CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêves prémonitoires

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:47:47

C´était surtout quand j´étais plus jeune (8-9-10 ans) que ca m´arrivait. Ce n´était pas des reves prémonitoires important mais par exemple la veille une image flash me parcoure l´esprit et le lendemain quand je regarde quelque part l´image que j´avais vu dans me reves je la voit. Par exemple, je suis dans la rue et les personnes sont exactement au meme endroit, il ya a le meme decort bref tout comme dans l´image flash qua j´avais eu la veille. Ca m´arrivait une fois par semaine mais maintenant sa m´arrive moins souvent (on va dire une fois toutes les 3 semaines)
Voila ca vous arrive a vous aussi ? Qu´estce que vous pensez sur ce sujet ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:49:08

Une chose a dire : :rechercher:

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:54:03

Dsl quand j´ai taper "revé dans rechercher j´ai pas vu qui il y avait une deuxieme page

C´est pas la fin du monde :-d Vous pouez quand meme dire votre avis ^^

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:56:34

jamais eu de reves prémonitoires, en revanche des rêves qui parraissaient tellement réels...
ca m´est arrive de me reveiller et de ne plus savoir pourquoi j´étais dans mon lit ayant réver d´autre chose

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:58:29

Il y a eu pas mal de sujets dessus :ok:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
04 novembre 2005 à 06:36:50

merci jevaisrechercher car ca minterresse, j en fais pas bcp mais j adore ce genre de rêve!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:21:49

va voir sur google aussi :)

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
04 novembre 2005 à 16:15:13

moi ca marrive, rareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:48:28

ca m´est deja arrivé, et meme encor, de temps en temps, mais pas frecament

1: j´ai revé que l´on(ma famille) etait dans une nouvelle voiture ,qui n´etais pas la notre(ds le presant), et en plus, , la game audessus, de notre voiture, et la , 3 jour plus tard, ma mere me sort que ils(mes parent) ont prevu d´acheter une voiture nouvelle, elle m´anonce la marque et le type, en gros, le modell audessus, et la, je me rappel, je l avais reve, la meme voiture, sauf, que ds mon reve, je lavais vu de l´interrieur.

2:ds mon reve, j´ai revé que je me tapais un 2.5/20, (je ne voyais que la note et un morceau de la copi, )donc, en me revaillant, je le divulgue a mes potes, ceux ci me rassur en me disant que ce ,´aai qu´un reve.C´est ce que ke je croyai, et la, environ 3 j plus tard, mon prof de phisique me rend un devoire, sur laquelle ets ecrit 2.5/20

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:49:00

ca m´est deja arrivé, et meme encor, de temps en temps, mais pas frecament

1: j´ai revé que l´on(ma famille) etait dans une nouvelle voiture ,qui n´etais pas la notre(ds le presant), et en plus, , la game audessus, de notre voiture, et la , 3 jour plus tard, ma mere me sort que ils(mes parent) ont prevu d´acheter une voiture nouvelle, elle m´anonce la marque et le type, en gros, le modell audessus, et la, je me rappel, je l avais reve, la meme voiture, sauf, que ds mon reve, je lavais vu de l´interrieur.

2:ds mon reve, j´ai revé que je me tapais un 2.5/20, (je ne voyais que la note et un morceau de la copi, )donc, en me revaillant, je le divulgue a mes potes, ceux ci me rassur en me disant que ce ,´aai qu´un reve.C´est ce que ke je croyai, et la, environ 3 j plus tard, mon prof de phisique me rend un devoire, sur laquelle ets ecrit 2.5/20

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:50:26

oups, dsl, le tx e parti en 2 ex

_tataye
_tataye
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:52:38

attention, ne pas confondre rêve prémonitoire et sensastion de déjà vécu... la sensation de déjà vécu à une explication ...

christophe07
christophe07
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:53:41

...les rêves soi-disant prémonitoires aussi...

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:50:32

tu peus m´expliqué l´origine des sentation de déja vu pasque ca me fait chier quand j´en fait ... après chui la .. ´ou j´ai vu ca déja´ .. breef ...

et pour les reve prémonitoires j´en fesait plus étant petit le seul que je me rapelle vrément pasque ca m´avait marqué ... c´est le film la momie j´avais vu l´histoire d´une momie pareil ( cf le film ) qui ressemblé étrangeement au film ca m´a troublé mais j´ai pris ca comme un coup du hasard ...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:04:10

francisco :d) Ton cerveau comporte 2 hémisphères, droit et gauche. Ils interprètent en même temps ce que tu vois, et parfois il arrive qu´ils soient décalés, ce qui provoque une impression de déjà vu :oui: .

Par contre, je ne sais pas si ça marche aussi avec l´ouïe, parce que des fois les paroles aussi me semblent, en plus ed la vue, avoir déjà été entendue :( ...

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:05:16

énorme mais ca marive trop trop souvent et parfoi elles durent 2 min quoi c´est trop troublant

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:07:28

Ca m´arrive souvent aussi, et j´ai du mal à croire que ce soit réellement du au cerveau, mais bon c´est ma prof d´SVT qui m´avait dit ça :-p !

J´espère qu´elle m´a pas raconté n´importe quoi :hum: ...

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:10:03

lol

et des reve prémonitoire ca t´es déja arrivé ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:15:55

Je vous ai raconté l´histoire vraie de la navette US qui n´a pas pu décoller a cause du décalage d´un millieme de seconde entre 4 ordinateurs de la NASA qui geraient le programme spatial ?? ? Si oui, sautez le paragraphe, si non, lisez

En 198jeséplukoi, la NASA a un nouveau systeme pour gerer ses vols spatiaux :
3 ordinateurs geants, et un , codé differement, qui supervise les 4

Lors d´un lancement, l´ordinateur 4 avait 1 millieme de seconde de retard sur ses subordonnés. Ainsi, quand le lancement a été programmé, l´ordinateur 4 a dit avoir deja vu une operation similaire, et a recherché cette trace. evidemment, elle n´avais jamais eu lieu, mais le décalage hyper-minime a suffi a provoquer cette "impression de deja vu", et a paralyser le décollage ... vous me comprenez ?

Ca doit être pareil avec le cerveau. Un leger décalage a un petit moment pour une raison X, puis le cerveau a une impression de deja vu. ensuite, quand vous dites que ca dure 2 minutes, c´est simplement quand le cerveau cherche la trace de l´"operation" :ok:

Pour les reves prémonitoires, je ne sais pas trop, en tout cas ca n´est pas paranormal

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:22:12

J´ai fait un seul rêve prémonitoire dans toute ma vie :

J´ai rêvé de SUper Mario64, dans le monde grand-petit, et il fallait faire une attaque rodéo tout en haut de la montagne pour faire s´écouler l´eau, et ensuite rentrer dans la caverne où nous attendait le mille-pattes.

Le lendemain matin, j´ai essayé (ça faisait plusieurs jours que j´arrivais pas à faire cette étoile) et miracle ça marche :lol: !

Le seul truc que j´avais pas prévu c´est qu´il fallait changer de taille pour pouvoir rentrer dans le trou :oui: .

Et non, j´ai pas prévu les attentats de 2006 moi :non2: ...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment