CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2012...besoin d'aide

Chasse-Poulet24
Chasse-Poulet24
Niveau 8
20 février 2010 à 22:40:24

Bonjours j'évoque un sujet trés discuté en ce moment, et je voudrais parlé de mon ressenti, pour moi c'est impossible que ce soit la fin du monde en 2012 biensur, ça ce voit trés nettement que c'est commercial même a travers les jeux videos ^^, j'en ai parlé avec des gens intélligents aussi et en effet c'est stupide et sans queue ni tête...
Mais ça me fait peur quand même, je peux pas m'en empeché, je suis assez supersticieux et ça me bouffe un petit peu la vie désfois, je suis jeune, et je ne suis pas encore habitués aux fin du mondes ^^. Quelqu'un saurait comment je pourrais évacué ce stress svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 22:44:46

Chasse-Poulet24
Posté le 20 février 2010 à 22:40:24 Bonjours j'évoque un sujet trés discuté en ce moment, et je voudrais parlé de mon ressenti, pour moi c'est impossible que ce soit la fin du monde en 2012 biensur, ça ce voit trés nettement que c'est commercial même a travers les jeux videos ^^, j'en ai parlé avec des gens intélligents aussi et en effet c'est stupide et sans queue ni tête...
Mais ça me fait peur quand même, je peux pas m'en empeché, je suis assez supersticieux et ça me bouffe un petit peu la vie désfois, je suis jeune, et je ne suis pas encore habitués aux fin du mondes ^^. Quelqu'un saurait comment je pourrais évacué ce stress svp

Tout simplement,vas dans google et tapes:"Dates de fin du monde"

1912:RIEN
1957:RIEN
1994:RIEN
1998:RIEN
2000:RIEN
2008:RIEN

2012,Y aura rien....toutes des dates présumées,mais qui n'ont aboutie a rien :ok:

Je n'ai que 14 ans,mais je sais,que le gouverment est assez borné pour dire XXXXXXXXX années qui au bout du compte ont finies en ....RIEN.Crois-moi.T'as plus de chance de gagner au loto,plutot que le gouverment "présumé sensé savoir la date de fin du monde 2012". :ok:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
20 février 2010 à 22:47:33

Stop aux topics fait 118 fois. :rechercher: :merci:

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
20 février 2010 à 22:54:17

le truc, c'est que meme si c'etait reelement la fin du monde, ca serait quand meme commercial, car aujourd'hui tout est bon pour faire du commerce

meme si on etait sur et certain de la date de la fin du monde, ont trouverai le moyen d'en faire du commerce la veille

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
20 février 2010 à 22:55:56

J'ai vu une émission où des mecs construisent des bunkers ect... ils croient rééllement à ça alors qu'ils ne savent pas d'où ça vient...

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
20 février 2010 à 23:13:33

Oui ! J'ai vu un bout de ce truc moi aussi...^^

Y en a qu'on du pognon à gaspiller quand même...

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 février 2010 à 01:33:04

C'est un but purement commercial, regarde le film, et c'est comme en l'an 2000, des milliers de gens ont fait des près énorme car il voulait profiter en attendant la "fin" du monde. Au final, ces gens se sont suicidés.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
21 février 2010 à 12:14:27

Si tu veut t inquiété d'un truc, inquiète toi de ce qui va ce passé dans 50 ans, appartement toute la zone glacière sera presque fondu, et du coup la mer sera moins salé, ce qui fait que tout gèlera, on aura un pôle nord beaucoup plus grand et on aura des hivers très froids.

j'ai vue aussi qu'une météorite allai frôler la terre d'environ 50 000 km si je ne trompe pas en 2026 et plus tard aussi, mais encore une fois je ne suis pas sur, et je dit "frôler" elle nous percutera pas, après on n'est jamais sur de rien mais bon, mais sinon t inquiète tu peu dormir tranquillement sur tes 2 oreilles un grand bon nombre d'années avant qu'il arrive quelque chose et qu'on soit tous exterminé.

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
21 février 2010 à 12:55:19

Bonjour,

J'ai la chance de connaitre un scientifique du Musée des Sciences Naturelles de Bruxelles et je l'en lui ai il y a peu. Il m'a dit que le concernant il était strictement sûr que la fin du monde se ne serait pas pour 2012. Par contre ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir une ou plusieurs érruptions solaires. Celles-ci sont sans gravité ( par rapport à la fin du monde )Les seules risques seraient : Coupures de courrants, et autre problèmes liés au magnetisme.

Enfin voilà je lui demanderai plus d'informations car je le revois en avril.

Amicalement,

You can't not run. You're marked for dead ...

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
21 février 2010 à 14:05:06

inquiéte toi l'inconscient collectif va faire des ravages

American_Bad
American_Bad
Niveau 8
21 février 2010 à 15:16:52

mon dieu vous etes naif pour croire encore a la fin du monde :sarcastic:

S0ny1eader
S0ny1eader
Niveau 7
21 février 2010 à 19:19:49

T'inquiètes tu te sera surement fait écraser par un bus avant alors pourquoi t'en faire ?

pasuperbeau
pasuperbeau
Niveau 9
21 février 2010 à 20:08:40

En meme temps la fin du monde peut etre provoquer par nous ou un corps celeste. :noel:

EggmanNega
EggmanNega
Niveau 5
21 février 2010 à 21:23:04

Cryogénise toi.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
22 février 2010 à 12:08:14

Le 21 decembre 2012, c'est juste une date de calendrier, un peu comme notre 1er janvier 2001 quand on a changé de millénaire.
Il ne se passera surement rien de plus qu'en 2001.

Le seul truc qui me fait peur, c'est que notre président semble y croire (sinon, pourquoi dilapiderait-il autant l'argent publique en pleine période de crise ?)

[Supernova]
[Supernova]
Niveau 10
22 février 2010 à 12:31:07
  1. Lyonnel4 Voir le profil de Lyonnel4 Ignorer Lyonnel4
  2. Posté le 22 février 2010 à 12:08:14
  3. Le seul truc qui me fait peur, c'est que notre président semble y croire (sinon, pourquoi dilapiderait-il autant l'argent publique en pleine période de crise ?)

:rire:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries sérieux...

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
22 février 2010 à 18:57:11

Chasse-Poulet24,

Deja pour le 21 decembre 2012,d'apres ce que j'ai lu les Mayas ne disent pas que c'est la fin du monde mais qu'il y aura des changements (En gros la fin d'un monde pour un nouveau monde)

Ce sont les gens qui se font une interpretation de ce qu'ils ont dit.

Mais peut etre que les interpretations de ces gens sont juste.

Mais il est possible aussi qu'ils se trompent, et que ce jour la sera un jour comme les autres.

Nous sont tous des hommes (On n'a pas la science infuse).

Aucun d'entre nous ne peut se permettre de dire ce qu'il se passera ce jour à.
(Que des hypothèses).

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
22 février 2010 à 22:24:27

sur la 2 ils en parlent

Deepstarsix
Deepstarsix
Niveau 5
23 février 2010 à 13:42:15

L'homme est destiné à mourir.
Son enveloppe charnel est prévue pour ne pas durée. Notre fin (la mort)est connus de tous. Seulement pour se rassurer et se centrer dans notre vie (notre rationalisme), on souhaite apposer un début et une fin à toute chose. Le big-bang et le jugement dernier (pour faire simple).

Aujourd'hui la chose que l'on avance avec une relative certitude en astrophysique, c'est que le soleil mourra dans environ 5 millard d'année. Cela nous laisse un peu de temps pour voir venir les choses.

Aprenons plutôt à prendre soins de notre planête avant de se polariser sur un possible météorite ou une catastrophe autre.

Le danger actuel, c'est nous qui le nourrissons par notre négligeance de notre hôte notre terre. Honte à nous :honte:

[Bayonetta]
[Bayonetta]
Niveau 10
23 février 2010 à 14:11:46

Non mais sérieux , je crois qu'il à du y avoir un problème de compréhension du calendrier Maya , à cause de gros débiles illettrés comme les kikoos et autres , car jamais les mayas n'ont parlé de fin du monde , juste de grand changements , enfin bon c'est le principe du téléphone arabe , chacun arrange à sa sauce et y vomi son flot de conneries :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie