CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 interpretations du coran différentes..

Sweeeex
Sweeeex
Niveau 4
06 avril 2010 à 23:31:53

Et si au lieu de comparer deux sites bidons nous comparions un recueil de recherche de Galilé au Coran, histoire de voir qui des croyants ou des athées ont la réflexion la plus scientifique ?

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
07 avril 2010 à 05:01:04

"Les églises se vident mais certaines formes de spiritualité (orientale notamment) ont la côte en ce moment.

La spiritualité devient un effet de mode. Et comme la mode change de plus en plus vite... "

Alors ce n'est pas de la spiritualité, c'est un produit mercantile.

LindyTsang
LindyTsang
Niveau 7
07 avril 2010 à 05:51:26

" Les églises se vident, mais certaines formes de spiritualité (orientale notamment) ont la côte en ce moment. "

" Alors ce n'est pas de la spiritualité, c'est un produit mercantile. "

Bah, il y'a des gens sincères dans leur foi, d'autres le font par effet de mode, la majorité, sans doute.
Certains sont influencés par la promotion de l'Islam par les célébrités converties par exemple.
Diams, Abd Al Malik, Mohammed Ali, Thierry Henry, Malcom X, Anelka, Ribéry, Ghostface Killah, Abidal, Mike Tyson, Ice Cube, Mickael Jackson, Snoop Dog, etc ...
et en plus de ça, ils entendent a longueur de journées que l'église catholique est corrompue, déchristianisée, etc ...
comme s'il n'était pas possible d'être TRÈS spirituel en étant catholique, alors qu'une personne pourrait facilement pencher pour un bord plus traditionaliste et conservateur ( Sédevacantisme par exemple ... ) si l'église catholique actuelle ne lui plait pas.
C'est mon cas, Sede Vacante, seul moyen d'être catholique. :fier:
A cela s'ajoutent les mensonges des mahométans sur les médias libres tels que Youtube ou Dailymotion et le tour est joué ->
Un musulman de plus, un ! :honte:
L'église est en totale perdition, l'Europe sera mahométe, c'est d'ailleurs l'une des prophéties de Marie-Julie Du Crucifix.

" En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus prévenir le peuple, mélangé comme partout. "

Annonce donc, d'une France multiculturelle, métissée.

" Paris est devenu la capitale de l’esprit de l'anté-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome. "

" L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, impies coureurs, de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, prédicateurs infernaux, faux prophètes, faux christs. "

" La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam ... La France deviendra mahomète ... niant la divinité du Christ ... du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette gangrène spirituelle ... cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’homme.
Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption. "

Tout cela a été dit par une paysanne inculte en 1882, époque ou parler de métissage, ouverture des frontières, ou encore d'islamisation n'avait aucun sens ...

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
07 avril 2010 à 09:37:02

LindyTsang :d) Propagande catholique :sors:

assassin333
assassin333
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:14:56

"Tout cela a été dit par une paysanne inculte en 1882, époque ou parler de métissage, ouverture des frontières, ou encore d'islamisation n'avait aucun sens ..."

Mais oui :sarcastc: tu saisie la notion de laïcité?

LindyTsang
LindyTsang
Niveau 7
07 avril 2010 à 17:03:02

Notion de laicité, fort bien.
Mais est ce pour cela qu'il fallait prévoir une immigration massive, un rejet de l'identité nationale et religieuse, l'insécurité dans les villes, etc ... sous prétexte de la laïcité ?
Peu importe votre sensibilité a ses paroles, vous devez admettre que rien que d'évoquer une suppression - ouverture des frontières et suite a cela une immigration massive néfaste est assez troublant, 90 avant l'immigration massive planifiée.
Je ne dis en aucun cas que cette femme a la vérité absolue, tout comme je ne dis pas posséder la vérité absolue également,
mais a ce niveau la ça rentre clairement de la paranormal.

Juste précision, je ne fais pas de propagande catholique et je ne suis pas de ceux qui souhaitent l'enfer aux athées, sauf que je suis sur le forum paranormal, j'ai le droit de parler d'une personne qui a des dits dons de devin, non ?

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:05:23

"Bah, il y'a des gens sincères dans leur foi, d'autres le font par effet de mode, la majorité, sans doute"

Je réagissait à cette phrase de shonin:

"La spiritualité devient un effet de mode. Et comme la mode change de plus en plus vite... "

Donc des occidentaux qui se choisissent une "spiritualité" comme on choisit une marque au supermarché. C'est ce que j'ai compris par "effet de mode".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 17:20:02

C'est mon cas, Sede Vacante, seul moyen d'être catholique.
:d) bof, cherche un peu le moyen d'être chrétien... car catholique... hein... bof...

A cela s'ajoutent les mensonges des mahométans sur les médias libres tels que Youtube ou Dailymotion et le tour est joué ->
Un musulman de plus, un !
:d) prosélytisme en carton... pour croyant en carton... bof...

L'église est en totale perdition, l'Europe sera mahométe, c'est d'ailleurs l'une des prophéties de Marie-Julie Du Crucifix.
" En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus prévenir le peuple, mélangé comme partout. "
:d) Culte Marial ? païenne va !

" Paris est devenu la capitale de l’esprit de l'anté-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome. "
:d) Nouvelle babylone... ça les catho connaissent bien... vu qu'ils sont la Grande.

" L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, impies coureurs, de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, prédicateurs infernaux, faux prophètes, faux christs. "
:d) Insertion de la religion dans la politique... nationalisme... religion passive et traditionnaliste... tu es une bonne catho. :oui:

" La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam ... La France deviendra mahomète ... niant la divinité du Christ ... du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette gangrène spirituelle ... cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’homme.
Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption. "
:d) on est toujours dans la prophétie de l'autre, là ?
mince, je préfère les prophéties bibliques, c'est moins pompeux.

Tout cela a été dit par une paysanne inculte en 1882, époque ou parler de métissage, ouverture des frontières, ou encore d'islamisation n'avait aucun sens ...
:d) "inculte"... belle conclusion... en période fin XIXème ? Bref, elle était totalement en accord avec ton époque de méfiance vis à vis de ces peuplades.

Donc des occidentaux qui se choisissent une "spiritualité" comme on choisit une marque au supermarché. C'est ce que j'ai compris par "effet de mode".
:d) tu as très bien compris VendEst.
c'est de la religion à la carte. Ce n'est pas mieux que la religion traditionnelle.
Et en effet, ce n'est pas vraiment de la spiritualité, ce sont simplement des baskets Nike, comme tu dis : de l'apparence.

LindyTsang
LindyTsang
Niveau 7
07 avril 2010 à 18:49:05

Je vois que c'est parti pour une discussion sans fin.
En toute honnêteté ->
Je ne compte pas continuer la discutions avec toutes tes moqueries, mépris, et jugements décomplexés non argumentés que tu affiches, donc merci d'en rester la ...

Excalibure1991
Excalibure1991
Niveau 7
11 avril 2010 à 09:22:02

" Si il éxiste, qu'il nous fasse un signe, ça évitera la lecture... lol. "

les signes sont tout autour de toi , tu n'as qu'à regarder autour de toi .

en ce qui concerne les deux site , j'ai dejà vu le site miraclesducoran auparavant et franchement je ne suis pas d'accord avec certaines choses qu'il dit. en revanche , il y a de fort jolies choses :
prediction

http://www.miraclesducoran.com/prediction_01.html

Math:

http://www.miraclesducoracoran.com/mathematique_03.html

de l'autre coté , au site athé , j'a lu des choses attribuées à l'islam , mais qui sont en verité des mensonges . comme par ici :

http://atheisme.free.fr/Contributions/Mekke.htm

la Mecque a été construite AVANT l'islam , et les caravanes y allait , si ce n'est pas pour delivrer des marchandises , alors ce sera pour visiter la Ka'aba qui a été construite avant l'islam et les peuples de la peninsule arabique la vistaient pour faire des prieres à leurs dieux qui y ont été rassemblés. c'est comme ça que la Mecque a commencé à attirer des marchands.

j'ai la flamme de tout relire , pardonnez moi pour les eventuelles fautes que j'aurais faites (grammaire conjugaison ortho)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:57:10

"les signes sont tout autour de toi , tu n'as qu'à regarder autour de toi ."

:hap: ... où ça ??!!? :hap: :coeur: ... où ça mayyytre :ange: ... montrez-moi par pitié... :snif:

Excalibure1991
Excalibure1991
Niveau 7
11 avril 2010 à 13:57:41

il me semble que tu vois sans regarder !

sors par une nuit claire , et regarde le ciel. Tous les astres que tu vois , il ne se sont pas auto-crées. regarde la nature autour de toi , comment crois tu qu'il y a cet équilibre , cette perfection. arrête de voir et regarde

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:14:08

Lorsque tu mourras d'un cancer tu pourras remercier Allah de cette "perfection".

Excalibure1991
Excalibure1991
Niveau 7
11 avril 2010 à 14:31:46

je le ferais inchallah. le probleme que vous avez est que vous pensez que votre vie est TOUT ce que vous avez. signifie que si vous perdez votre vie , vous perdez tous. un vrai musulmant sait que la vie n'est qu'un etat transitoire. supposons que la vie est un train vous l'empreintez à votre naissance et vous dessendez à votre mort. s'intersser uniquement au train est incensé , l'arrivée est ce qui conte

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:38:06

Toi comprendre ironie ? Ou toi vouloir dessin ?

Excalibure1991
Excalibure1991
Niveau 7
11 avril 2010 à 14:44:07

...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:07:24

http://blogocrats.files.wordpress.com/2009/01/mbw_dawkins-420x0.jpg

Excalibure1991
Excalibure1991
Niveau 7
11 avril 2010 à 15:08:33

...

....

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:22:22

"il me semble que tu vois sans regarder !

sors par une nuit claire , et regarde le ciel. Tous les astres que tu vois , il ne se sont pas auto-crées. regarde la nature autour de toi , comment crois tu qu'il y a cet équilibre , cette perfection. arrête de voir et regarde"

Vouiiii mayyytre... :snif2: mayrciiii... :coeur: vous m'avayyy montrayyy la voiie... :ange:
:fou:

Il y a des fois où je me dis qu'il faudrait renommer ce forum... :rire:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:26:01
  1. Excalibure1991 Voir le profil de Excalibure1991
  2. Posté le 11 avril 2010 à 06:57:41 Avertir un administrateur
  3. il me semble que tu vois sans regarder !

sors par une nuit claire , et regarde le ciel. Tous les astres que tu vois , il ne se sont pas auto-crées. regarde la nature autour de toi , comment crois tu qu'il y a cet équilibre , cette perfection. arrête de voir et regarde

:d) Ah... Tous ces déchets, les animaux qui s'entre-tuent pour survivre, les armes nucléaires, les volcans, les tornades, les tsunamis, les tremblements de terre, l'industrie, la voiture qui pollue, tout ce qu'on rejète dans les océans...
L'équilibre parfait.
:noel:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie