CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de raisonnement.

Anepou
Anepou
Niveau 10
20 mars 2010 à 15:02:29

On trouve de plus en plus de trucs idots avec toute sorte de marques qui possèdent des signes cachés placés par les gens qui veulent nous imposer le nouvel ordre mondial. Ca va de la pyramide sur le paquet de marlboro au petit diable sur les étiquettes de Fanta. :rire: Mais alors si les gens qui nous "contrôlent" voulaient vraiment nous imposer le nouvel ordre monsial, pourquoi cacher des messages que les gens pourraient décrypter... Franchement les gens se mettent à trouver n'importe quoi parfois pour essayer de "prouver" leurs petites théories conspirationistes.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 mars 2010 à 16:08:03

Plus qu'un problème de raisonnement, c'est un problème d'équilibre psychologique tout à fait banal.

PedroPauIeta
PedroPauIeta
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:24:39

+ 1

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:41:53

il ne sont pas cacher de plus les truc coca malboro etc c'est asser bidon.

de plus, pour ma part je m'interesse au religion et symbolisme depuis plusieur année et certain symbole "la plupart existe depuis aussi longtemp que la bible car utiliser dans la bible, d'autre sont plus recent.

c'est comme si tu disait sur les cannete de fanta ya pas quelque part le logo coca, tout simplement car sa leur apartient.

conspiration, non simple volonté d'exprimer leur "fois" "casi identique a la bible mais en plus "elitiste".

els franc macon ne sont pas le seule mais sont le gros du "truc" diviser entre eux avec des diference notable entre les loge.

ces symbole existe et il ne sont que des metaphore philosophique/biblique.

bha de qu'oi dramatiser.

je tient a preciser que cette conaissance je ne l'est pas chercher ces simplement en etudiant les religion car ces concepte se retrouve quasiment partout, et en comparant les mythe on retrouve des racine commune "rien de bizare" dont on peut en deduire une signification symbolique.

comme par exemple la trinité qui est un atribu chretient et hindoue, non pas que les autre ne l'ont pas mais ne mete pas en avant ou ne juge pas essentiel se concept.

les fran macon ne complote pas, et ces symbole ne sont pas pourl enouvelle ordre mondiale c'est juste une signature et des concepte de persone qui metent en scene leur conaissance sou diver maniere un peu comme on raconte une histoire dans diferente adaptation d'un film, purquoi, et bien poruquoi un peintre peint un paysage etc ... c'est juste de l'art religieux rien d'extraordinaire et croire que cela n'existe pas ces stupide car sa releve de letude religieuse rien de paranormale ou extraordinaire

pas de complo ou truc farfelu juste un delire de persone cultiver en manque de reverie.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
20 mars 2010 à 16:49:00

"Quand on poste mieux vaut se relire avant"

Sacha Guitry, excédé par les fautes d'orthographe.

Jhapan
Jhapan
Niveau 8
20 mars 2010 à 18:32:57

Si les messages sont faciles à décrypter dans les produits c'est fait exprès pour qu'on les trouves... ça servirait à quoi de mettre des messages cachés si c'est pour pas les trouvés :sarcastic: :hap: .

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:58:49

Ils font exprès de mettre des symboles plus ou moins cachés dans leurs produits.
Avec tous les sites qui relatent ce genre de symboles, ça leur fait de la pub gratos.

-The-SauSaGe
-The-SauSaGe
Niveau 8
20 mars 2010 à 22:04:20

Je plussoie Lyonnel4. :(

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
20 mars 2010 à 22:27:43

Étant un lecteur des livre d'Anton Parks j'ai pu voir que le monde est gouverner par le Patriarcal le côtés de An/Yeaweh et Enlil/Seth/Satan tout les 2 sont mauvais... Le Matriacarl c'est le bon côtés ceux avec la source tel qu'Horus/Lucifer/Jésus,Osiris,Isis ect...
Donc revenon au faite que Seth gouverne notre monde et j'en suis arriver à la conclusion qu'ils essaye telle que Satan à tromper les gens en nous faisant croire que Horus est mauvais d'ou les logo avec la pyramide,ou l'oeil cacher par des star ou dans des clip par exemple,ou même les pyramide et j'en passe...
C'est bien plus complexe mais j'ai fait simple et abréger... :)

Altair007
Altair007
Niveau 8
20 mars 2010 à 22:41:50

On s'en fou de ces soit disant "symboles" illuminatis reptiliens pédophiles annunakis de chez Disneyland... Faut pas lier ces bêtises au nouvel ordre mondial, un nouvel ordre mondial il y en aura un, maintenant il faut se demander qu'est ce qu'il en deviendra...

+

http://www.dailymotion.com/video/xcn2wb_on-se-reveilleyyyyyyy_news

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
20 mars 2010 à 22:59:32
  1. 333_ArCaNgEl_73 Voir le profil de 333_ArCaNgEl_73
  2. Posté le 20 mars 2010 à 22:27:43 Avertir un administrateur
  3. Étant un lecteur des livre d'Anton Parks j'ai pu voir que :d) le monde est gouverner par le Patriarcal le côtés de An/Yeaweh et Enlil/Seth/Satan :g)

Tu n'as donc aucun esprit critique ? Tu avales toutes les sottises d'un livre sans réfléchir ! Ou alors tu es un troll, ce que j'espère pour toi, sinon je m'inquiète pour ta santé mentale

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
21 mars 2010 à 13:26:52

nan on s'en fout pas il y à eu l'ancien ordre mondial à l'époque (je sais plus si il à réussi à s'imposer) et la sa recommence avec le nouvelle ordre mondial contrôler par les même force que par le passé autrement dit Le Patriarcal Seth et An..
. Ya un rapport au final...
Ma santé mental va très bien même plus que certain naïf !

[Supernova]
[Supernova]
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:35:25

Non mais là c'est plus de la naïveté c'est une passoire...

assassin333
assassin333
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:17:17

Oui il raconte n'importe quoi.

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
21 mars 2010 à 18:20:15

je ne raconte pas n'importe quoi... :(

col
col
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:41:48
  1. Étant un lecteur des livre d'Anton Parks j'ai pu voir que le monde est gouverner par le Patriarcal le côtés de An/Yeaweh et Enlil/Seth/Satan tout les 2 sont mauvais... Le Matriacarl c'est le bon côtés ceux avec la source tel qu'Horus/Lucifer/Jésus,Osiris,Isis ect...

Donc revenon au faite que Seth gouverne notre monde et j'en suis arriver à la conclusion qu'ils essaye telle que Satan à tromper les gens en nous faisant croire que Horus est mauvais d'ou les logo avec la pyramide,ou l'oeil cacher par des star ou dans des clip par exemple,ou même les pyramide et j'en passe...

oui c'est vraiment du GROS n'importe quoi

Étant un lecteur des livre de JRR tolkien j'ai pu voir que le monde est gouverner par l'anneau unique...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:46:36

archangel tu te perd a faire des corespondance que avec les dieu egyptien, je vai t'epargner des année de reflexion.

seth=raphael/lucifer(quand corompue
osiris=michael
horus=fils de l'homme/jesus
apophis=satan
anubis=azrael
quand a l'archange gabriel dans les rligion paien il a que des representation mineur car ces un concepte de mecanisme et non une entité a part entiere(c'est un peu plus compliquer et trop long a expliquer pk)

maintenan archangel73 i faut comprendre que ces des conepte et non des entité réel.

ces comme si tu disait que le processeur et la ram de ton ordi sont des dieu nan se sont des concepte.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:15:21

col, tu as raison.
Et c'est même mieux Tolkien, au moins il y a une logique, il ne se contredit pas entre ses livres, ilo y a une véritable histoire, il y a des langues inventées.
C'est autrement plus cohérent que les bouquins de Parks et consort.

Mais bon, certains veulent a tout prix croire à tout et n'importe quoi, du moment que c'est bien présenté...
Nous avons le parfait exemple des cibles privilégiées des sectes.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:32:11
  1. col Voir le profil de col
  2. Posté le 21 mars 2010 à 18:41:48 Avertir un administrateur
    1. Étant un lecteur des livre d'Anton Parks j'ai pu voir que le monde est gouverner par le Patriarcal le côtés de An/Yeaweh et Enlil/Seth/Satan tout les 2 sont mauvais... Le Matriacarl c'est le bon côtés ceux avec la source tel qu'Horus/Lucifer/Jésus,Osiris,Isis ect...

oui c'est vraiment du GROS n'importe quoi

Étant un lecteur des livre de JRR tolkien j'ai pu voir que le monde est gouverner par l'anneau unique...

Ho ! L'argument que je prenais à mes débuts sur ce forum pour démolir les religions. Dans mes bras ! :ange:

333_Arcangel_73
333_Arcangel_73
Niveau 7
22 mars 2010 à 12:53:08

moi je dit plutôt :
Horus = la réincarnation d'Osiris... Horus est associés à Venus la planète porteuse de lumière d'ou Lucifer le porteur de lumière...
Mais Jésus est une copies d'Horus l'enfants miracle.
-Isis = marie la mère d'Horus.
-Marie madelaine = Nephtys la soeur d'Isis.
-Enki = Osiris = Joseph = David.
-yeaweh = An
-Seth = Satan = Enlil...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages