS, (on parlera de 2012 et des illuminatis dans le topic de TK). Donc je préfère autant délimiter les thèmes abordés dans ce topic, comme ça la majeure partie des HS et autres "déchets" se retrouveront ici (y aura aussi des sujets intéressants mais qui ne nécessitent pas forcément qu'un topic leur soit dédié).
Enfin, j'aimerai, si ça ne vous dérange pas, qu'on arrête de parler (ici du moins) de la pertinence de ce topic. On peut très bien le faire dans le topic blabla qui est fait pour ça.
Désolé, je un méchant petit diable moi donc je te réponds ici...
"oui je vais peut être réussir là où d'autres ont échoué ?"
... je te l'avais dis _Rivs_, le messie est parmi nous...
"t'es de ceux qui laichent le cul des modos ?"
Slurp... slurp... nan... slurp... je ne vois pas de quoi tu parles...
... slurp.
"tu crois qu'il est impossible de faire mieux qu'eux ?"
Toi ? Tout seul ? Alors ma réponse est oui, tu es incapable de faire mieux qu'eux, qui que tu sois et quoi que tu fasses... ![]()
Si tu avais fais comme moi tu aurais lu une bonne partie des topics de ce forum et tu aurais vu que les différents modos à s'être succédés ici se sont réellement investis pour rendre ce forum plus agréable mais malheureusement ça semble être une tâche fort difficile à accomplir.
"Toi t'as peut être la classe et ça te fait pas peur, mais si j'étais un glandeur qui cherche seulement une réponse à une petite question tout bête, j'me taperai pas ça "
, je vois que tu m'as cerné... quant aux "glandeurs", désolé mais ça n'est pas ton topic qui va canaliser leurs topics idiots, et ça n'est pas du pessimisme, c'est un constat.
Alors après il est possible que je me trompe, mais alors dans ce cas tu es donc bel et bien nôtre sauveur et je te renvoie donc à mes deux premiers posts...
"Ensuite arrête de faire ton pessimiste t'imprésionnes personne"
Oh, bah pourtant je gonfle le torse là... purée, moi qui pensais resplendir tel le phénix sur ce forum...
"soit tu te trouves quelqu'un d'autre à faire chier"
Mon avis ne te plait pas ? Bah t'es mal barré toi, parce qu'on est sur un FORUM ici, et pas sur ton blog...
"soit tu fais une demande au modo pour l'effacer"
Bah si je faisais ça pour chaque topic inutile, j'y passerais mes journées...
"Sache que pour "sauver" le forum il faudrait éradiquer tous les trolls, qu'ils soient floodeurs ou rageux/pessimiste. En gros t'es peut être pas considéré comme un troll sur ce fofo, mais dis toi que c'est exactement comme tel que tu te conduis sur ce topic, déjà en postant des messages qui n'ont d'autre but que celui de montrer ton aversion ou ton pessimisme, et comme si celà ne suffisait pas, tu fais ça à coup de double-posts et d'ironie mal placée"
En gros je n'ai pas le droit de donner mon avis...
Et, ooooohhhhh... j'ai fais un double post...
Je suis désolé et me prosterne à tes pieds pour implorer ton indulgence...
"Bref, si j'avais pas lu d'autres posts venant de toi, un peu plus sérieux que ceux ci-dessus, je t'aurais volontier proposé de te pendre"
Ouah, tu viens là de canaliser ton premier troll, t'es sur la bonne voie... ![]()
Dans le premier message:
"on voit de plus en plus de trolls qui créent des sujets inutiles et souvent déjà présents. "
Comme ce topic par exemple, non? ![]()
@Despote: trop de smileys, perte de crédibilité dans la gueule!
Tu peux me voir comme ton sauveur, ou comme un troll, ou même les deux, j'en ai rien à foutre et ça n'a aucune importance de toute façon
"Toi ? Tout seul ? Alors ma réponse est oui, tu es incapable de faire mieux qu'eux, qui que tu sois et quoi que tu fasses... ![]()
Si tu avais fais comme moi tu aurais lu une bonne partie des topics de ce forum et tu aurais vu que les différents modos à s'être succédés ici se sont réellement investis pour rendre ce forum plus agréable mais malheureusement ça semble être une tâche fort difficile à accomplir. "
Je vois pas ce que tu fais encore ici dans ce cas là ... ah si, tu postes sur les topics que tu trouves inutile !
", je vois que tu m'as cerné... quant aux "glandeurs", désolé mais ça n'est pas ton topic qui va canaliser leurs topics idiots, et ça n'est pas du pessimisme, c'est un constat. "
Il faut qu'il y ait des faits pour qu'on les constate, or c'est pas en floodant à mort sur mon topic que tu vas le laisser attirer sa "clientelle" , aussi, si tu veux avoir l'air crédible avec ton constat, repasse dans une ou deux semaines (histoire de laisser le temps faire les choses)
"Alors après il est possible que je me trompe, mais alors dans ce cas tu es donc bel et bien nôtre sauveur et je te renvoie donc à mes deux premiers posts..."
Je sais pas si je l'ai déjà dit ou pas, mais OSEF ^^
"Mon avis ne te plait pas ? Bah t'es mal barré toi, parce qu'on est sur un FORUM ici, et pas sur ton blog... "
Ton avis ne me dérange aucunement, essaie seulement de ne pas l'exposer trois fois en cinq minutes avec un double-post, ce serait plutôt l'imposer
"En gros je n'ai pas le droit de donner mon avis...
Et, ooooohhhhh... j'ai fais un double post...
Je suis désolé et me prosterne à tes pieds pour implorer ton indulgence... "
Bien sûr que si, tu as tous les droits, même celui de faire le con, bon t'as pas attendu mon feu vert pour ça apparemment ...
"Ouah, tu viens là de canaliser ton premier troll, t'es sur la bonne voie...
"
Rassure moi, ton smiley c'est juste pour faire jolie, t'es pas vraiment en train de loller derrière ton écran ![]()
"Despote: trop de smileys, perte de crédibilité dans la gueule!"
Ouch !... flûte mais c'est que ça fait mal en plus...
"Tu peux me voir comme ton sauveur, ou comme un troll, ou même les deux, j'en ai rien à foutre et ça n'a aucune importance de toute façon"
... mmmmm'okay... pourqui pas, mais dans ce cas pourquoi cette remarque ???
"Je vois pas ce que tu fais encore ici dans ce cas là ... ah si, tu postes sur les topics que tu trouves inutile !"
Ouais ouais ouais... pourrais-tu s'il te plait m'aider à retrouver ce post ou j'ai écris que TOUT les topics de ce forum étaient idiots ? Nan parce que là j'ai un léger problème de mémoire à vrai dire...
"Il faut qu'il y ait des faits pour qu'on les constate, or c'est pas en floodant à mort sur mon topic que tu vas le laisser attirer sa "clientelle" , aussi, si tu veux avoir l'air crédible avec ton constat, repasse dans une ou deux semaines (histoire de laisser le temps faire les choses)"
... d'accord, donc en gros l'histoire de ce forum débute avec ton arrivée...
"Je sais pas si je l'ai déjà dit ou pas, mais OSEF ^^ "
OSEF peut-être mais tu y réponds donc en fait OSEF pas tant que ça...
... ^^.
"Ton avis ne me dérange aucunement, essaie seulement de ne pas l'exposer trois fois en cinq minutes avec un double-post, ce serait plutôt l'imposer"
Ravi de t'avoir fais découvrir le double-post, vu a quel point ça t'as marqué ça doit être le cas...
"Rassure moi, ton smiley c'est juste pour faire jolie, t'es pas vraiment en train de loller derrière ton écran"
Et si, dans ma grande connerie je rigole vraiment, enfin en l'occurrence je me moque pour être exact, car tu me reproches de pourrir ton inutile topic alors que tu fais de même... c'est très con mais moi ça me fais rire...
Et ça c'est cadeau il m'en restais deux.^^ ![]()
alors vous êtes déja entrain de cherché une réponse pour ce topic????
Moi j'suis pas sûr, donc j'réponds peut être ![]()